1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 15:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je m appelle emilie, j ai 28 ans et une adorable petite fille de 21 mois, de plus j attends un heureux évenement pour le moi d aout ..... un ptit gars !! papa est aux anges...cela fait un an que j habite dans un petit village juste à coté de provins ( j ai quité mon boulot que j adorais plus que tout pour suivre mon mari dans sa reconversion professionnelle ). Je commence a trouver le temps un peu long a la maison et j aimerais enfin faire de nouvelles connaissances de plus j aimerais bien que ma fille qui est un peu sauvage rencontre d autres enfants de son age....a bientot !!!!! http://emilau01.skyblog.com emilau@hotmail.fr

Publicité

Profil : Discret
piticroute
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 19:52:27  

très joli prénom (c'est celui que nous avons choisi pour notre petite fille) Je suis Sophie,j'ai 33 ans, j'habite pres de Pont sur Yonne, et moi aussi je suis Maman a plein temps...!!! Nos fille n'ont pas trop de difference, la mienne à 16 mois. Félicitations pour ton ptit gars ! Bisous et @ bientôt Sof

Profil : Régulier
pat1901
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:58:52  

coucou emilie , je connais un super forum de maman du 77; viens faire un tour, c'est vraiment sympa , tu pourra peut etre trouver des voisines  http://mams77.frbb.net/index.forum  pat

Profil : Régulier
pat1901
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:59:59  

mm

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Meudon aimerait faire de nouvelles connaissances