4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman de livry gargan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 22:39:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j 'aimerai connaitre d'autre maman qui habite livry gargan ou pavillons sous bois ? ou est ce que je suis la seul ? bisou jenni

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:11:44  

JE SUIS AUSSI A LIVRY G  EN POURE FAIRE CONESSANSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 21:23:15  

Salut , ca fait longtemps que tu habites livry ? est ce que tu as un bb ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:17:02  

J'habite les pavillons sous bois depuis un petit moment, je suis une jeune maman de 26 ans qui a dejà trois enfants (5mois, 18mois et 8ans) Et toi, quel age a tu? Est tu maman ? Si oui de combien d'enfants et quel age ont-ils? Un petit coucou à Brayufifim, j'espère que tout le monde va bien chez toi!! On attend encore beaucoup de mamans de ces deux villes, alors n'hesitez pas les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 13:43:57  

j' ai 27 ans, et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois, qui occupe toute mes journées, mais je supose que toi aussi avec tes 3 chouchou tes journées doivent etre bien chargées. mais c est tellemnt de bonheur ...  j' habite livry depuis 1 an maintenant. tu  dois etre hyper organiser avec 3 enfants ? tu arrives a avoir un moment pour souffler? il y a des jours ou il me laisse pas une minute et quand il fait la sieste je fais le ménage, j en ai marre du menage, pas toi?  bisous  a bientot, vous etes ou les autres maman de livry gargan et de pavillons sous bois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 15:26:44  

Moi aussi je suis une maman de livry gargan. J'habite près du parc Jean Lefevre. J'ai un petit garçon de 3 ans, et j'accouche bientôt d'une petite fille, ma DPA est prévue pour le 22 mars. Sinon j'ai 30 ans et j'ai toujours été du coin.

Profil : Discret
gonnin
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 19:44:08  

bonjour moi j'habites vaujours avant j'habitait à livry et j'ai un petit gars de 6 mois j'ai 23 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 23:31:02  

je ne sais pas vous mes moi mes journée sont bien remplie et je jamais  le temps pour moi, entre mon fils et le menage, les machines et le reste... Si vous avez des astuces pour l organisation merci m aider. bonnie , le parc lefevre c est celui pres de la "mairie des mariages" si c est ca, j ai essaye d y aller mardi dernier, mais je n ai pas trouver la porte d entrée , mis  a par celle sur la national. a bientot bisous. gonnie tu as peut etre une astuce pour trouver une place en creche, parce qe ca fais 21 mois que mon fils est inscrit, j ai l impression qu il ne sont pas serieux ?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 18:02:12  

Pour le parc oui c'est bien celui des mariages, donc il y a trois entrées, celle de la nationale, une à l'opposer complet, et une toute petite du côté des pavillons. POur celle à l'autre bout il faut aller sur la rue qui tourne sur la droite, là il y a un parking pourle parc, et tout au bout il y a l'entrée.  Pour la place ne crèche, désolé, j'ai inscris déjà ma fille mais je sais même pas si j'aurais une place, j'espère vraiment en avoir une j'ai déjà pas réussi à mettre mon fils à la maison de la petite enfance donc j'aimerais que ce coup ci ma fille puisse aller en crèche. C'est sur c'est vraiment pas facile d'avoir une place

gonnin
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:33:57  

bonjour jessy moi non plus je n'arrive pas à trouver du temps pour moi  le seul moment que je m'accorde c'est la piscine une fois par semaine une heure  quentin ne dort pas la journée et il n'est pas encore capable de rester à jouer seul plus d'une heure donc pas beaucoup de temps pour la creche moi à vaujours c'est pleins aussi vous n'avez pas une halye garderie ou une pmi souvent il font un acceuil parent enfant ou enfant cela permet de rencontrer d'autres parents

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:08:31  

Bonjour les filles, moi aussi j'habite Livry Gargan, mais ayant demanagé 15gg avant que ma petite margo vienne au monde, je ne connais persone à livry, encore moins des jeune maman, avec lesquelles partager des promenades au parc ou des confrontation concernant nos bébé! J'aimerai vous rencontrer, j'habite derriere le parc lefebvre et même si je travail, le mercredi je suis de repos ! Bisous à toute et j'espere à bientôt ! Gianna

gonnin
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:02:14  

bonjour  temporale moi j'ai 23 ans j'habite pas à livry mais juste à coté , mon fils quentin a 6 mois  et je ne travaille pas pour le moment  Qu'elle age a ta fille? Pour une rencontre pourkoi pas  moi je suis souvent dispo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:55:09  

Sa serrait super de ce rencontrer, mais en ce moment avec le sale temps je ne sort pas un pied de la maison. mais des qu il fera beau rdv au parc. est que l une d entre vous c est si on peu enmener n autre bou de chou au cinema yves montand, je sais qu il a des cinéma qui accepter et puis je veux l emener voir un dessin animé.

gonnin
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 15:49:07  

jessy moi je serai partante pour la rencontre pour yves montand je sais pas pourkoi n'appelle tu pas il te repondrons direct  bonne aprem

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 23:23:31  

on reste en contact en attendant les beaux jour... , ton bou de choux quentin a quel age?  mon fils a 16 mois et  c est un age difficile il me fait courrir partou et la maison et un vrai champs de bataille, j ai beau ranger , nettoyer, il retourne tout en 2 minute, et le tiens ? c est pareil ou non ? aujour dhui je lai emmené à la bibliotheque car avec le temps on peu rien faire. j avais vraiment la flém, mais bon il faut bien qu il prend l air un peu. il etait content mais il a pas regardé un seul livre. dur de trouver des activitées pour les petits. tu fait quoi toi avec ton fils ?

gonnin
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 20:46:27  

jessy moi mon fils il n'as que 7 mois donc au niveau activité c'est leger encore hormis les bebebulles le samedi c'est reduit et puis moi j'ai la poudrerie   à la sortie de ma rue donc sauf s'il fait glacial ou il pleut  j'y vais tous les jours  si tu veux je te communique mon email ?je sais que picwik fais des activités pour enfants mais je sais pas à partir de quel age!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:29:20  

Salut gonnin, Ma fille a 22 mois, et j'aimerais vraiment faire ta connaissance ! voici mon mail abrax_76@hotmail;com il serait vraiment sympa de faire une petite balade avec nos bouts de choux!  A bientôt j'espere Gianna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:34:32  

et il serait trop bien si on pouvait se retrouver à plusieurs pour passer des arpès-midi sympa entre nous et avec nos bébés !! mon mail est abrax_76@hotmail.com

gonnin
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:06:54  

je t'envoie un mail  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 22:52:36  

bonsoir je viend de decouvrire se cite et j'habite a livry gargan j'ai 1 petite de 2 ans sa fait 1 ans que j'habite ici et je ne connais personne je vais souvent au parc de la mairie ou des mariees je vous dit a bientot je vous laisse mon adresse pachotlaine@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman en congée parentale cherche maman de rosny maman près de Montereau !
LANDAU A VENDRE PEG PEREGO - Maman de COLOMBES (92) MAMAN VDI MON BLOG
maman d'une petite fille de 18 mois Maman vdi
maman Ex-Savignienne devenue Longjuméloise... jeune maman de gagny
maman du 95  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de livry gargan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman en congée parentale cherche maman de rosny 4
Conseils 0
Nounou à Montreuil !! 17
Centre de PMA de l'hôpital privé du Blanc-Mesnil 15
jeune maman de gagny 42