Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman seule 93

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2001 à 13:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je suis maman d'une petite Camille de 5 mois 1/2. Avec mon mari, nous avons décidé qu'il serait bon que j'arrête de travailler pour pouvoir m'occuper de notre bébé. En effet, nous avons tout deux un travail tres prenant pouvant aller jusqu'a 80 heures par semaine. Mais n'etant pas d'origine parisienne, je ne connais personne, et j'avoue trouver le temps long.  J'aimerais trouver d'autres mamans pour discuter et se rencontrer. Je vous remercie d'avance! Grosses bises. Nanne  bubu13@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 19:44:00  

Bonjour Nanne,  Où habites-tu dans le 93 ? Moi, j'habite Noisy le Grand. J'ai une petite fille de 27 mois, qui s'appelle Maëva. Nous partons en vacances le 03 Août. Je travaille dans la journée, mais si cela t'intéresses, nous pouvons communiquer par e mail, pour faire connaissance. Si mon message t'a intéressée, tu peux m'écrire à cette adresse : felinette@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 08:49:00  

Salut moi, c'est Cécile, je suis maman d'un petit garçon de 8 mois, qui s'appelle Matteo.  Je vis dans le 93 et si cela te dit, voici mon e-mail : ceciledefaria17@hotmail.com A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 21:05:00  

Salut je m'appele Sylvie et j'ai une petite fille de 5 mois et mon mari et moi venons de creéer notre entreprise donc je me sens seule souvent alors répond moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2001 à 11:31:00  

bonjours nanne  je suis une maman de 2 enfants 3 ans et 10 mois je suis aussi maman a la maison et je sais que parfois c'est bien de pouvoir parler avec d'autre maman pour echanger des idees ou des conseil pour moi je suis du 93 depuis toujours alors je connais bien   j'espere qu'on pourra ce parler et qui sait devenir amie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2001 à 12:16:00  

j'habite le 92 et je connais aussi peu de monde  mon mail:Morgane_lahaye@hotmail.co​m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2001 à 17:17:00  

Salut! désolée de ne pas avoir répondue plus tôt, mais j'étais en vacances et je n'avais pas envie de revenir.... mon nouveau pseudo est Nanef! Ca me ferait tres plaisir de communiquer avec vous toutes! Voici mon adresse : bubu13@wanadoo.fr n'hésitez pas à m'écrire, je répondrais à toutes c'est promis! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2001 à 13:33:00  

salut, j'habite mois aussi Noisy le grand depuis juin 1998, entre la Mairie et les bords de marne. J'ai un petit garçon de 10 mois qui se prénomme Matteo. si cela te dit ... réponds-moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2001 à 22:25:00  

Bonjour Frimouss  Je voulais te remercier pour ton message, j'avais déjà répondu mais mais je ne crois pas que ça avait marcher. J'habite au dessus du quartier de la Varenne. Ma fille va avoir deux ans et demi ce mois-ci. Est-ce que tu travailles ? Quel est ton prénom ? Je te laisse mon email au cas où tu voudrais me contacter : felinette@wanadoo.fr Je m'appelle Delphine. Peut-être à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 15:30:00  

Bonjour Nanne,  Je suis maman de Léa 9 mois et demi et j'habite actuellement à Paris 20è.Avant la fin de l'année nous allons déménagés  au Lilas. Où habitez vous en Seine Saint Denis ?  Bonne journée  Tilkette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 14:54:00  

salut, salut! Moi, j'habite a Saint Denis depuis janvier dernier! je ne m'y sens pas vraiment bien, mais bon, y a pas le choix! Pourquoi ne nous rencontrerions pas? reponds moi, bisous nane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2001 à 13:57:00  

Bonjour,  eh bien pourquoi pas une rencontre effectivement ! Pour le moment j'habite à Paris 20ème. Voici mon numéro de téléphone 01 46 36 80 10. Près de chez moi (jardin de Belleville) il y a un endroit hyper sympa où les enfants peuvent jouer (du genre maison ouverte). Tu connais ?  A bientôt peut être  Tilkette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2001 à 16:25:00  

j'habite le 93 et je suis aussi une maman seule. Je suis sur Montreuil et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 15:13:00  

Salut krine J'habite a Saint denis, et je trouve que ce n'est pas tres chouette comme coin! Et toi, tu te plais a Montreuil? Tu as des enfants? Je veux tout savoir sur toi! Gros bisous Nanef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 15:16:00  

Salut je connais un peu ce coin la, je travaillais rue des Pyrennées avant, alors j'ai eu l'occasion de m'y promener un peu! As tu des enfants, et que fais tu dans la vie? Je suis super curieuse et j'adore ca! Tiens, voici mon mail anneetcamille@infobebes.com En attendant de tes nouvelles! Gros bisous! Anne et Camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2001 à 18:44:00  

j'ai 20 ans et une petite malaury de bientot 1 an.j'aimerais rencontrer d'autres mamans sur livry gargan ou alentour.Avec son père nous nous séparons et je ne sais pas vraiment comment m'en sortir ,n'ayant ni diplome ni boulot .Merci d'avance et abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2001 à 14:13:00  

moi aussi je suis du 93 j'ai des enfant 4 et 1 ans on pourrais discuter ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2001 à 00:09:00  

Salut à toutes  moi aussi je suis une maman de 2 filles de 3 ans et 5 mois j'habite aussi à saint-denis et je trouve cette ville sympa je pense nanef que tu ne connais peut-être pas assez bien cette ville . si tu veux des bons tuyaux et des bons plans fais-moi signe  on pourrai faire connaissance à bientôt  la sosso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2001 à 20:59:00  

Salut! Et bien je t'attends pour que tu me montres les coins sympas de Saint-Denis! Dans quel coin habites tu? Moi je suis place du general leclerc! Voici mom mail si tu veux, on pourrai essayer de s'organiser ca! anneetcamille@infobebes.com Bisous et a bientot Nanef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2001 à 14:14:00  

moi j'habite au Bourget, j'ai deux garçons et travaille. si tu veux échanger des idées avec plaisir. ou es-tu ? bisous etoile@infobebes.com ou Etoiledesneige68@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2001 à 20:25:00  

Salut! eh bien je suis d'accord pour que l'on fasse connaissance§ je t'envoie un mail de suite et en plus on habite tout près l'une de l'autre  je suis derrière le hammam Pacha  à toute   Sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2001 à 21:36:00  

effectivement, nous sommes voisines, c'est sympa, on s'est meme peut etre deja croiser, va savoir!!! j'attends de tes nouvelles, gros bisous! Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2002 à 11:41:00  

je suis maman d'anais 2 ans et amandine 6 mois j'habite st denis depuis 2 ans et je ne connais pas de maman et je m'ennuie. je ne travaille pas,on pourrais se rencontrer ou discuter . je vous souhaite une bonnes année et surtout une bonnes santé a toutes votres familles a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 01:00:09  

Je connais bien Montreuil j'y suis née  Sinon je vis sur Rosny sous bois jai 31 ans et une petite fille de 13 mois  Si tu desires correspondre avec moi n'hesite pas je te laiss mon adress mail  sassou18@wanadoo.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 13:06:39  

Salut, Moi aussi je viens de rosny sous bois, J'ai 31 ans, une petite fille de 13 mois.  J'aimerais également communiquer avec d'autres mamans  Voici mon mail: sassou18@wanadoo.fr  Bisou à tous.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman seule 93

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
niky 93 2