/ / / /

blandy-les-tours (près de melun)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

blandy-les-tours (près de melun)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 21:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, jee m'appelle Virginie, ai 28 ans et deux anges : Gaëlle 29/03/02 (2ans) et Alice 06/12/03 (4 mois), je vais souvent sur Melun pour les courses, le pédiatre (DR fousset-Crétaz: avis à ceux qui connaissent), et je ne suis qu'à 8km de Melun, dans un village super sympas et dans une maison neuve avec un grand jardin de 800m² qui n'attend que des copains-copines pour mes filles. Actuellement en congé parental jusqu'en octobre au moins et puis après je serais libre le vendredi, samedi et dimanche. Si ça vous intéresse, contactez-moi. Virginie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 18:09:28  

Bonjour, Je m'appelle Céline je vis à Melun avec mon mari et ma fille Emma 19 mois... Je serais ravis de faire votre connaissance, et que nos tits bouts puissente partager tout un tas de jeux... A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 21:07:10  

coucou didelle, ok, moi je suis à Blandy-les-Tours, au 09bis rue du réservoir, tu peux me joindre par mail à ames.soeurs@tiscali.fr ou par téléphone au 06.87.05.96.32 si tu veux qu'on se rencontre, j'ai un grand jardin de 800m², avec toboggan, bac à sable, maisonnette, piscine (pour cet été). Alors quand il fera beau si tu veux venir boire un verre, appelles-moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 10:09:56  

Bonjour, je m'appelle Cathy j'ai 29 ans et 2 enfants: Margot 27 mois et Mathis 9 mois. Je suis en congé parental jusqu'en novembre 2004. Mes enfants seraient ravis d'avoir de nouveaux copains copines. On dirait qu'on a déjà plusieurs choses en commun notamment le pédiatre et l'àge rapproché de nos bouts de choux! Alors pourquoi pas essayer de se rencontrer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 14:16:07  

la rochette je connais bien, j'ai habité 9 rue de la forêt, une vieille maison que nous avons revendue,et je monte à cheval au club de la Rochette le mardi et parfois le vendredi pour le moment! Notre mail (mon mari et moi): ames.soeurs@tiscali.fr ou perso (que moi): gynigaga@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 20:15:26  

je m'appelle nathalie je suis la maman de Clara 2 ans et de Baptiste 3 mois. J'habite à Coubert près de Melun je vais de temps en temps à Melun faire mes courses. Je vois que nos enfants on presque le même age d'écart.  Moi aussi je suis en congé parental alors j'ai aussi beaucoup de temps libre.  A bientôt Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 21:09:31  

coucou, je m'adresse à vous qui avez des enfants du même âge que ma fille aînée Gaëlle (25 mois) et qui n'est toujours pas propre, elle entre à l'école à la rentrée à la condition qu'elle soit propre, le problème c que le beau temps tarde et on m'a dit d'attendre qu'il fasse beau pour la mettre en petite culotte!!! Que faire????? Aidez-moi!! Doucat, petitbélier je sais que vos enfants ont à peu près le même âge, alors dites-moi où vous en êtes question propreté. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 15:22:12  

C'est une horreur !je ne peux pas t'aider! Ma fille a bien compris que ça me tenait à coeur et elle me fait marcher même courir!! alors j'ai rangé le pot et pour le moment je n'en parle plus et j'attends de voir quand elle me le demandera en espérant qu'elle se décide avant la rentrée! Je pense que quand j'aurai lacher prise elle ira toute seule! c'est dans son caractère, je ne sais pas comment est la tienne...en tout cas ça peut se faire très rapidement en quelques jours si l'enfant est prêt alors on a encore un peu de marge avant la rentrée! Si vraiment il n'y a pas d'initiative de sa part alors je lui mettrai plus de couches au mois d'août pendant nos vacances . On se tient au courant des progrès ok? Et on essaye de se voir avant les vacances ? je pars fin juin. A bientôt Cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 20:20:46  

ok pas de pb!

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 16:51:53  

Salut Virginie,  Je m'appelle Ghislaine, j'ai un bout de17 mois; j'habite l'Essonne qui n'est pas très loin de la Seine et Marne; Je voudrais bien faire ta connaissance et celle de tes BB  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 21:45:14  

ok pas de pb, passes-moi un mail, et tu peux venir quand tu veux, j'ai une grande maison et 800m² de terrain avec jeux pour enfants, coordonnées: ames.soeurs@tiscali.fr, je te filerai mon phone sur mail, car il est en liste rouge. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2004 à 16:57:28  

bonjour,   je serais contente d'echanger des conseils et pleins de choses sur nos ptits bouts. les miens ont presque 3 ans et la derniere 3 mois. j'habite Moret, près de Fontainebleau. Je connais bien le Dr Fousset car jusu'il y a 3 mois j'habitais Melun et c'était le pédiatre de mon fils. je la trouve géniale !! a plus Juliette

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à coté de Melun Maman à coté de Melun
Plus de sujets relatifs à : blandy-les-tours (près de melun)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future habitante de Compan 2
hôtesse de l'air 0
nouvelle 0
Villenoy et autres 1
Provins 10