Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nounou à Montreuil !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 14:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je n'arrive pas à mettre d'annonces sur la rubrique "petites annonces" alors je passe par là pour le moment. je recherche pour septembre 2007 un temps plein en gardant un enfant avec le mien! si vous etes interressé ou que vous connaissez quelqu'un que ca peut interressé merci de me laisser un message !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 23:02:21  

['b13afc']  bonsoir, je suis de montreuil moi aussi, j'ai un petit fils de 19 jours et deux filles  et vous de quel cote de montreuil etes vous?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 22:19:54  

Moi je suis du bas montreuil metro robespierre et vous? vous etes heureuse grand mère?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 17:47:33  

moi, je suis plutot vers mairie de montreuil citee de l'espoire/ oui tres tres heureuse en plus a partire de mi- avril je vais gardee une petite lea qui aura 6 mois ,et au moi de septembre un petit garcon qui aura 6 mois egalement sa va etre super genial avec ces tis bout'chou. et vous vous faites quoi dans la vie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:05:11  

Moi je suis nounou à domicile  et j'espère trouver un temps plein en septembre !! voilà!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:09:55  

pourquoi vous n'aceuillez pas les enfants chez vous? vous n'avez pas d'agrement? moi je l'est demandee mais il a ete refuser. donc je vais refaire une demande mais il faut attendre 6 mois a ce qu'il parait?   bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 21:23:20  

J'ia pas d'agrement et je n'ai pas assez de place pour le moment pour accueillir d'autres enfants (j'habite dans un 30metre carré !!) Mais quand j'aurai un appart plus grand j'essaierai d'en obtenir un !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 12:53:24  

['4ecd2f']['b13afc']   bonjour emilie2605   moi dans coup de gueule sur le forum j'exolique pourquoi et comment le refus de mon agrement c'est passee mais je vais refaire une nouvelle demansde  moi mon apart fait 118m²    bisssssssssss[/'4ecd2f'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 12:24:23  

Ils te l'ont refusé alors que tu as un grand appart quand meme!!! et du coup tu gardes quand meme des enfants chez toi ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 13:02:46  

['b13afc']         non je les gardes chez eux il y a que le week-end des fois je les garde chez moi mais je vais refaire une demande  pour un agrement car je vais gardee mon ti fils a partire du moi de mai . bisssssssssssss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 13:58:03  

Tu vas etre heureuse d'avoir ton petit fils a garder !! il aura quel age? moi je cherche toujours pour septembre et je désespère un peu meme si je sais que c'est dans longtemps mais j'aimerai etre tranquille car au mois de juillet/aout je serai en vacance !! Tu fais comment pour trouver des enfants à garder? en dehors de ton petit fils!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 17:30:47  

[['b13afc']violet]     oui tres heureuse de gardee mon petit fils  et de gardee d'autre enfants aussi  car la je serais obligee de les gardee a mon domicil  toujour en etant  declaree, avec aussi une bonne assurance pour tout couvrire  pour trouvee des enfants a gardee: je depose des annonces un peut sur tout les forum,et dans mon cartier aussi,ou des connaissances ect....   depose des annonces dans les forum comme :bébé annonce.com,ou bébé nounou, bon courage je suis sur que tu trouveras pour septembre  bisssss et tien moi au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:49:44  

Tu vas faire comment pour etre déclarée en les gardant chez toi vu que tu n'as pas d'agrement? j'ai déjà poser des annonces mais y a personne qui me repond ! ou ceux qui me repondent c'est pour maintenant !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 18:51:01  

['b13afc']                              bonsoir  chut!!!!!!!!! MDRRRR!!!!! en faite nous allons a l'URSSAF pour nous renseignee  et nous verrons par la suite dans tout les kas,sa sera soit chez moi soit au domicile de la maman de la petite que je garde.    bisoussssssss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:22:48  

Je pense que ca sera chez la maman de la petite car je pense pas que l'urssaf accepte que ce soit chez toi vu que tu n'as pas d'agrement en tout cas tiens moi au courant !! bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 00:46:50  

coucou, je suis maman d'un ptit Christian né le 11 janvier, j'habite entre mairie de montreuil et la boissière... moi aussi je cherche une nounou, mais pour début avril environ, car je n'ai pas de place en crèche... j'ai pris la liste des assistantes maternelles à la PMI, je vais appeler pour voir ce que ça donne... Je suis mère célibataire et au chômage donc j'espère en trouver une pas chère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 11:07:44  

J'espère que tu trouveras l'assistante maternelle idéale !!!

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:15:51  

voici mon adresse msn cel-ll@hotmail.fr laisse moi ton adresse msn a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Nounou Cherche maman habitant à coté de montigny les corm
Cherche nounou maman nounou
maman de montreuil NOUVELLE RESIDENTE RECHERCHE NOUNOU AGREE
cherche nounou nounou dans le 95
recherche nounou et garde partagée sur Taverny ou ass. Mater maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!
NOUNOU  
Plus de sujets relatifs à : Nounou à Montreuil !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Centre de PMA de l'hôpital privé du Blanc-Mesnil 15
jeune maman de gagny 42
maman du 93 3
Maman pour discut MSN 3
blog d'une maman au foyer du 93 0