/ / / /

Cherche contacts avec autre mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche contacts avec autre mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2003 à 08:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Sylvie j'ai 30 ans et une petite fille de 14 mois. Actuellement, je suis sans emploi donc j'ai le plaisir de pouvoir m'occuper de ma fille. J'aimerais entrer en contact avec d'autres mamans qui élèvent aussi leurs enfants. Car il est vrai que nous sommes souvent trop isolés et peu considérés. Pourtant le metier de maman et un metier a plein temps. Au faites, j'habite sur Melun. J'espère avoir de nombreuses réponses. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 14:24:32  

Bonjour Sylvie, je m'appelle Lili, j'ai 27ans et un petit ange de 4mois qui s'appelle Célian. J'habite également sur Melun et ne travaille pas pour le moment. J'ai fais le choix de m'occuper de mon fils mais je trouve parfois le temps long. J'ai tjs travaillé et de rester à la maison devient pesant.... Je suis moi aussi à la recherche de maman qui pourrait comprendre que rester à la maison n'est pas tjs aussi facile que l'on croit. J'attend de tes nouvelles... Je t'adresse mon adresse E-mail au cas ou baboune.celian@wanadoo.fr

Profil : Nouveau
mlkmlk
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 13:13:59  

slt les filles alors moi g 27 ans (28 le 24.03)et g 4 enfants de 5 ans (des juju) 3 ans et 10 mois et j'habite le mee sur seine je ne travaille plus depuis1998 et je doit dire kke parfois aussi ca me manquelolllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 13:41:37  

Salut Sylvie, J'habite également sur Melun mais je continue à travailler car les moyens financiers ne me permettent pas d'élever ma fille. J'ai une fille de 9 mois. Profite bien d'être avec ta puce. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 13:41:40  

Salut Sylvie, J'habite également sur Melun mais je continue à travailler car les moyens financiers ne me permettent pas d'élever ma fille. J'ai une fille de 9 mois. Profite bien d'être avec ta puce. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 19:39:12  

tu es juste à côté de moi, je suis à blandy-les-tours et j'ai deux filles (Gaëlle 29/03/02 et Alice 06/12/03), je serais super contente de correspondre avec toi et pourquoi pas devenir de grandes amies. Je suis actuellement en congé parental jusqu'en octobre 2004, et nous habitions avant à Dammarie, mais nous avons fait construire une maison et depuis 2 mois sommes à Balndy (un village merveilleux pour les enfants!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 19:41:08  

bonjour j'habite à blandy près de melun et j'ai deux filles Gaëlle 29/03/02 et Alice 06/12/03, j'ai 28 ans. Virginie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 16:11:31  

Bonjour, Je m'appelle Céline te j'ai une fille de 19 mois. Je travaille mais j'ai été sans emploi pour pouvoir m'occuper d'elle la 1ère année... Quelle expérience merveilleuse!  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 09:05:41  

oui je connais de nom blandy les tours c'est sympa comme coin ? oui on pourrait correspondre ce serait vraiment sympa ! j'espère que ton congé parental se passe super bien, ce doit être génial de pouvoir s'occuper de ses deux bouts de choux, surtout profite en bien, car le temps passe viiiite A bientôt. razmokette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 12:13:15  

porquoi ne pas chatter qqfois ensemble le soir quand bb et enfant ssont au lit?, moi je suis sur MSNMessenger, c'est gratuit et pratique!, mon adresse est gynigaga@hotmail.com, ou alors sur notre boîte commune à mon mari et à moi: ames.soeurs@tiscali.fr. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 19:45:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 19:49:21  

Je m'appelle Nathalie et j'ai 29 ans, je suis maman de Clara 2 ans et Baptiste 3 mois. J'habite à Coubert près de Melun. Je suis en congé parental jusqu'en septembre. ¨Pour ce qui est du metier de maman, métier à tps plein je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ont beau être super mignon c'est pas du tout repos.  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:03:51  

salut je suis la maman de dorian 17 mois je travaille mais j ai ete en CP pendant 8 mois je sais que ce n est pas facile d etre parfois seule. je serais heureuse d echanger quelques mots avec toi sur nos petits loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:10:31  

salut j habite le mee sur seine pas tres loing l une de l autre je serais contente de dialoguer avec toi et tes 2 petites puces. j ai moi ausssi 2 enfants Dorian 17 mois et Roxanne 7 ans. a bientot peut etre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:16:54  

vous connaissez? on pourrait toutes tchatter pendant la sieste ou le soir de temps en temps? moi c'est gynigaga@hotmail.com a+ Virginie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2004 à 13:23:04  

je connais mais je debute sur internet, je ne sais pas trop naviguer le soir apres 20 h 30 mais je travaille le reste de la semaine sauf le mercredi (repos). a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:03:43  

je suis interesser par ton annonce repond moi sur email delphine.jenart@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:05:36  

moi je te joint mon email delphine.jenart@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 13:17:16  

Je m'appel vanessa j'ai 24 ans  et j'ai 2 enfant un petit garcon de 3 ans et une petite fille de 2 mois.je suis en congé materniter sa me ferer trés plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:48:53  

Bonjour, Moi c'est angie et je suis la maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 13 mois. ça me ferai plaisir à moi aussi de dialoguer avec toi. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 09:16:17  

Bonjour, moi c'est nathalie et j'ai 32 ans. J'ai également 3 enfants et plus précisément 3 garçons qui me donnent beaucoup de fils à retordre. mais bon c'est ainsi ! en ce moment, je suis en congés et je recherche également des mamans avec qui je pourrai dialoguer pour me changer un peu les idées. C'est vrai que le métier de maman est peu considéré et pourtant vu tout ce que l'on fait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 22:18:50  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour, je m'appelle Sylvie j'ai 30 ans et une petite fille de 14 mois. Actuellement, je suis sans emploi donc j'ai le plaisir de pouvoir m'occuper de ma fille. J'aimerais entrer en contact avec d'autres mamans qui élèvent aussi leurs enfants. Car il est vrai que nous sommes souvent trop isolés et peu considérés. Pourtant le metier de maman et un metier a plein temps. Au faites, j'habite sur Melun. J'espère avoir de nombreuses réponses. A bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR JE SUIS SABRINA MOI J AI 3 MERVEILLEUX BAMBINS ET J AI PRIS UN CONGER PARENTAL POUR M OCCUPER DE CE PETIE MONDE CAR CE N EST PA TOUT REPOS MAIS J AIME M OCCUPER DE MES ENFANTS ET SES VRAI QUE C PEU CONSIDERE LES GENS CROIT QU ON EST CHEZ NOUS SENS RIEN FAIRE MAIS ENTRE LES CORVES DE MENAGES ,DEREPASSAGE,ET DE CE PETIT MONDE LES LAVERS LES HABILLER ET QUAND CA CE MES A PLEURER N EN PARLONS PA ET LE MANGER A LA FIN ON NE SAIS PLUS QUOI FAIRE A MANGER.J AI UNE FILLE JULIE 7 ANS ;MAXIME 3 ANS;CANDICE15MOIS.BREF BIENTOT MON CONGER PARENTAL ET BIENTOT FINI POUR RESTER AVEC MES ENFANTS J AI DECIDE D ETRE ASSISTANTE MATERNELLE CAR LE MONDE DES ENFANTS J ADORE MAIS JE N ETE PA ASSEZ BONNE EN CLASSE ET MAINTENANT JE REGRETTE ON N HESITEZ PA A ME REPONDRE CAR JE ME SANS SEULE QUELQUES FOIS LE SOIR QUAND TOUT LE MONDE ET COUCHER ET JE N AIME PA LA TELE  EN ESPERANT QU ON SE S ECRIE  SOUVENT ET MERCI

ballard
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 22:27:06  

Bonsoir, c'est clair que beaucoup de gens ne se rendent pas compte du travail que cela représente! Mais bon je ne me pleind pas, si je le fait c'est aussi que j'aime ça! Moi j'ai deux enfants (2 ans et 6mois). Ils s'appellent Malvin et Meïlis.

---------------
Malvin et Meis
chiloupe
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 16:39:17  

oui bonjours je suis dans le meme cas j'ai 4 enfants et l'isolement je connais meme si j'essaye de participe au activite de ma ville mais bon;j'habite a cote de paris ,j'aime mais enfants mais de sortir faire au chose cela fait du bien  a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ANDREA CHERCHE COPINES DE SON AGE cherche nounou sur Taverny
cherche poussette double cherche toujours nounou
CHERCHE NOUNOU PERI-SCOLAIRE cherche nounou
cherche amies Cherche Garde - Paris 15
cherche capote Maxi Cosy mamans, papas en île de France?
Plus de sujets relatifs à : Cherche contacts avec autre mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon site perso 1
maman sur cesson 2
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 1
decu 3
idem 1