Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de gagny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 15:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour! je suis aussi une maman habitant neuilly sur marne plus precisement a cote des 33 h.J ai une petite fille de 27 mois.

Publicité

Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 10:46:49  

On ne doit pas être bien loin l'une de l'autre alors car moi aussi je suis à côté du parc (et du collège!).

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 10:49:06  

Je reviens après quelques jours d'absence!!!! Et non ce n'était pas dû à mon accouchement car bébé ne veut plus nous montrer sa frimousse. Je n'ai plus de contraction et ce n'est pas faute de bouger et de faire le ménage!!!!!! Je vais finir par arriver à terme (4 mars prochain)!!!! J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts se porte comme des charmes! A bientôt. Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 22:44:40  

oh oui ,on doit etre vraiment l une a cote de l autre.Je suis pas loin du college non plus. Pour ma fille j ai eu aussi beaucoup de contraction et au moment voulu elle ne voulait plus sortir. tu arives au bout tiens bon

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 19:53:44  

désolée de ne pas avoir pris le temps avant mais depuis la reprise du boulot j'ai moins le temps. Bienvenue à toi keth , et dites donc les filles on pourrait presque créer un posst que pour les mamans de neuilly (excuse moi bonnie). Adeline j'espère que la prochaine fois que je te lirais tu auras accouché.en espérant vous relire très vite je vous bises toutes les trois très fort

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:16:12  

Et non je n'ai toujours pas accoucher, mais ce matin, lors de mon rendez-vous avec la sage femme, elle a décollé mes membranes me précisant que mon coilm est ouvert à 2 doigts larges! Nouvelle écho  et monitoring samedi matin. ensuite qui vivra verra!!!!! Je vous tiens au courant bisous à toutes

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 23:03:57  

ah oui tiens nous au courant en plus je pensais à toi ces derniers jours car je vais souvent chez le kiné et chez mon médecin pour Célian et je vais à la clinique (pour le kiné) et à côté pour le médecin donc pas loin des 33. Je te bises et te dis bon courage.

---------------
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 19:13:00  

je pensais qu'au terme, je serai déclenchée.... Hé bien non!!!! Le décollement des membranes n'a pas marché!!!! Ce matin, mon col est ouvert de 3 cm, monitoring et écho parfaits. La sage femme est allé voir la tête de bébé et la couleur du liquide amniotique. Tout va bien (tant mieux!!!!) On me renvoie à la maison avec un nouveau rendez-vous lundi à 14 h 30 pour nouveaux monito et écho... et si ça ne vient pas à la suite de ce nouveau rendez-vous..... et bien rebelotte mercredi.  Et seulement après mercredi, si bébé ne veut toujours pas venir, il sera envisagé un déclenchement d'accouchement!!!! J'en peux plus!!!!! je veux tenir mon bébé dans mes bras...... Bisous les filles et à plus (j'espère qua la prochaine fois mon souhait sera exaucé et que baby sera avec moi!)

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 00:00:12  

plus de news peut être que... en tout cas je l'espère. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:25:37  

BONJOUR JE MAPPEL ELODIE ET JAI UN PROBLEME JE C PAS SI JE SUIS ENCEINTE JAI FAIS TEST DE GROSESSE IL ETAIS NEGATIF ET JAI TJOUR PAS MAIS REGLE JAI DES DOULEURES EN BAS DU VENTRE JE PENSE QUE C MES REGLE MAIS JE SUIS PAS SUR ET TOI QUEL ETAIS TES SYNPTOME DE GROSESSE

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:28:33  

Coucou les filles!!! Ma petite princesse est arrivée le 5 mars 2007 à 00h30. Elle pesait 3.750 kg et mesurait 52 cm. Bref une belle petite poupée. Tristan est en admiration devant sa "potite soeur"!!!! Tout s'est très bien et vite passé (arrivée à la maternité vers 22h).  L'allaitement a eu du mal à se mettre en route mais il se passe bien désormais. Voilà pour des nouvelles rapides. Gros bisous à toutes. A bientôt

nathd93
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:18:46  

adeline félicitations pour ta petite laurine bienvenue à elle dans ce monde tout nouveau pour elle. En tout cas joli BB. nouvelle vie à 4. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:41:18  

Je te souhaite la bienvenue,petite puce. Et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:38:51  

coucou les filles ! moi c virginie 23ans maman de 2 ptit boud'chou Victoria 3ans & Lorenzo 5mois , j'ai accoucher pour mes 2 pti bou a blanc-mesnil. j'habite a clichy-sous-bois. je suis nouvel depuis peu sur ce site qui a l'air trés sympatique d'ailleur ! bisous et a bientot jespere !

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:16:41  

Voilà un mois que je n'ai plus eu le temps de venir vous rendre visite!!! Bienvenue à Virginie! Maintenant que les beaux jours sont arrivés, il serait temps d'organiser une rencontre de nos petits bouts au parc des 33 ha à neuilly sur marne (pour celles qui ne sont pas de neuilly). Pour ma part je préfèrerais un mercredi ou un vendredi après la sieste de mon fils (c'est à dire vers 15h30 - 16 heures). Que celles qui sont intéressées n'hésite pas à me répondre sur MSN (schliengerfamily@msn.com).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 12:09:34  

Slt je suis tout nouvelle sur le forum, j'etai plu presente sur le tchat du site. jhabite le raincy, pour celle ki connaissent, pour les autre c pre de villemonble, pavillon sous bois clichy sous bois. je suis une futur maman, jatten mon tit bou pour aout.  je laisse mon adresse msn pour discuter : china9737pucca@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 16:48:10  

Bonjour,  Je suis maman de 2 petit bout’chou, une fille de 19 mois et un garçon de 4 mois, je réside a GAGNY 93220 à 10mn du RER GAGNY,  J’organise un petit vide grenier à mon domicile, voici une petite liste : - vêtement fille et garçon 0 à 24 mois - vêtement femme du 34 au 52 - vêtement homme M, L, XL, XXL, - chaussure fille  - chaussure femme - sac, foulard, maquillage, produit de beauté, parfum, accessoire de coiffure - article de puériculture : 3 poussette dont 1 double, couffin, housse de matelas, tour de lit, sac a langer, biberon, turbulette, couverture de lit etc… - jouet et peluche mixte  - article de couture : mannequin, bobine de fil, bouton, dentelle, fermeture a glissière, tissu, galon, ruban etc…  - décoration maison : lampe, porte bougie, bougie, pendule etc…  - petit electroménage et vaisselle : bouilloire, grille pain, soupière oriental, bol chinois et cuillère, service a orangeade, divers vaisselle,  ect…  - sport : ceinture SPORT ELEC ABDOMINAL  - et plein d’autre chose !!!!!!!! PRIX RIKIKI GARANTIE car je débarrasse.  Date : JEUDI 31 MAI 2007, à cette occasion j’offre le thé ainsi que des pâtisseries alors venez nombreuses nous passerons un moment agréable entre maman.  Heure : 14H00 à 20H30  Pour celle qui sont intéressé mais pas disponible ce jour la, merci de me donnez vos disponibilité du mois de juin, afin que je puisse organisé un autre vide grenier selon vos disponibilité.   Pensez à apporter des sacs, car malheureusement je n’en ai pas beaucoup vu que les magazins n’en donne plus !!!  A jeudi, et n’oubliez pas venez nombreuse, et faite passez le mot autour de vous.  Renseignement et réservation : ilhan_jamila@yahoo.fr   BYE BYE    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 16:50:58  

Bonjour,  Je suis maman de 2 petit bout’chou, une fille de 19 mois et un garçon de 4 mois, je réside a GAGNY 93220 à 10mn du RER GAGNY,  J’organise un petit vide grenier à mon domicile, voici une petite liste : - vêtement fille et garçon 0 à 24 mois - vêtement femme du 34 au 52 - vêtement homme M, L, XL, XXL, - chaussure fille  - chaussure femme - sac, foulard, maquillage, produit de beauté, parfum, accessoire de coiffure - article de puériculture : 3 poussette dont 1 double, couffin, housse de matelas, tour de lit, sac a langer, biberon, turbulette, couverture de lit etc… - jouet et peluche mixte  - article de couture : mannequin, bobine de fil, bouton, dentelle, fermeture a glissière, tissu, galon, ruban etc…  - décoration maison : lampe, porte bougie, bougie, pendule etc…  - petit electroménage et vaisselle : bouilloire, grille pain, soupière oriental, bol chinois et cuillère, service a orangeade, divers vaisselle,  ect…  - sport : ceinture SPORT ELEC ABDOMINAL  - et plein d’autre chose !!!!!!!! PRIX RIKIKI GARANTIE car je débarrasse.  Date : JEUDI 31 MAI 2007, à cette occasion j’offre le thé ainsi que des pâtisseries alors venez nombreuses nous passerons un moment agréable entre maman.  Heure : 14H00 à 20H30  Pour celle qui sont intéressé mais pas disponible ce jour la, merci de me donnez vos disponibilité du mois de juin, afin que je puisse organisé un autre vide grenier selon vos disponibilité.   Pensez à apporter des sacs, car malheureusement je n’en ai pas beaucoup vu que les magazins n’en donne plus !!!  A jeudi, et n’oubliez pas venez nombreuse, et faite passez le mot autour de vous.  Renseignement et réservation : ilhan_jamila@yahoo.fr   BYE BYE    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:15:35  

salut, toute mes félicitations à la future maman et future papa. j'espère que ta grossesse se passe bien. Est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garcon. moi je suis déja maman une fille et un petit garcon né en décembre. C'est super, pleins de bons moments sourire, calins.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman vers montreuil maman de noisy le grand
JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93) cherche jeune maman dans le 95
Maman sur Gagny (93220) jeune maman ayant perdu mon 1er bébé
Recherche jeune maman JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
jeune maman de fontainebleau Jeune maman du 92 nord
Jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de gagny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 93 3
Maman pour discut MSN 3
blog d'une maman au foyer du 93 0
recherche jeune maman vers montreuil 3
maman de montreuil 1