/ / / /

quel gyneco choisir au Blanc-Mesnil?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel gyneco choisir au Blanc-Mesnil?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 21:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d'apprendre ma grossesse et j'angoisse terriblement ne sachat à quel médecin m'en remettre ? Je devrais accoucher à la clinique du blanc mesnil....pourriez vous m'indiquer le nom d'un gynécologue que connaissez et que je peux consulter en toute confiance... Merci d'avance,

Publicité

Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 23:36:34  

j'ai été suivi par elle pour ma 1ère grossesse qui c'est fini en novembre dernier et je compte bien la revoir bientôt car j'attends bébé2 pour janvier. Elle est très professionnelle et rigoureuse dans son travail et elle aime bien parler aussi alors attention au retard si tu as RDV. Bone grossesse

Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:54:02  

moi j'ai eu un coup de coeur pour cette gynéco!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2014 à 17:39:57  

Bonjour,

J'ajoute mon expérience récente avec cette "gynéco" ou plutôt cette personne qui ne sait pas ce qu'elle fait.
Etant déboussolé parce qu'on venait de décaler mon intervention chirurgicale avec elle, j'ai demandé à lui parler en express, elle a osé me dire que la dernière fois (c'était ma 2ème consultation avec cette folle) qu'elle m'avait accordé trop de temps ! 20 minutes de consultation où elle m'a annoncé que je dois être opéré :c'était trop long selon elle !
Je crois rêver quand j'entends ces mots ! surtout qu'elle ne m'a pas suffisamment informé de l'opération, des risques, de mon cas...Cette femme est dégoutante, inhumaine et devrait penser à changer de job !
Lors de cette fameuse 2ème consultation avec elle (et ce sera la dernière!) où elle m'a annoncé que je devais être opéré, j'étais en larme, sous le choc, elle n'a eu aucun mot vis à vis de moi...à de suite enchainer avec ses honoraires pour me préciser que ça me couterait 200 qui pouvait ne pas être pris en charge par la mutuelle : et là sur ce sujet elle s'est étalé !!!
je suis encore choquée par son attitude !
Je vous la déconseille vivement d'autant plus que ces consultations à 70 , qui est un tarif élevé, est complètement injustifié pour une femme qui ne prend pas la peine de parler avec ses patientes.

Des autres expériences que je lis sur elle sur internet : je la reconnais complètement : froide et expéditive.
J'ajoute également : plus intéressée par ses honoraires que par le bien être de ses patientes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a la recherche d'un gyneco avec echographe Centre de PMA de l'hôpital privé du Blanc-Mesnil
qques conseils pour choisir sa maternité (78)???? gynéco sur Antony
Recherche Gynéco gynéco sur rueil ou proche
cherche bon gyneco sur Nanterre et environs pour 1er bébé gyneco à Meaux ou environ
Gynéco et pédiatre nounou .. tout quoi URGENTcherche bon gyneco sur paris
Gynéco accoucheur 92  
Plus de sujets relatifs à : quel gyneco choisir au Blanc-Mesnil?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 93 0
bonjour a toutes 0
message pour sandrita01 0
recherche ass mat sur neuilly sur marne 6
message a nathd93 et adeline93 3