/ / / /

au secours, pB de concordance d'horaire entre mon travail et

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours, pB de concordance d'horaire entre mon travail et

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cox2002
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:34:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
je suis une future maman d'une petite fille qui doit arriver début novembre, mais voilà, j'ai un gros soucis, ce sont mes horaires de travail. Je travaille dans le social en faisant 7h/15h ou 13h/21h et je ne trouve pas de mode de garde qui s'adapte à mes horaires ou alors c'est hors de prix. Les Ass. Mats n'acceptent pas mes horaires donc il faudrait que je complete avec une baby sitter véhiculé, ça demande double  temps pour recruter, double paiement, pas le plus simple quoi ! Sinon je ne trouve que des "nounous" mais du coup pas agréée, alors jusqu'à quel point faire confiance ?!
Mon idéal seait une crèche aux horaires atypiques mais je ne sais pas où trouver ça vers chez moi (je suis sur Pontault 77340 et travaille sur Melun) ?
Au secours, donnez moi des tuyaux !!fille7

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 12:09:01  

ça ne va pas etre facile de trouver une assistante maternelle surtout si tu finis tard le soir. Le matin tu devrais trouver mais le soir...
Tu ne peux pas t'arranger avec le papa, ou bien la famille si elle est dans le coin. Il y a des assistantes maternelles non agrées et très bien, le pb c'est si elle est malade ou autres , tu n'auras aucun recours. Et tun 'as pas les aides de la paje emploi. Ne peux tu pas bosser que du matin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:08:50  

Bonjour, je suis maman de deux petites filles de 9 ans et de 1 an et je recherche des enfants à garder a mon domicile.
J'habite sur Chelles, je ne fume pas et je suis très attentionnée avec les enfants.