1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de noisy le grand

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 00:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']['b13afc']salut (j'avais pas vu ton compliment sur mon bb , lenna, le tien est adorable aussi) bon, elle est où cette ferme pédagogique, c'est génial, ça[/'fc3aad'][/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 10:10:01  

La ferme elle au parc des 33 hectares a neuilly sur marne, mais elle est ouverte que le mercredi et le week end. Mais c mimi , moi je sais que j' y emmmene souvent mon ptit bout la bas, car apres on peut faire une bonne balade dans le parc car il est grand et tranquille. Voii voilou. Bonne journée a vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 10:13:45  

oui je connais, j y vais regulierement me balader, et oui c 'est clair avec les beaux jours ca doit etre sympa de pique-niquer la bas, c'est ce qu on a prevu avec mon mari des ke les beaux jours arrivent, mais c pas tout de suite, snifff !!lol Nous on est derriere la mairie. Bonne journée.

Profil : Régulier
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 19:07:51  

(cosmi c'est pas grave!! :)) La ferme je connais, j'ai découvert la première fois que j'ai traversé le parc pour aller à Ed, histoire de me promener un peu avec mon enorme ventre!! :) J'ai habité neuilly presque 2 ans, c'est vrai que le parc est très bien pour les enfants (et leurs parents :)), mais pour le beau temps!! :) biz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 09:12:02  

['b13afc']Bonne année a vous toutes et à vos ptits boutchous. Biz biz, a bientot.[/'b13afc']

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 19:45:28  

et pour les autres mamans et ses bebes! bonne année!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 10:11:05  

Comment se sont passés vos fetes?  Les ptits boutchouts pas malades avec tout ce qu'il y a en ce moment, nous ont y a pas louper bronchiolite, gasto... Pas mal !! Bonne journée.A bientot.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 18:20:14  

Recevez tous nos voeux les plus sincères et surtout que vos souhaits les plus chers se réalisent. Quant à vos bouts de chou, j'espère que le père Noel a été généreux et qu'il les a beaucoup gatés!!!!!!!!  Sinon, rien à signaler de notre coté au niveau santé. Notre petit coeur n'a d'ailleurs jamais été malade mis à part un ou deux mini rhume qui, grace au mouche bébé, au sirop et à des supo d'eucalyptine, ou encore des micro diarrhées qui, en stoppant tout ce qui est laitage et fruits (orange notamment) pour les remplacerpar de la soupe de carotte et du riz, ne nous ont pas obligé à aller chez le doc.  Nos espérons que pour notre petite puce à venir il en sera de même.....  Grosses bises à toutes et à bientôt

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 11:14:48  

Les fetes pas grand chose, mais bon, j'espere que l'annee prochaine on fetera mieux!! Vu que liam ne comprend pas encore les cadeaux on ne lui a rien offert, sauf des habits et un petit jouet avec lequel il ne jout meme pas!! Il prefere jouer avec les patates et les habits de la machine a laver!!! Sorry pour les accents, mais l'ordinateur que j'utilise est americain, donc pas d'accents!! Bon je vous sohaite une excellente journee!! adeline!! pour quand le bebe?? biz

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 10:40:29  

le terme est prévu le 4 mars 2007, mais je suis arrêtée deuis fin octobre 2006 car bébé veut déjà nous montrer sa frimousse.... Donc on espère qu'il attendra encore au maximum et au moins jusqu'à la 37ème semaine de grossesse!!!!!  A bientôt

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 23:01:15  

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas pu poster!!!! Adeline comment tu vas maintenant?? J'imagine que tu dois être impatiente dès que la fin arrive et pouvoir connaître ton bébé!! :) J'éspère que tu vas bien!! Biz!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 12:26:20  

J'ai arrêté les médicaments (spasfon et loxen) depuis 1 semaine et à partir du 4 février je peux reprendre une vie normale!!!!! Lors de ma dernière écho (22 janvier), bébé a été estimé à terme à 3.700/3.800 kg et les mesures faites disent qu'ilatrès franchement, dès que je vais pouvoir bouger, je vais faire en sorte qu'il arrive vite car j'en peux plus!!!!! Je te tiens au courant dans un prochain post. Coucou à Dyns25!!!  A bientôt; bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 12:57:48  

Bon bah c cool ca, tiens nous au courant des nouveaux changements pour toi et ton ptit boutchou. Bonne journée et allez encore un epu de courage! Biz biz.

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:54:14  

c'est genial!! je peux bien imaginer que ça doit être dur de pas pouvoir trop faire la vie pendant quelque temps, mais c'est finallement presque finis et ton bébé ne tardera plus à arriver!! :) Gros biz!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:04:47  

plus personne ne viens!!! Adeline comment va ta grossesse? Lenna comment vas tu et ton boutchou? Biz.

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 19:16:02  

Et non je n'ai toujours pas accoucher et mon terme est prévu demain!!!!!!  J'ai eu un rendez-vous ce matin avec la sage femme et je pensais qu'au terme, je serai déclenchée.... Hé bien non!!!! Le décollement des membranes (fait le 1er mars) n'a pas marché!!!! Ce matin, mon col est ouvert de 3 cm, monitoring et écho parfaits. La sage femme est allé voir la tête de bébé et la couleur du liquide amniotique. Tout va bien (tant mieux!!!!) On me renvoie à la maison avec un nouveau rendez-vous lundi à 14 h 30 pour nouveaux monito et écho... et si ça ne vient pas à la suite de ce nouveau rendez-vous..... et bien rebelotte mercredi. Et seulement après mercredi, si bébé ne veut toujours pas venir, il sera envisagé un déclenchement d'accouchement!!!! J'en peux plus!!!!! je veux tenir mon bébé dans mes bras...... Bisous les filles et à plus (j'espère que la prochaine fois mon souhait sera exaucé et que baby sera avec moi!)  

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:09:00  

ca faisait longtemps que je ne voyais par ici!! :) nous ça va bien, d'ici deux semaines on partira en espagne avec liam, mon mari part au cameroun pour voir sa famille, et comme on ne coincide pas avec les vacances je ne peux pas partir avec lui. ne t'inquietes pas adeline!! ton bebe doit sortir de toutes les facons!! :) c'est sur que d'ici quelque peu de temps tu pourras en profiter de lui. Je m'en souviens bien de comment je me sentais vers la fin et les envies de rencontrer mon bebe que j'en avais :). Apres ça vient tres vite et tu peux bien lui donner plein de bisous :) bon, j'espere que vous passerez une tres bonne journée!! Moi je vais passer l'apres midi à paris, vu qu'il fait bon! :) A bientot!!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:47:52  

Coucou les filles!!! Ma petite princesse est arrivée le 5 mars 2007 à 00h30. Elle pesait 3.750 kg et mesurait 52 cm. Bref une belle petite poupée. Tristan est en admiration devant sa "potite soeur"!!!! Tout s'est très bien et vite passé (arrivée à la maternité vers 22h). L'allaitement a eu du mal à se mettre en route mais il se passe bien désormais. Voilà pour des nouvelles rapides. Gros bisous à toutes. A bientôt

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:37:24  

Je suis très contente que finallement ta petite puce est là!! :) gros biz pour vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:49:18  

C est super ca comme nouvelle, toutes mes felicitations aux heureux parents et au petit frere. Biz.

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:09:36  

bonjour, j'ai 26 ans et 2 enfants je desire parler avce toi , si tu as besion pour tes enfants tu peux me demandé voici mon adressse msn cel-ll@hotmail.fr a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:45:10  

Alors les filles où êtes vous?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 11:24:31  

Salut comment vas tu? Alors ta pitchounette tout se passe bien? ton boutchou?  Faudrait qu on essayent toutes de se voir car le beau temps est de retour et en plus on a le grand parc des 33 hectares qui est bien pour les enfants.  Aujourd hui y a la brocante la bas justement, nous y allons avec ce beau temps c est cool. Bon week.  

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:27:27  

tt va bien sauf que je reprends le boulot demain!!!! moi aussi v à la brocante tt à l'heure! on se voit un samedi si tu veux!!!  bisous et à bientôt

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 23:39:04  

moi aussi suis par là :) je suis contente de vous relire!! :) courage adeline, mais, tu n'as pas trop eu de congé, non? c'est plus dur de penser que de faire, après tu te remets dans le train-train de tous les jours, et ça va mieux :) Tu as trouvé quelqu'un pour garder ton bb? bon, je vous fais de gros biz!!! A bientot!! magda

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 06:34:47  

ben je suis arrêtée depuis octobre, acouchement 5 mars et reprise officielle le 14 mai mais j'ai pris 15 jours de congé pour aller jusqu'à début juin..... ceci reprise tranquille (je m'attendais à pire!!!!!!). Au mois de juin c'est papa et belle maman qui vont garder les bouts de chou. Au mois de juillet on espère mettre Tristan en centre de loisir et Laurine sera toute la journée chez belle-maman (7h30/19h) puis au mois d'août chéri d'amour est en vacances donc pas de souci! On attends la réponse de la crèche et sinon ce sera nounou à partir de septembre.... Et toi comment va la vie? Toujours ok pour un samedi??? Grosses bises et j'attends de te lire!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93) MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme
maman du 77 a villeparisis recherche maman du 91 pour lié d'amitié
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : maman de noisy le grand

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de noisy le grand 1
cherche berceau 0
Vous etes seule avec votre ou vos enfants ? 1
NOUNOU EN CASERNE BLANC MESNIL 0
NOUNOU RECHERCHE ENFANT A GARDER 0