1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de noisy le grand

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 06:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben je suis arrêtée depuis octobre, acouchement 5 mars et reprise officielle le 14 mai mais j'ai pris 15 jours de congé pour aller jusqu'à début juin..... ceci reprise tranquille (je m'attendais à pire!!!!!!). Au mois de juin c'est papa et belle maman qui vont garder les bouts de chou. Au mois de juillet on espère mettre Tristan en centre de loisir et Laurine sera toute la journée chez belle-maman (7h30/19h) puis au mois d'août chéri d'amour est en vacances donc pas de souci! On attends la réponse de la crèche et sinon ce sera nounou à partir de septembre.... Et toi comment va la vie? Toujours ok pour un samedi??? Grosses bises et j'attends de te lire!

Publicité

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 11:16:56  

c'est genial comment tu as pu t'organiser pour l'enfant! :) Pour nous c'était très difficil de faire garder liam vu qu'on a les horaires irreguliers et on travaille les weekends, si en plus on ajoute qu'on voulait gardar que 3 jours par semaine... heuresement on a trouvé la perle rare comme assistante maternelle :) Tu travailles en quoi? Oui, c'est bon pour un samedi, maintenant je ne travaille plus les weekends. gros biz!! magda

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:44:11  

je suis assistante juridique et aux 39 heures.... Donc, même si mon homme a des horaires cool (animateur à la mairie de paris 11h/14h en semaine sauf mercredi et vacances scolaires 8h/18h), il faut quand même qu'il assure le ménage, les enfants et la gestion de la maison, donc à partir de septembre ce sera plus facile pour lui avec Tristan à l'école et Laurine à la crèche (Car j'ai eu une réponse positive!!!!) Gros bisous et on se parle vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:18:16  

vous avez bien de la chance toutes les deux car moi j'ai accouché en octobre 2006 d'un pti poussin qui se prenomme alexan et nous galerons depuis janvier date de reprise de mon boulot pour la garde une jeune fille nous depane mais rebelote pour septembre ... mes recherches pour trouver la perle ont reprises. La place en creche nous l'attendons depuis l'année derniere (dossier depose en juin 2006) et pour cette année dossier refusé SUPER   RAISON DE CE REFUS ...... les bebes 2007 sont prioritaires arghhhhhhhhhh    je n'en veux pas a tous les bout choux qui sont nés mais a la mairie de noisy qui ne fait rien par rapport aux pbs de creches.  Désolé les filles mais je suis remontée  qu'en pensez vous ??

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 21:42:24  

Je sais comment c'est difficil de trouver une place, même pour les assistantes maternelles. sevfla, tu as vu avec la pmi? moi j'ai trouvé mon assistante à travers la liste qu'ils m'ont donné, tu peux voir aussi à la pmi de la butte verte. Gros biz à vous!! :) magda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:16:46  

a l'epoque j'avais vu mais au mois de janvier les meilleures sont déjà prises  mais la je dois redemander la liste. Il est vrai que c'est difficile, j'ai passé une annoce cette semaine et tous les appels que j'ai c'est pour des nourricves a dom et pour c'est hors de prix. Autant que je m'arrete de travailler car c'est plus que mon salaire  vous habitez ou dans noisy?? moi ca fait 4 ans que j'y habite mais j'aimerais bien partir en province pour l'avenir de mon poussin, pour une autre qualité de vie.   A VOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:44:47  

bonjour à toutes,  voilà 1 an que j'ai emmenagé sur noisy le grand pres de la butte verte, et j'ai accouché en mars d'une petite fille. j'aimerai bien etre en contact avec d'autres maman sur noisy.  voici mon msn : lizounours_tjs@hotmail.com  j'habite pas loin de la pmi de lamaze et j'ai accouché à croix de biche (qui demenage bientot)

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 20:59:45  

avec la reprise du boulot je ne viens plus très souvent... mais je ne vous oublie pas!!!!   coucou lenna! J'espère que tu va bien et que ta semaine se passe bien!!! Moi c'est la course car j'essaie de prolonger l'allaitement le soir.... et en plus hier je me suis foulé la cheville. Mais bon c'est bientôt le week end et je pourrai profiter!!!    Bienvenue aux "nouvelles" en espérant faire plus ample connaissance à travers les différents posts...  C'est clair on a eu de la chance pour la crèche mais j'avais quand même déjà commencé à sympatiser avec les ass mat qui viennent avec les petits au bac à sable en bas de la maison...  J'espère que tu va bientôt trouver la nounou idéale sevfla.... sinon tu peux peut être essayer les haltes jeux....   Elise tu as accouché quand? nos fille ne doivent pas avoir beaucoup de différence d'âge car la mienne est née le 5 mars....  

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:01:54  

j'ai oublié de vous faire de gros bisous et de vous dire à bientôt si vous voulez toujours faire une sortie au parc des 33 ha à neuilly sur marne faites moi signe pour qu'on fixe une date..... Bye bye

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 22:09:24  

oui, je sais bien! :) moi j'ai allaité jusqu'à 10 mois de Liam tout en travaillant, mais bon, on s'y fait après tout :) Moi j'habite à côté de la Butte verte, à 3 minutes de la gare, ça fait pas encore 1 an que je suis là, mais bon je ne sais pas si on va rester trop longtemps, parce que l'appart est petit et on aimerait avoir un autre enfant bientôt. Pour les assistantes c'est vrai que ce n'est pas facil de trouver, et avec ses histoires de forfait sont très chers, mais bon je suis allée à la butte verte et à une autre pas loin (vers les hauts-batons, etc), et c'est dans la deuxième qu'on a trouvé notre assistante. C'est la même dame de la pmi de la butte verte qui nous a donné la liste ou qui nous a dirigé vers l'autre pmi, ça vaut le coup de tenter.. Adeline, quand tu veux :), pour moi c'est bon n'importe quel samedi :), même cette semaine si vous voulez :). Bienvenues aux nouvelles aussi!!! j'allais oublier :) mon adresse msn est mnl@latinmail.com si vous voulez m'ajouter :) bonne soirée!!! gros biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:03:34  

['ff373d']Comment vous allez? Les ptits boutchous? Pour le parc des 33 hectares ca serait vraiment bien , mais faut etre sur du temps car la c'est pas terrible en ce moment! J'espere que plusieurs mamans pourront se joindrent a nous. Bonne journée.A bientot.[/'ff373d']

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 19:48:16  

moi je suis dispo assez souvent pour aller au parc!!!!!.... Je vous laisse mon adresse msn : schliengerfamily@msn.com. Par contre on est connecté tous les jours mais je ne suis pas souvent devant l'ordi qui est monopolisé par mon homme!!!! a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:11:00  

ok, je viens de te mettre dans mes contacts moi c pareil souvent connecter mais pas sur d etre derriere l ecran! Donc on se tiens au courant . Bon week!

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 11:03:02  

comment ça va?? Sorry pour pas être sur msn, à vrai dire je me connecte rarement :(, avec le tremblement de terre que j'ai comme fils qui ne dort même pas la sieste pas facile de se mettre à parler :), il est plus facile de laisser les messages sur le forum :). Comment ça se présente le week-end? Bonne journée!!! Même si ça a commencé un peu moche avec ce temps de kk!!! :) biz!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 08:53:23  

moi aussi je suis débordée!!!! on se tient au courant dès que les beaux jours reviennent!!!!! là je pars à la piscine avec Tristan. Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:08:32  

Moi pareil parcontre je suis connectée mais a droite et a gauche avec le Titi comme il essaye de faire ses premiers pas donc on bougent beaucoup! lol Week bof bof avec ce temps la!  Adeline tu vas a la piscine de neuilly? Elle est bien? Bon j espere des qu il fait beau on essaye de toutes se voir. Bon week , bises.

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 08:51:39  

salut!! comment ça va???
Ce post ne marche pas trop bien, non?? :(
Et alors pour quand une petite rencontre???
bonne dimanche!!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 18:54:36  

rendez-vous donné dimanche au parc des 33 ha à neuilly sur marne avec lenna et dyns..... vous êtes les bienvenues!!!

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 20:53:27  

oui :) la semaine prochaine j'espère bien que ça va aller!!! :) cette semaine y a un ami de mon mari qui est venu de l'Anglaterre et j'ai dû rester à la maison parce que mon mari est parti travailler et m'a laissé m'occuper de son ami!!!
biz!!

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:00:50  

bonjour, j'habite a rosny sous bois et j'ai 2 enfants voici mon adresse msn cel-ll@hotmail.fr
a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 07:04:58  

coucou
tu es dans mes constacts msn, mais je ne suis jamais devant l'ordi (c'est mon mari qui le squatte).
tu es la bienvenue au parc dès que l'on s'y retrouvera avec les autres mamans.
je te mettrai un mail pour te le dire
a bientôt
adeline

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 17:56:38  

coucou!! :)
et alors, ça vous dirait de nous rencontrer demain le 3 novembre????
bon j'attends de vous nouvelles!!! :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:51:24  

salut Lenna et Adeline

Je ne viens quasi plus sur le site et donc le resultat le rdv du 3 c passé!!

Quand vous organisez une autre sortie envoyez moi un mail sur msn, maintenant c pareil je suis dispo que le week car je rebosse.

Et vos boutchous ca va?

Bonne journée.

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:38:03  

salut!!!

en fait on ne s'est pas encore rencontré :(, et après avec l'histoire de la grève et tout ça pas possible de se donner rendez vous!! Mais j'espère qu'à partir de maintenant on pourra se faire une petit sortie au parc :). Peut être ce week-end?
Pour Liam, on lui a encore fait des test pour son allergie à la protéine de lait, mais il continue à être allergique :(, j'avais l'espoire que ça s'était finis, mais les test ont encore donné possitif, on doit encore attendre un peu de temps pour essayer de lui reintroduire le lait dans son alimentation.
Pour le moment ça va, parce qu'il n'est pas en collectivité, mais je ne sais pas si une fois qu'il ira à l'école et si jamais il continue à être allergique.... J'espère pas!!!
Bon!! et alors pour ce WE???
Bonne soirée!!!

adeline93
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 17:45:06  

ben décidément, ce n'est pas en cette fin d'année que ns ns rencontrerons!!!!
Bon je vous souhaite une très bonne année 2008 avec tout son lot de bonheur... A bientôt pour une sortie au parc

lenna73
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 18:55:14  

salut!!!

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
bon j'éspère que pour la rencontre ça va finalement arriver cette année!!!
Gros biz!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de noisy le grand maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93) MAMAN 23 ans, BB 15 mois, paris 13eme
maman du 77 a villeparisis recherche maman du 91 pour lié d'amitié
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : maman de noisy le grand

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de noisy le grand 1
cherche berceau 0
Vous etes seule avec votre ou vos enfants ? 1
NOUNOU EN CASERNE BLANC MESNIL 0
NOUNOU RECHERCHE ENFANT A GARDER 0