/ / / /

Assistante maternelle le mée sur seine/melun

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assistante maternelle le mée sur seine/melun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lhma
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Assistante maternelle agréée dynamique, bilingue et non fumeuse, j'ai une place de libre pour accueillir votre bout'chou a temps complet, pour partager vie au quotidien, promenades, activités éducatives adaptées, Soins et tendresses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:04:50  

a partir de quand est-tu libre? tu est independante? tu es ou  exactement? moi je suis de melun

lhma
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:16:11  

BONSOIR, L a place est libre de suite pour un bout de choux . je suis de plein ciel. et en effet je suis independente a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:51:05  

moi ca serai pour debut juillet, j'atten la reponse pour une place en creche. comment ca se pace quand vous etes en independante?? salaire feuilles de paye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:27:39  

salut moi aussi je suis interresse mon email prissou2@wwanadoo.fr

lhma
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:43:36  

le salaire mensuelle est calculer en fonction des heures de garde et des jours de gardes. concernant les fiches de paye nous avons a dispostion par le biais decertains site ou la caf des fiche de paye mis a disposition.  Dans votre cas quelle serrait vos horraires et pour combien jour/semaine? Quelle age a votre enfant?      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:39:45  

mon fils aura 7 mois a ce momen là. et pour ce ki est des horaires comme je suis infirmiere ca change bcp mais mon conjoin a des horaires fixes. donc ca sera environ 4 jours par semaine avec  des "petite" journée. quand je serai du matin mon conjoin l'emmenerai pour 8H je le recupererai vers 15H30 et quand je serai du soir je l'emmenerai pour 13H et  mon conjoin le recupererai ver 19H.

lhma
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:27:53  

et bien c'est des horraires qui rentre dans mes amplitudes. La place est tjrs diponible. Si vous voulez que l'on se rencontre il n'y a pas de probleme. tenez moi au courant. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:11:56  

j'ai appeler la maison de l'enfance de melunpour savoir quand on aurais la reponse pour la creche, ca sera mi mai , je pourai vous dire qu'a ce moment là dsl. je vous tiens au courant. et sinon vous prenez quelle periodes de vacances cet été?  

lhma
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:19:54  

OK tenez moi au courant concernant la place. concernant les vacances, pas de vacances cet ete. donc voila a tres bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 13:43:15  

j'ai eu la reponse de la creche ( enfin!!!) et mon  pti bou a une place . dsl. merci bcp   bye

lhma
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 16:15:41  

je vous souhaite bonne continuation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 19:25:57  

BONJOUR
JE RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE POUR MA FILLE NEE E 24/12/2008 LES MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 9H A 15H3 VOIR 16H SI SA VOUS INTERESSE CONTACTER MOI AU 0632449234 MLLE VERHEYDE JULIE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle proche de Bray et lu sos assistante maternelle à lieusaint
recherche assistante maternelle maisons alfort je cherche bébé a garder pour juin 07 ...
recherche assistante maternelle Assistante maternelle a charenton à une place
cherche assistante maternelle maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
recherche bon pediatre sur melun ou alentour Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne
futur assistante maternelle assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : Assistante maternelle le mée sur seine/melun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super braderie à Combs la ville 0
Mamans sur Fontainebleau ? 8
maman de lognes 77 4
Maman et Ass Mat de Pontault Combault 7
salut 0