Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis une jeune maman de 30 ans habitant sur aubervilliers et je recherche d' autres mamans (2-3) suscepibles d' etre interessée pour créer une crèche parentale dans notre commune.  Cela demande beaucoup de patience et de volonté mais ça vaut le coup d' essayer. merci à vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:42:34  

Je vis sur Aubervilliers aussi et suis une jeune maman de 25 ans. Mon petit a 1 mois et demi, moi je suis à la recherche d'un emploi donc pas de places en créche, je ne suis pas prioritaire ... J'envisage de prendre un congés parental ...Si tu sais comment créer une créche parentale, je suis intéressée et disponible pour t'aider à concrétiser ce projet !!! Tiens moi au courant et si tu recherches toujours fais le moi savoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 06:41:15  

Je suis censée reprendre une activité a la fin du mois ... ou me mettre en congé parental ... je suis intéressée par ton idée sachant comme c'est galère de trouver une créche sur Aubervilliers ... mon mail : macaille2293@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:40:04  

Bonjour,  Moi aussi, je suis une jeune maman de 29 ans et actuellement je suis à la recherche d'un emploi donc ta proposition m'intéresse beaucoup.  je te laisse mes coordonnées par mail si ta proposition tiens toujours contact moi.  mail : caroline2501@aol.com  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:42:23  

Bonjour,  Moi aussi, je suis une jeune maman de 29 ans et actuellement je suis à la recherche d'un emploi donc ta proposition m'intéresse beaucoup.  je te laisse mes coordonnées par mail si ta proposition tiens toujours contact moi.  mail : caroline2501@aol.com  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:09:14  

Ton idée de monter une crèche parentale est excellente moi j'ai ma patronne qui l'a fait, c'est un projet très enrichissant par contre il faut avoir beaucoup de temps à donner et surtout beaucoup d'énergie. Moi je vais avoir une petite fille en mai, donc ton initiative m'intéresse beaucoup. Si ton projet tiens toujours n'hésite pas à me contacter on pourra voir cela ensemble moi je susi prête à me lancer! Voilà je te laisse mon adresse: petitbout18@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:27:41  

coucou je suis tres interesse par ton projet je suis une jeune maman de 28 ans ma fille a 16 mois si ton projet tiens toujour ou existe deja je suis intéresse j'habite a aubervilliers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:32:29  

je suis interresse mon adresse email maelle.22@hotmail.fr

Profil : Régulier
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 12:06:01  

bjr j ai lut ton message ki et super et j espere pour toi k il vas marche car sais bien de penser au autre bise a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu seule 4
maman seule 3
baby sitter dispo 2
maman seule de jumelles de deux ans 5
pouvez vous me conseiller? 4