/ / / /

création d'une crèche parentale à Meaux ou alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création d'une crèche parentale à Meaux ou alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mazdarx
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche de parents, futurs parents ou professionnels intéressés par la création d'une crèche parentale à Meaux  ou alentours. Je me suis déjà renseigner sur la contitution du dossier et j'ai pris contact avec la mairie, mais j'attends de pouvoir monter une association de loi 1901 avant de commencer officiellement les démarches (pour cela, il faut que je trouve des personnes prêtes à s'investir dans un tel projet...) Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:17:09  

['b13afc']coucou je m apelle sophie jai 22ans et une petite fille de 3mois jai fait des etude de puericulture et je t'avoue ke ton idee est geniale et je suis prete a te suivre dans ton aventure ... on pourrai en parler ..donc se rencontrer ?,je suis du 77 de gretz armainvilliers 77220 voila si tu veu me jondre envoi moi un message sur soho77220@hotmail.fr[/'b13afc']

Profil : Discret
mazdarx
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:07:18  

Merci de m'avoir répondu Soho77, je te contacte par mail dans les plus brefs délais.  Si vous aussi vous êtes intéressés par ce projet que vous soyez parents, futurs parents ou professionnels, n'hésitez pas... Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:10:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:12:33  

Ton idée est très interessante ... je t'avoue que je n'y connais rien ... Mais je serais très interessé de te suivre je suis jeune maman de 22 ans j'ai une petite puce de bientot 19 mois et on est en essai bébé2. J'habite juste a coté de Meaux a Villenoy. Voilà ba si tu veux men dire plus je te laisse mon adresse maman_de_manon@hotmail.fr. Kiss Fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:51:40  

bonjour, je suis une future maman de bb1 pour le mois de novembre et j'habite à meaux!! je suis comptable... je ne c pas encore si je vais reprendre le travail apres!!! je trouve ton idée très interessante!! je te laisse mon email pour me contacter si tu le désire tam77@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 15:30:43  

Bonjour,  je suis auxiliaire de puériculture à Meaux,j'aimerai savoir où en est votre projet de crétion de crèche.  Merci,  LAurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 17:00:36  

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou en est ce super projet de crèche parentale dans Meaux car je suis très interessée en tant que maman . Merci de me répondre vite. Valérie Vivier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 15:40:32  

je suis intéressée merci  de m'en dire davantage mon adresse:  djulyne_78@hotmail.com  julie. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 00:07:45  

ayant une collegue auxiliaire abitant meaux j'aimarais avoir plus d'info. stephanie.poirier3@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:59:29  

je suis infirmiere puericultrice  directrice d'u service multi accueil ,actuellement en conge parental, et ton projet m'interesse! ou en es tu??   as tu les locaux? le personnel? l'implantation de la structure..... beaucoup de questions!! a bientot et merci de tes reponses

Profil : Nouveau
natham02
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:20:10  

bonjour,je veux créer une micro-crèche veut tu faire parti du projet?et quels sont tes idées ,merci d avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 21:16:07  

bonjour, j'habite dans l'oise (crépy en Valois) et je suis tres interressée par ton projet.
L'accompagnement de l'enfant en bas âge vers une certaine automie est très interressant.
Je travaillais en crèche à Chelles j'usqu'en décembre
J'aimerai savoir où tu en es dans tes démarches et pourquoi pas peut être t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 10:20:03  

Ou en es tu dans tes démarches es-ce que tu a ouvert une crèche!!!
Peux tu nous tenir au courant merci!!!

natham02
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 17:54:20  

Anonyme a écrit :

bonjour, j'habite dans l'oise (crépy en Valois) et je suis tres interressée par ton projet.
L'accompagnement de l'enfant en bas âge vers une certaine automie est très interressant.
Je travaillais en crèche à Chelles j'usqu'en décembre
J'aimerai savoir où tu en es dans tes démarches et pourquoi pas peut être t'aider.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Nathalie du 02 à Belleau prés de Chateau- Thierry,je veux créer une Micro-Créche , je suis au début du projet,je recherche un local , dans les alentours de  Chateau -Thierry.Je vais à la Mairie le Samedi 24 janvier pour rencontrer la personne Responsable des projets et finances .Suivant l entretien je pourrai savoir si je peux aller plus loin dans mon projet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:15:32  

bonjour
je suis en projet de creation de micro creche et je recherche une personne disponible et serieuse habitant meaux et ses communes alentours afin de monter le projet ensemble vous pouvez me joindre sur mon adresse mail patounefial@hotmail.fr
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 12:47:26  

natham02 a écrit :
bonjour,je veux créer une micro-crèche veut tu faire parti du projet?et quels sont tes idées ,merci d avance.
Afficher plus
Afficher moins

je suis interessé par ton projet,peux-tu m'en dire plus

quelles demarches as-tu entreprises?

merci                  

bbeimayout
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 16:23:43  

bonjour,

je suis vraiment tres interessee
je suis diplome du CAP petite enfance, 6 ans dexperience en tent qu entraineur de gymnastique baby gym et groupes competitifs, baby sitting et actuellement jeune fille aupair au canada jusqu au 30 aout. on en est ton projet ?

bbei_mayout@hotmail.fr

bergamaschi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 20:11:52  

bonjour
je m'apelle adeline et je voulais savoir ou tu en étais dans ton projet car étant au chômage je suis fortement intéressée car j'aime beaucoup les enfants et ça me plairait de m'investir dans une association.cependant je n'ai pas de diplome de petite enfance mais j'ai déjà effectuée du baby sitting sous contrat.je possède de l'expérience en comptabilité.
je te laisse mon adresse mail pour me donner une réponse sandra77580@hotmail.fr

cordialement

ludinou
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 15:28:39  

bonjour

ton message m'interesse vivement.
je suis professionnel petite enfance j'ai travaillé 3 ans en creche et je souhaite obtenir le diplome d'auxiliaire de puericulture par la VAE (j'ai deja fait la formation mais comme j'ai due l'arreter a 3 mois du diplome je n'ai pas pu poursuivre où je m'etais arreté ) je passe bientot le concours d'ATSEM et je suis assistante maternelle agrée.
Je serai ravie de savoir où tu en est sur ta creation de creche et de t'aider si tu as besoin pour ton dossier et d'integrer l'equipe.
tu es educatrice ou puericultrice?
Cordialement

Profil : Impliqué
gands
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:04:24  

Bonjour,

Je suis une future maman prévue pour mai 2011, et je suis interessé par ce super projet mais en tant que " cliente " .

J'aimerais avoir plus de renseignements si cela vous est possible.

Mon mail : ferreira.sandra@hotmail.fr

Merci à vous.

---------------
Bientôt un an de Pacs, 4 ans de bonheur, en essai BB1 !
C1 : 35 jours C2 : 28 jours C3 : 29 jours C4 : 26 jours C5 : 22 jours C6 : 28 jours C7 : 25 jours !!! C8: 29 jours
C9 ====> ++++++++ le 23 Aout 2010
signature-​95511
severineteillet
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:18:14  

Anonyme a écrit :
bonjour
je suis en projet de creation de micro creche et je recherche une personne disponible et serieuse habitant meaux et ses communes alentours afin de monter le projet ensemble vous pouvez me joindre sur mon adresse mail patounefial@hotmail.fr
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, je m'appelle séverine, as-tu trouvé quelqu'un pour t'aider dans ton projet?
Je suis infirmière dans un hôpital de Paris, j'habite à Douy la ramée et je suis prète à discuter de ton projet. A bientôt
severine.teillet@wizeo.com.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ouverture crèche parentale 77 recherche crêche ou assistante maternelle
création d'une créche parentale près de champs sur marne!!! création d'une crèche ou halte garderie
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! création d'une crèche parentale dans le 77
maman d'eaubonne et alentours creation de creche
creation mini creche créer une crèche parentale
Plus de sujets relatifs à : création d'une crèche parentale à Meaux ou alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à toutes les seine-et-marnaises 1
ohé 0
rencontre avec des parents de plusieurs enfants 4
re salut 3
coucou 4