/ / / /

Clinique St Jean Melun - Quand vous a t'on fait votre déclar

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clinique St Jean Melun - Quand vous a t'on fait votre déclar

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
veromayl77
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

Je suis enceinte depuis le 15/05 (date conception), et je n'ai rdv que le 30/06/09 pour mon rdv gygy... vous pensez qu'il me fera la déclaration de grossesse à ce moment là ? (vu qu'il a echo) ou qu'a partir de la 1ere écho ?

Merci beaucoup !! :)

PS : J'ai rdv avec le Dr D*e*m*a*r*i*a*

Publicité

Profil : Régulier
laurynestevan
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 10:49:00  

bonjour,
moi aussi je sui suivit a la clinique st par le dr demaria il est tres bein il va te faire une echo et ta declaration de grossesse.
mopi je sui enceinte depuis le 1er mai et bb est pour le 1 er fevrier donc tu devrai accouché le 15 fevrier.je connais  pas cette clinique est ce ta 1ere grossesse moi c'est ma 3eme.
bref tu es d'ou dans le 77 ? moi de bailly carrois entre nangis et mormant. si cela te dis de dialoguer avec moi j'aimerai car moi ici je ne connais personne en plus on pourrai se suivre.bisous a bientot line

---------------
QUFBREJBQk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEl​MkZPMiUyRj​IwMTA

mdJGp2

yIQ4p2

bandeau_09​061122274

MAman anouillie de lauryne depuis le 22mai2005,stevan le26juin2007,de mes petis anges partis trop tot(je pense svt a vous)et un mari dit mamour a croquer que demender de plus la vie que la mordre a pleine dent.{#emotions​_dlg.tete2​}mon blogwww.laurynestevan77720.sky​blog.fr
Profil : Fidèle
mag2010
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:38:10  

bonjour,
moi aussi je suis suivi par lui, je l'ai vu qu'une fois et il a l'air bien.
Je suis enceinte depuis mi-avril et j'ai RDV la semaine prochaine avec lui. Par contre je fais l'écho dans un centre de radio car la secretaire m'a dit qu'il le ferait pas (????).  Pour la déclaration de grossesse, c'est entre 11 et 14 SA après la 1ère écho, on m'a dit. Je t'en dirais + la semaine prochaine.
Moi, c'est ma 1ère grossesse.

---------------
Ma princesse est arrivée le 25/04/2012 !!

Mon amour est arrivé le 31/12/2009 !!

Profil : Fidèle
mag2010
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 12:28:44  

coucou,
alors je l'ai vu le 26 juin et il m'a demandé si ma déclaration était faite donc je pense qu'il va te la faire.  Il est vraiment tres gentil et avec moi il a pris le temps de discuter un peu.
Il m'a demandé si je voulais des vitamines, si j'était pas trop fatigué et que si ça n'allait pas qu'il m'arreterait car j'ai bcp de nausées et un boulot pas évident (aide soignante).
Bref, je le trouve trop bien. Je suis bien contente.
Je le revoit fin juillet.
Tiens moi au courant pour toi.
A bientot
mag

---------------
Ma princesse est arrivée le 25/04/2012 !!

Mon amour est arrivé le 31/12/2009 !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amities sinceres et durables entre filles 24-30 ans à melun besoin de conseil hopital jean verdier
Recherche maman habitant du coté de St Brice Sous Foret futures mamans suivi a la clinique de tournan en brie
Où accoucher: vos avis sur Hopital St Cloud, Foch, Neuilly-C Congé parental prés de Melun
clinique girardin enghien quelle prépa à l'accouchement? clinique girardin enghien quelle prépa à l'accouchement?
clinique girardin enghien95 quelle prépa à l'accouchement? je suis de melun l almont
Plus de sujets relatifs à : Clinique St Jean Melun - Quand vous a t'on fait votre déclar

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les mamans du 77 13
amitié 6
Martin cherche sa future Nounou à Meaux 2
CHERCHE NOUNOU A MEAUX 0
Bébé né le 31 mars 2009 sur le secteur de Val d'Europe 2