/ / / /

Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:16:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis l'heureuse maman d'une petite Morgane qui a 4 mois et j'habites Pontcarré à côté d'ozoir et de Roissy en Brie! Actuellement en congé parental jusqu'en septembre j'aimerai bien savoir quelles activités pourrai-je proposer à ma fille après ses 1 an dans les alentours de Pontcarré car je voudrai l'éveiller au mieux malheureusement dans notre petit village il n'y a pas grand chose! SVP donner moi quelques idées et endroits qui pourrait l'interresser!!De plus s'il y en a qui veulent converser avec moi je serai ravi!! Merci à toutes et à plus!

Publicité

Profil : Discret
chocolat2002
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:03:21  

J'habite roissy en brie et il est vrai que pour  l'eveil des enfants il faut en faire des kms moi j'ai 3 garçons et suis également en congé parental, pour que mes petits bouts  s'évadent un peu du contexte de la maison, je les emmene soit au zoo d'attilly, soit  au centre équestre de roissy,  soit  meme dans un magasin à la queue en brie, où il y a des poissons, des oiseaux des chiens, des chats des hamsters, et ça leur plait énormément, sinon je les emmene au parc, meme si je suis en pavillon . nous allons également à la piscine de roissy-pontault ou bien nous faisons de belles ballades a pieds. voilà je vous ai tout dit si ce n'est  que le jeu est primordial pour les enfants donc nous prenons les vélos, le ballon et les patinettes lorsque nous allons au parc  amicalement   jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:32:07  

j'habite ozoir la ferriere et j'ai appris qu'il y avait une ferme 'hi han a roisy connais tu?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour
Bonjour, Bonjour a toutes les mamans
bonjour Bonjour à toutes
bonjour à tous bonjour aux val d'oisiennes
bonjour Cherche contacts avec autre mamans
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE MEAUX ????????? 1
ecole tronchon a meaux?? 1
appel aux mamans du 77 nord 3
recherche mamans proche de claye souilly 7
77 nord 0