Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de gagny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 21:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je suis une jeune futur  maman de gagny qui habite ver ici chelles montfermeil ect......

Publicité

Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 13:54:33  

coucou, moi j'habite à neuilly sur marne.  si tu veux on peut papoter ensemble et voir ensuite....

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 13:54:51  

coucou, moi j'habite à neuilly sur marne.  si tu veux on peut papoter ensemble et voir ensuite....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 12:32:58  

slt tu va bien alors tu es de neully sur marne? jeune maman de kel age

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:39:58  

Je suis maman d'un petit gars de 28 mois (Tristan) et j'attends ma puce pour fin février début mars. Pour le moment je suis alitée.  Je suis juste à côté du parc de 33 ha et à l'arrivée des beaux jours il est possible d'y faire des balades super sympas car il y a une ferme pédagogique, un mini golf et pas mal de jeux pour les enfants....  cela fait deux ans et demi que j'habite neuilly sur marne et je n'ai pas eu l'occasion d'y rencontrer beaucoup de monde.  et toi quel âge as ton bébé ou quand dois tu accoucher?  Voilà si le coeur t'en dit, j'attends ta réponse.  Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 00:13:03  

et noisy, ça serait bien pour toi ?

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 10:29:50  

Désolée pour le retard apporté à ma réponse. J'ai été hospitalisée avec risque d'accouchement prématuré..... après ma sortie dimanche, je me suis consacrée à Noel et à la famille de mon homme qui a tout mis en oeuvre pour que notre Noel soit réussi malgré le fait que je doive rester allongée 24/24 (avec seulement le droit de me lever pour aller aux toilettes....). Pourquoi ne pas se rencontrer effectivement mais ce sera pour après la naissance et donc selon le temps pour le début des beaux jours. Si cela te va, on peut continuer de discuter de nos bout de chou et un peu de nous pour faire un peu connaissance. A bientôt!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 19:21:12  

je suis une jeune maman de 17ans et j habite à neuily sur marne, ma fille a 3 mois et demi et vous ?

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 18:22:52  

désolée pour le retard dans ma réponse.  avant toute chose, je te souhaite une très bonne année 2007 et tous mes voeux de santé, argent, amour..... et tout ce que tu peux en attendre.  j'ai 26 ans, un petit bout de 2 an et demi (Tristan) et une petite puce à naître début mars.  j'habite à neuilly sur marne également, à coté du parc de 33 ha.  Si tu t'ennuie et que tu veux qu'on fasse un peu plus ample connaissance n'hésite pas!!!!!!  A bientôt  

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 00:51:48  

moi aussi je suis une maman de neuilly sur marne comme une autre maman bisous

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 10:41:57  

C'est bien que nous soyons plusieurs mamans à Neuilly.... A l'arrivée des beaux jours, nous pourrons nous rencontrer au parc pour laisser nos petits bouts de chou jouer ensemble ou du moins profiter du bon air.....  A bientôt

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 01:45:33  

au 33 hectares c vrai ce srait cool tu es où à neuilly adeline

---------------
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 19:33:22  

oui j'habite à côté du parc justement. et toi tu es où???  A+

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 20:21:07  

j'habite entre le parc et la marne. Je pense que tu es en congé maternité et que tu profite de ton loulou au max. PS : jolie petite famille

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 20:27:27  

Je suis une maman de livry gargan, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et j'attends une petite fille ma DPA est prévue pour le 22 mars 2007. Je serais intéressée pour faire votre connaissance les filles.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 11:22:07  

tout d'abord, merci pour le compliment!!!! Ton bout de chou est trognon également! Je viens de commencer mes congés patho et comme je l'ai dit plus haut, étant alitée, je n'en profite pas beaucoup.... Alors j'attends l'accouchement avec une grande impatience pour pouvoir enfin sortir un peu et tout simplement reprendre une vie normale!!! Ensuite si tu es partante ['4ecd2f'](et bonnie tu es la bienvenue)[/'4ecd2f'] on pourra se rencontrer l'espace d'un après midi et papoter de tout et de rien!!!!  Alors en attendant faisons connaissance par le biais du forum!!!!  à plus les filles

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 11:26:42  

j'espère que ta grossesse se passe bien. Rencontre-tu des difficultés avec ton grand quant à l'arrivée du bébé? Le mien (29 mois) veut toujours être collé à mois et refuse désormais de dormir dans son lit car le bébé dort avec moi!!!! Et comme je suis très fatiguée et que mon homme est à ses entrainement de volley le soir, je suis un peu plus tolérante. Sinon le classique, il fait lui même le bébé mais ça ce n'est pas très grave.  je suis ouverte à toute astuce pour qu'il retourne dans son lit!!!!  Merci et à bientôt!

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 01:11:51  

Je suis désolée cela fait longtemps que je n'ai pas répondu. et bien faisons connaissance moi je m'appelle nathalie je suis maman de 2 garçons Louis qui est né le 21 fév 2005 et à mon grand malheur dcd le 25 mars 2005 d'une coqueluche et d'un petit Célian qui a eu 6 mois hier le 29. Sinon j'ai 34 ans (enfin bientôt) célibataire et je suis infirmière à ville evrard. et bienvenue à bonnie. en espérant vous relire bientôt je vous embrasse

---------------
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:07:24  

Moi c'est Adeline, j'ai 26 ans et je suis la maman de Tristan qui a 30 mois et de ...... (top secret) dont l'arrivée est imminente!!!  Je suis originaire de Perpignan et je suis arrivée dans la région parisienne en 2001. Depuis tout s'est enchainé: cela fera 5 ans le 15 août (ce sera aussi le jour des trois ans de mon petit coeur de Tristan) que je suis avec un homme formidable. Nous vivons à Neuilly sur marne depuis la naissance de notre fils et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y rencontrer beaucoup de monde...  Côté boulot, je suis assistante juridique dans un Cabinet d'Avocat à PARIS.  J'adore rencontrer des gens et j'aime papoter!!!   Voilà pour ce début de connaissance en espérant te lire à nouveau.  Bonnie, je te le redis, n'hésite pas à prendre part à la conversation... Plus on est de fous plus on rit!  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:22:37  

Désolé déjà de pas êtes venue avant, je pensais pas avoir une réponse. Donc moi j'ai 30 ans, j'ai un petit garçon de trois ans, et je dois accoucher bientôt. Ma DPA est prévue pour le 22 mars mais j'espère accoucher avant. Mon fils je sais pas encore comment il va réagir déjà qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il sait qu'il y a un bb dans mon ventre mais je sais pas il réaliste qu'il va bientôt être dans la maison. Adeline tu dois accoucher où ??,.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 12:38:40  

Bonnie27, j'accouche à l'hôpital privé du BLANC MESNIL. J'avais appelé au mois de juillet (donc au tout début de ma grossesse) l'hôpital de MONTFERMEIL mais plus de place!!!!. Mais finalement, cela nous convient mieux car mes beaux parents habitent bobigny et comme mon homme part souvent le week end pour son sport (volley ball en N1) je vais chez eux et puis ils garderont Tristan le jour J et le temps où je serai à la maternité, donc je suis plus rassurée. Concernant ton fils, je pense qu'il a très bien compris que tu avais un bébé dans le ventre et je te conseille de lui en parler (mais de faire en sorte que ton entourage et les copains ne le soulent pas avec le petit frère ou la petite soeur!!!!!). En effet, Tristan (30 mois) nous en a fait voir de toutes les couleurs parce que tout le monde lui disait qu'il allait devoir prêter ses jouets, partager sa maman, être grand.... Du coup, il était constamment collé à moi à faire le bébé, il rejetait toute idée de petit frère ou petite soeur (il disait ne pas en vouloir!). On l'a rassuré en lui disant que ses jouets étaient à lui et que le bébé en aurait d'autres (mais que s'il voulait il pouvait lui prêter), que maman et papa avaient assez d'amour pour deux enfants et qu'il serait toujours notre bébé. Enfin, on lui a dit qu'il pourrait lui montrer plein de choses (comment on fait du toboggan, de la balançoire, comment on plonge à la piscine, comment on joue au foot) et comme il est dans une phase où il faut qu'il se fasse remarquer ça a marché. On lui a aussi montrer un livre. Maintenant il parle à mon ventre en rentrant de chez ses grands parents ou de la halte garderie, il lui fait des bisous..... Donc parle lui de ce bébé qui grandit dans ton ventre et rassure le!!!!!  et toi tu accouche où??? Bises et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:04:07  

Pour mon fls tu as raison, j'ai du dire à ma mère d'arrêter de lui parler de la petite soeur. Elle m'a dit mais si qu'il fallait lui en parler, je lui ai répondu ou de temps en temps mais faut arrêter de lui en parler tout le temps car à force il va en avoir marre. Par contre j'ai du mal à parler avec lui du bb, car mon fait est en retard sur le langage, il ne sait pas dire encore une phrase, que des mots, et le reste aucun effort. On a déjà fait un examen orl mais il n'a pas de problèmes d'audition. Moi je pense qu'il n'a pas envie de parler pour le moment et surement que le fait qu'il va y avoir bientôt un bb, il n'a pas du tout envie de faire d'efforts. J'aimerais bien pourvoir parler avec lui. Sinon j'accouche à la clinique vauban de livry.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 10:54:59  

On m'a dit qu'elle était très bien la clinique Vauban mais je n'y suis pas allée car un ami nous a dit qu'elle était en travaux et que ce n'était pas sûr que ce soit bien en ordre au moment de mon accouchement. A priori tout est bon!!!! Concernant ton petit bout, le soir au moment du coucher quand vous faites le calin, et même s'il ne veut pas parler (il t'écoute!) rassure le sur l'amour que vous lui portez et que vous lui porterez même quand il sera "grand comme son papa". Sans en faire trop, montre lui simplement que l'intérêt qu'il a suscité chez vous tant qu'il était tout seul ne changera pas! Notre fils n'a pas de retard de langage mais il ne voulait pas trop aller ni au pot ni aux toikettes! et depuis que je suis enceinte c'est des refus catégoriques.... Il nous dit qu'il est un bébé. Il est possible que ton fils fasse la même chose sur le langage pour attirer votre attention. Continue à le stimuler en lui racontant des histoire ou des imagiers et tente de le faire participer.... Il va à l'école maternelle déjà?  Bisous et à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:52:57  

La clinique vauban je pense que les travaux sont terminés, j'y suis allée pour un scanner l'autre jour, tout était refait. Par contre y'a pas de place pour le moment pour se garer. Ils ont fait un parking mais il n'est pas ouvert encore. Donc c'est pas pratique pour se garer. Je pense que pour mon fils tu as raison, il doit faire le bb car il a peur avec le bb avenir. Il va à l'école et à l'école c'est pareil, il ne parle pas, en plus il est très agité et fatigue la maîtresse. Pour le pot pour ton fils, apparement il fait un peu comme mon fils, il fait le bb en refusant d'aller au pot. Pour le pot nous c'est venu du jour au lendemain. Un jour au mois de juin on l'a mis les fesses à l'air sur le canapé et le pot était juste à côté. Après avoir bu son biberon il sait levé et est parti s'asseoir dessus tout seul. On était content ce jour là. Après il est arrivé qu'il est des fuites et cà lui arrive encore de temps en temps mais sinon maintenant il va sur les toilettes tout seul soit il fait pipi debout soit il s'asseoit. Cà c'est un soulagement pour nous mais maintenant notre objectif est qu'il parle  Bise à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:52:30  

bonjour! je suis aussi une maman habitant neuilly sur marne plus precisement a cote des 33 h.J ai une petite fille de 27 mois.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman vers montreuil maman de noisy le grand
JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93) cherche jeune maman dans le 95
Maman sur Gagny (93220) jeune maman ayant perdu mon 1er bébé
Recherche jeune maman JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
jeune maman de fontainebleau Jeune maman du 92 nord
Jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de gagny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 93 3
Maman pour discut MSN 3
blog d'une maman au foyer du 93 0
recherche jeune maman vers montreuil 3
maman de montreuil 1