/ / / /

créer un nouveau groupes d'amies

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

créer un nouveau groupes d'amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carine0611
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 11:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'ai 24 ans et une petite fille de 8 mois. j'habite a romainville pres des lilas et j'aimerais papoter avec des mamans qui comme moi reste a la maison a s'occuper de leur bout de chou et pourquoi pas se rencontrer. si vous correspondez a mon profil n'hésitez pas. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 10:57:40  

salut zamathi  moi g 26 anset 3 enfs dont 2 pt garsde 8 et 5 ans et 1 nenette de 15 mois, j'habite a noisy le sec et tt comme toi je suis maman au foyer a bientot

carine0611
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 09:58:29  

je suis contente que qu'elqu'un ait repondu. tu as d'experience avec 3 enfants. moi c la premiere donc tour est nouveau. c vrai que de rester a la maison, c pas toujours tres amusants, j'aimerais beaucoup faire plus de choses a cote, j'espere avoir tde te nouvelles bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 18:00:06  

oui ça fait du bien de parler avec qq'un qd on ne travail pas . tu es a romainville depuis qd? moi c depuis janvier. sinon tu fais quoi de tes journées ici y a pas bcq de chose a faire avec les pt le jeudi matin on va a la pmi a l'acceuil parent enfs c bien pr elle, elle peut rencontrer d'autres enfs comme ça  allez je te laisse bonne soirée a toi bye

carine0611
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 14:20:35  

salut mayah, et bien moi, je reste avec ma fille, et on va se promener., je ne connaissais pas le rendez vous pmi mais je vais ma renseigner, car j'aimerais beaucoup quelle rencontre d'autres enfants de son ages bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 15:45:14  

l'accueil parent enf est génial tu peux l'emmener aussi a la ludotheque chez nous c le vendredi matin pr les pts mais  ils y a  aussi les mercredi et samedi apres midi et ils peuvent jouer avec les grds hier soir on est allé a montreuil au salon du livre sortie organisé par la pmi c t super mais fatiguant on est resté jusqu'a 21H30 a peu prés mais la pte a bcq aimé je te laisse on va faire des calendriers de l'avant avec les garçons et il faut q j'aille acheter des bobizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 18:52:54  

bjr je suis maman de trois enf et je suis asmat agrée par la pmi et l' ase,j'ai suivit une formation j'aimerais avoir un groupe d'amis avec qui communiquer a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 19:03:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 19:04:14  

moi c mayah g 3 enfs  ou habites tu?  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:41:06  

bonjour a toutes je m appel christelle je suis enceinte et j ai une une puce de 5 ans j ai arrete de trravailler pour ma grossesse et je m ennuie un peu chez moi aussi je serais tres contente de discuter voir plus avec vous bises a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 22:35:26  

bonjour moi j ai 22 ans 3 enfant et j atten mon 4 eme . je reste a la maison  avec eu  si tu veut on peut se contacter j abite noisy le sec et ma mere romainville comme toi . je te donne mon adresse de msn si tu veut qu on se lie d amitier bisous . sand-93@hotmail.fr voila bon et ben a plus.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
créer une crèche parentale cherche amies
amies futur maman 77 ch amies
Plus de sujets relatifs à : créer un nouveau groupes d'amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfants a garder 0
Bonour 2
Ass Mat A votre dispo sur 93 1