Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bois-Le Rois 77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,    Je suis nouvelle dans le forum, je me présente: Ingrid maman de Daphné 3ans et de Logan 9 mois. Pour l'instant, je vis à Paris mais nous allons déménager à Bois-Le-Roi. Y-a-t'il des mamans qui vivent là-bas et qui pourraient me renseigner sur la vie de cette ville : places en crèche, en halte-garderie,loisirs por les enfants, etc.   J'attends toutes vos réponses !!!  Merci à toutes      Ingrid #5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 16:01:37  

Alors!!! où sont les mamans de Bois-Le -Rois?  Soyez bavardes!!!#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:48:38  

salut inher37, j'habite a coté de bois le roi. en fait, a melun. je ne pourrais pas te renseigner sur les possibilités pour les enfants ds cette ville mais je ne manquerais pas de me renseigner pour toi. au fait, bienvenue en seine et marne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:20:06  

bonjour Daphné,  je te réponds un peu tard, je viens de découvrir ton message. je viens de paris également et ai emmenagé à bois le roi en janvier. j'attends mon 1er bébé et je me suis posée les mêmes questions que toi !  si tu te poses encore des questions sur la crèche, les assistantes maternelles, réponds moi, je me ferais un plaisir de t'expliquer tout ça. peut être que j'arrive trop tard et que tu auras déjà tous les renseignements necessaires...  à bientôt Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 23:39:34  

j'ai habité bois le roi. La crèche connait actiuellement une sorte de restructuration administrative d'après ce que j'ai entendu. Elle est devenue intercommunale : les enfants des communes voisines peuvent y aller. Je crois que il faudra désormais payer à l'année et si l'on s'absente une journée tant pis...  Je sais aussi que les effectifs en école maternelle sont assez élevés... coté loisirs, il y a la base de loisirs, la forêt...des activités bébé-gym pour les petits , de l'éveil musical dès 3 ans le mercredi  pour les ass mat de bois le roi, il faut contacter la PMI de Fontainebleau...il y a peu d'ass mat à BLR, la mienne était à 10 mn en voiture à Vulaines  le mieux est encore d'appeler la mairie pour avoir des infos précises...  bon emménagement  malka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 00:33:01  

bonsoir inher37  J'habite vaux le pénil tout près de BLR ! si tu as besoin d'avoir des renseignements, je sais que la crèche de Vaux est l'une des meilleurs de la région ! Perso j'y suis pas car je suis à la maison mais je connais pas mal de nounous !! donc si je peux t'aider tu me le dis...  biz Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:12:54  

violet]bonjour,  moi Ana bela 26 ans, et Lucas mon fils de 2 mois. sommes heureux d discuter avec vous. si vous avez besoin de savoir koi que se soit sur la vie de bois le roi, y a pas de problème.  j'attends de vos nouvelles, [/fincouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:13:37  

je suis la !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:15:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 19:02:02  

Bonjour Laurence,  J'était parti en vacances et avec la rentrée et ma fille Daphné qui a commencer l'école pour la première foi je n'ai pas eu le temps  de relire le forum. La semaine prochaine j'ai la semaine d'adaptation de mon Bébé de 12 mois Logan à la halte garderie de Bois-le-roi.  Comment tu trouve la vie a Bois-le-roi, moi j'adore l'endroit mais je ne sents un peu perdu socialement j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans sympas et me faire de copine.  à bientôt  Ingrid

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:34:21  

BONJOUR  j habite a ponthierry ma crevette a 4mois le 12 OCT en dehors de mon travail que j ai repris lundi je ne connait pas grand monde .je suis originaire du sud de la france et en region parisienne depuis 1an et demi .je souhaiterai parler et rencontrer d autre maman pour passer un moment se promener boire un cafe.merci de me repondre a+j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:35:28  

1['b13afc']coucou, je suis arrivée sur la région en aout dernier, j'étais sur paris avant...........j'ai eu un petit garçon qui va sur ces 4 mois maintenant...........j'ai vu dans ton profil que tu étais infirmière.............et moi aussi............je reprends le taf; le 14 mars..........si ça te dit de papoter un peu surtout et rien..........je serais ravie de dialoguer avec toi! bises et bon courage pour le boulot.............#[/[/'b13afc']g]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bois colombes bois d'arcy 78390
Maman à Rosny sous bois ??  
Plus de sujets relatifs à : Bois-Le Rois 77

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans de Seine-et-Marne 1
mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent 21
maman de 28 ans 8