Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'apelle elodie, j'ai 21 ans et je viens tout juste d'emmenager a rosny sous bois avec mon copain et notre fils de 3 mois. Je ne connais rien ici et je ne connais personne je suis originaire des landes. Je voudrai faire des connaissance car je reste toute la journée chez moi et c'est tres long et deprimant.   Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:01:21  

tout dabord merci davoir répondu a mon annonce mais g bo tout faire ya pa moyen kel sorte.parlon 2toi tu sais moi j'habite pas loin a villemomble si un jour tu veu kon fasse connaissance ya pa de probleme.alors ta nouvel ville komen la trouve tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:07:49  

g vu ton fils dans ton profil il est très mignon.parle moi de ton accouchement ca c bien passé? moi je stresse beaucoup.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:29:56  

je n 'ahbite pas tres loin  de rosny sous bois , c est sur ca change de s landes (ma pauvre !) en tout ca tu es avec ta petite famille ca devrait bien se passer ! tu peux m ecrire a : osmozl@yahoo.fr moi je cherche a faire bb1 mais il tarde a venir ! bisous et a bientot

Profil : Nouveau
joshste
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 13:34:38  

salut élodie mio c stéphanie j ai 25 ans et un ti bouchon de 3 ans bientot je suis restée à la maison jusqu au 18 mois du petit et je sais comme ça peut etre dur de tourner en rond à la maison lol j habite aussi rosny sous bois du coté des marnaudes si un jour ça te dis on pourra aller sa balader sinon le mardi mon fils et moi on va à la piscine si t as msn je te laisse mon adresse steph24joshua@hotmail.com n hésite pas

Profil : Discret
izamora
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:34:23  

coucou, je m'apl isabel, j'ai 24 ans et 2 petits bout'choux de 2 ans et 9 mois ! J'habite également rosny sous bois  et moi je suis de la belgique à la base cela fait quelques années que je vis en région parisienne mais pas beaucoup de vrais amies, alors si tu veux qu'on fasse connaissance, n'hésite pas à me contacter par mail : izamora@hotmail.fr a bientot peut etre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:03:46  

moi je m'appelle aicha, j'ai un fils de 4 mois et je reste aussi a la maison toute la journée j'habite a st denis et je connais personne non plus donc sa serait avec plaisir que je ferais ta connaissance a bientot j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 17:06:07  

blanloeilm@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:26:19  

salut  mamans de 34 ans et deux  garçon 5 ans et 16 mois je suie de rosny.         a+ khedidja.berka@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:13:14  

j'habite aussi a rosny sous bois j'ai 24 ans et j'ai un fils de 8mois si tu veut connaitre un peu le coin tu peux me contacter a l'adresse nero4@hotmail.fr.a bientot peut etre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:52:44  

salut  je suis maman d'une petite Lyla de 19 mois, j'ahabite Rosny en face du centre commercial si ça peux te rassurer... je te laisse ma boite mail si tu veux:     lylabella1@yahoo.fr  a bientot peut etre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:40:04  

['fc3aad']['b13afc']Salut moi je m'apelle stéphanie j'ai 1 fille de 2 ans et j'attends un petit garçon pour le mois d'avril. Je comprend ce que tu ressens car cela fait 1 an que je m'occupe de ma fille et au début c'est trés difficile de rester à la maison surtout quand on connait personne. Je te laisse mon adresse mail si tu veux dialoguer. stephanie.denny@yahoo.fr  Je serais ravie de dialoguer avrec toi[/'fc3aad'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:28:52  

moi je viens du 93 aussi de neuilly sur marne proche de gagny je connai rosny sous bois  sa doit te faire un grand changement par rapport ou t'habiter j'ai 22 ans bientot et j'ai aussi un pti loup de 9 mois,  en attendant ta reponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 00:46:18  

salut moi j'abite a montfermeil! je m'apel kelly,j'ai 17 ans et je suis l'heureuse maman d'Erwan qui a 8 mois!! si tu veu parler pas de souci: kelly93370@hotmail.fr                       et si tu veu que l'on se rencontre a pas de probleme non plus!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 00:19:18  

['b13afc']Salut, moi j'ai 21 ans et j'ai une petite fille de 12 mois. j'ai emménagé ici il y a 1 an. et oui j'ai quitter lyon pour Drancy. Si tu veux qu'on se mette en contact voici mon email amandine.goncalves@neuf.fr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 23:37:28  

bonjour je suis une maman a rosny alors si tu veut voici mon msn mes-bebes@hotmail.fr

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 13:10:42  

j'habite a rosny , j'ai 2 enfants je suis prete a discuter avec plein de personne mon adresse msn est cel-ll@hotmail.fr et toi kel es ton adresse msn? a+

---------------
kNyYp1

q2E5p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman sur egreville(77) pour cree amitie recherche mamans
recherche habit bébé RECHERCHE D 'UNE LETTRE
en recherche d amies! maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!
JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!! recherche assistante maternelle
maman de savigny sur orge (91) recherche appartement deseperement
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivement le jour j pour voir sa frimousse 1
recherche mamans 8
un peu seule 4
maman seule 3
baby sitter dispo 2