1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de noisy le grand

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:34:00  

Bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:37:38  

Bonjour Je suis maman d'un petit garçon àgé de 3 mois et en congé parental car je n'ai trouvé personne pour garder mon loulou à mi temps. Je ne connais personne à Noisy et j'aimerai bien faire connaissance avec des mamans afin que nous puissions discuter et pourquoi pas promener nos enfants ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 20:12:40  

salut,  moi meme j ai un petit bout de 3 mois et demi, actuellement a la maison  et souvent en promenade avec lui, on es sur neuilly sur marne juste à coté. Donc si tu veux on peut papoter et pourkoi pas faire les balades ensembles. Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:18:45  

Bonjour, Je serai ravi de papoter avec toi et sortir avec toi et ton boutchou. En plus ils ont le même âge et pourront devenir copain. As tu msn? Mon adresse charlotte_faise_25@hotmail.fr   Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:14:02  

Salut,  je t ai mis dans mes contacts msn. A biento. Bon week.

Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 23:23:54  

moi aussi j'habite noisy le grand, je ne connais pas trop de monde ici, ça serait bien de papoter avec vous!! J'ai habité neuilly sur marne aussi, de quel côté habites tu? laura je vais t'ajouter dans mes contacts de msn si ça ne te derange pas!! A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 15:28:57  

Et bien moi aussi j'habite noisy le grand, les richardets plus précisément et j'ai une fille de 17 mois, donc si vous voulez qu'on discute et faire plus connaissance je laisse mon mail à qui voudra papoter un ptit peu

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 00:17:30  

ça se trouve où exactement? j'ai vu des indications pour les richardets, mais je ne sais pas trop où c'est!! moi j'habite du côté de noisy champs, près du champy. Mon bébé a 10 mois :) je ne t'ai pas dans mes contants de msn??? A bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 03:21:36  

ben moi, aussi, j'aimeras bien vous rencontrer pourquoi on se ferait pas un peit thé chez paul aux arcades avec d'autres maman ?

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 21:32:55  

On se retrouve aussi dans ce forum!!! :)  Pour le reste des mamans, ça vous dirait de vous joindre à nous demain??? On attend vos réponses :) A bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:33:06  

Salut, dsl ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le site , donc je suis a coté de la mairie de neuilly. Et oui tu peux me mettre dans tes contacts msn. Bonne journée, a bientot.

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 21:10:12  

cosmi!!! c'est genial de t'avoir rencontré et ton bébé est trop mignon!! Petit à petit on fera un group de rencontre avec d'autres mamans!! :) Dyns je n'ai pas ton adresse e-mail :(, mais je te donne la mienne pour si tu veux m'ajouter à tes contacts mnl@latinmail.com Aujourd'hui j'ai rencontré cosmi à noisy le grand, tu peux te joindre à nous quand tu veux!! Dans le futur on va essayer de faire des activités avec nos bébés. Bon attends la prochaine rencontre c'etait vraiment sympa :)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 19:43:17  

bonsoir les filles,  moi aussi je suis de noisy le grand j'y habite depuis 4 ans 1/2 et je viens d'avoir un petit poussin il aura 2 mois demain moi je cherche toujours desesperement une gentille nounou qui pourra accueillir mon bout debut janvier. Jusque là si vous voulez discuter, je serais ravie.  BIZ et bonne soirée a vous toutes

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 22:50:52  

comment tu vas? tu as déjà régardé dans la pmi? Tu habites de quel côté de Noisy le grand? Nous on a trouvé notre nounou avec la liste des assistantes maternelles qu'il nous ont donné dans le centre de pmi de la butte verte. Tu est aussi la bienvenue si tu veux te joindre à nous dans nos rendez vous!!  biz à ton ptt bout de choux!! :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 14:13:50  

je t ai mis dans mes contacts msn , la mienne c dyns2582@hotmail.com. Voila , bonne journée a vous toutes et a bientot.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 13:52:10  

J'habite à neuilly sur marne depuis 2004 et je ne connais pas grand monde.  J'ai un petit gars  de 28 mois (Tristan) et j'attends pour début mars une petite puce.  Actuellement je suis à la maison allitée, mais si le coeur vous en dit j'aimerai après la naissance me joindre à vous.  A bientôt

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 00:12:55  

merci dyns!!! :) Adeline biensûr que tu pourras te joindre à nous!! :) gros biz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:12:38  

Une en plus c est toujours mieux,en plus c est bien on est vraiment toutes a cotés, moi aussi je suis de neuilly. Repose toi bien. A bientot.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:34:35  

Merci Dyns et Lenna. C'est sympas.  pour plus d'info, j'habite juste à côté du parc de 33 ha. Il y a une ferme pédagogique, un mini golf et pas mal de jeux pour les enfants.   A l'arrivée des beaux jours, il peut être sympas de pique-niquer ou même de gouter dans l'herbe.  A +

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 23:08:17  

oui, je connais :) j'ai habité juste à côté aussi!! :) mais pas du côté des fauvettes, mais du côté de la maison blanche :)

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 18:32:55  

je vois oui.  et alors que pense tu de ce petit coin de verdure. ceci il y a aussi le lac un peu plus loin.  Bonne soirée

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 14:03:42  

tu connais l'avenue racine? c'est là où j'ai habité :) N'est pas mal comme coin, mais il est trop eloigné de tout quand on n'a pas la voiture :(. Alors pour aller travailler à disney c'était très loin. Mais sinon il est assez calme et mon mari adorait le parc! Il allait courir souvent là bas :) biz!!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 11:45:20  

je ne connais pas les noms des avenues, mais je vois dans quel coin tu étais. Effectivement, sans voiture pas tip top....  Mon homme aussi va courir au parc, et moi j'y amène mon petit bout de chou très souvent (sauf pour le moment....). Il adore!!!  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 00:08:46  

['fc3aad']['b13afc']salut (j'avais pas vu ton compliment sur mon bb , lenna, le tien est adorable aussi) bon, elle est où cette ferme pédagogique, c'est génial, ça[/'fc3aad'][/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93) MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme
maman du 77 a villeparisis recherche maman du 91 pour lié d'amitié
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : maman de noisy le grand

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de noisy le grand 1
cherche berceau 0
Vous etes seule avec votre ou vos enfants ? 1
NOUNOU EN CASERNE BLANC MESNIL 0
NOUNOU RECHERCHE ENFANT A GARDER 0