1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'habite a villeparisis et je suis une futur 1ere maman la date d'accouchement est prevu pour le 06 aout 05, j'aimerai bien pouvoir discuter avec d'autre personne enceinte ou deja maman pres de chez moi. alors si sa interresse des personne je suis la!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 22:41:08  

Je viens de lire ton message et je suis super contente car je trouve jamais personne de Villeparisis. Moi je m'appelle Céline j'ai 22 ans bientot 23 ans et j'ai un bb de 3 mois la semaine prochaine. Si tu veux discuter pas de probleme je suis la. Le 6 aourt tu accouche tu dois avoir hate. Tu est suivie ou au Vert galant ou a Lagny?  Tiens moi au courant a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 21:52:55  

Salut moi c'est caroline J'habite également à villeparisis et  je n'y connais personne J'ai une petite fille de 3 mois  qui s'appelle Maëlys J'espère que ta grossesse se passe bien. Si tu veux discuter pas de problème. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:52:51  

c cool que tu soit aussi tu soit de villeparisis, je commençais a me dire que j'etait la seule. Sinon oui en effet j'ai hatte de voir sa petite frimousse #5, et toi comment sa va avec ton petit bout. Sinon je n'accouche ni au vert galant ni a la lagny, moi sa sera a brou, je ne c'est pa si tu connais. Bon a plus tard. Salut#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:56:21  

je viens juste de voir ton message, ba moi je suis la si tu veux discuter. Oui ma grossesse se passe tres bien, bien que je soit fatiguer mais bon la c les vacances pout 1 semaine 1/2 alors repos, et toi sa ce passe bien? Aller aplus tard !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:41:38  

Mon fils Antoine a 3 mois aussi si ca te dis comme tu connais personne on pourrait discuter j'ai 23 ans et jh'abite Villeparisis plus precisement Boisparisis.  Je te laisse monmsn si ca te dis on pourrais aussi ce rencontrer car moi aussi sur Villeparisi je connais personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 23:45:40  

Mais non tu n'es pas la seule  Oui je connais Brou mais pas la clinique.  Tu accouches quand deja je ne me souviens plus . Si tu as des questions et des interrogations je peux te repondre sans taboux lol. Et quand tu auras accouche ou avant si tu veux on peut se rencontrer. si ca te dis  J 'ai laisse un message avant ou je devais laisse monmsn j'ai oublie lol antonionicel@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:11:28  

merci pour ton adresse msn, je vais la rentrer en esperant qu'on pourra discuter et te poser des questions sur ma grossesse ou sur l'accouchement vu que toi tu es deja passer par la. Sinon mon accouchemant est prevu pour le 06/08/05, et moi aussi c'st patit garçon!!! a plus salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:39:50  

Bonjour les filles, Je suis l'heureuse maman de 2 enfants un de 2 ans ewen et ma deuxieme qui a eu 3 mois ennola, j'habite a compans pres de chez vous, je souhaiteraie changer avec des mamans du coin car y a pas grand chose dans le coin et je suis en congé parental alors parfois les journée sont longues surtout pour mes loulous, donc contacter moi je vous donne mon adresse msn alors, c'est bbspirou@aol.com. Voil voilou a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:35:06  

Quelle coïncidence!  moi aussi j'habite Boiparisis  (à cotè du terrain de sport). J'ai 24 ans et  comme j'ai pris un congés parental pour m'occuper de Maëlys    Je ne m'imagine pas reprendre le travail et la laisser seule! Je te laisse mon msn : tiotecaro@hotmail.com .  Par contre je n'y suis pas souvent car Maëlys ne me laisse pas beaucoup de temps.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:34:57  

1 semaine et demi de vacances, ça va te reposer c'est cool! Moi j'ai fait les 3 derniers mois de ma grosssse allongée, alors le repos, je connaissais (lol)!! Mais bon, l'accouchement s'est très bien passé et Maëlys est née le 25/01. Depuis  c'est fatiguant mais que du bonheur. Tu verras, ils grandissent vite. Si tu veux discuter n'hésites pas A+ Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 21:08:59  

Moi j'habite rue de tilleuls a cote de chez toi pratiquement. On s'est surement deja croisé  #im13 Ta fille est né quand ?  Sinon je ne me suis pas presente je crois je m'appelle Celine j'ai 23 ans enfin 22 bientot 23 moi aussi j'ai passé les trois dernier mois allongé et meme avant. sinon mon fils est ne le 26 janvier 2005 au Vert Galant.  Et il me prend un peu moins de temps maintenant car il est assez sage il gazouille rit et tous c'est trop genial et le comble il fait ces nuits depuis un moi et demi il dors 12 heures pas nuits.  Un conseils les filles si vos bb ne fais pas ces nuits mettez dans un nid d'ange et ca marche quand je lui enleve il se reveille a 2 h00 du mat.  #im13   #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:20:02  

Décidemment, nos situation se ressemblent. Ma fille est née le 25 janvier 2005 au vert galant (c'est le dc Grymbaum qui m'a accouché). Elle fait également ses nuits depuis environ 2 mois mais la journée elle ne dors presque pas. Elle rit, elle "discute" mais même si elle est sage et adorable, je ne peux pas faire grand chose de ma journée car elle ne supporte pas que je ne m'occupe pas d'elle, dès que je ne suis plus dans son champs de vision elle n'est pas contente. Tu as raison pour le nid d'ange car la mienne ne supporte pas de dormir sans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:13:59  

tu m'etonnes on s'est croisé au Vert GaLant enfin non on n'y etais en meme temps c'est chouette quand tu as accouche j'etais sous monitroring et je suis suivie par Maurice Grymbaum c'est lui qui m'a mis au monde il y a 22 ans et je voulais que ce soit lui qui m'accouche moralite j'ai accouche le lendemain et s'etais Mina de garde. Je te raconterai mon horrible accouhement avec Mina plus tard car Vanessa va accoucher on va eviter de la stresse. Si tu lis ce message vanessa t'inquiete meme si mon accouchement n'a pas ete comme je voulais j'en ferais un deuxieme dans trois ans #im11  Si ca te dis on peut se voir autour d'un cafe pour discuter. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail antonionicel@hotmail.fr#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:48:56  

Bonjour, decidement moi aussi j'ai accouché au vert galant mais un peu plus tard le 02/02/05, et quand j'ai rompu les eaux c'etait grymbaum qui etais de garde j'etais contente c'est pas mon gyneco mais il avait l'air sympa, j'avais fait echo avec lui, mais manque de pot, pas de contraction efficace alors on a patienter jusqu'au lendemain et la malheur c'etais dr mina, j'etais tres angoissée, car j'ai eu une mauvaise experience avec lui. En effet lors de ma 1ere grossesse ou j'ai fait une fausse couche, c'ets lui qui m'a fait une echo endo, et la il m'a torturer de l'interieur, et m'a laisser dans mon sang sans me rassurer rien, j'etais au plus mal seule au monde mon ami etais au travail ve,nait que le soir.... Alors quand j'ai su que c'etait lui qui allait faire la cesarienne la tete que j'ai fait....#im10 Mais ca c'est bien passer quand meme, mais sans plus je le trouvait froid, mais a ma sortie il m'avais vu le matin et je suis partie le revoir l'aprem pour la visite de sortie et il ne rappelait meme plus de moi, je vous jure! Donc voila le monde est petit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:15:31  

merci romance de ne pas me raconter ton accoucement, meme si je ni pense pas trop je prefere qu'on ne me parle des accouchement qui ne se sont pas tres bien passer. Sinon sa sera sympa de se voir je te laisse aussi mon adresse toutoune_277@hotmail.com. Sinon pour moi week-end tres fatiguant car j'ai fait une suprise  a mon homme pour ces 30 ans, et entre les courses le menage et la preparation, puis rengement aujourd'hui et remenage je n'en peu plus. Donc je vais bien profiter de ma semaine de vacances pour me reposser. A bonne soirer et a plus tard SALUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:09:59  

ba alors il ni a plus personnes ? vous etes ou ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:08:00  

t'a raison vanessa profite pour te reposer!!! et sisi y a quelqun mais pas beaucoup de temps de venir par la du fait que ma pepette dort peu j'ai peu de temps libre a mon grand regret.  la elle dort et mon fils est entre les bras du grand pere heureux comme un pape!  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:10:09  

Coucou t'a raison vanessa profite de tes vacances pour te reposer car apres c'est plus difficile!!  Et sisi y a quelqun mais pas trop le temps de venire ma fille etant une brayeuse née elle dort peu donc me laisse peu de temps pour venir papoter la elle dort dans le cosi et le grand joue avec son grand pere dehor ouf un peu de repis!!!  Bye bye a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 20:49:26  

oui je comprend avec un enfant sa ne doit pas etre facile pour avoir du temps libres. Moi je ne c'est pas encore ce que c'est, bon je me dit qu'il faut que j'en profite car dans un peu moins de 3 mois mes journne seront bien pleinnent. Voila aller bonne soirer a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:38:31  

bonjour, jai 28 ans et moi aussi j'habite à villeparisis(boisparisis), j'ai une petite fille qui s'appelle clara et qui est née le 2 mai dernier à la clinique du vert galant (c'est le dr grynbaum qui m'a accouchée). je m'appelle également vanessa et j'aimerais aussi correspondre avec des nouvelles ou futures maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:23:14  

bjr cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, en tout cas mon petit bout est né le 26/07/05 et il s'appelle nathan, sa serai un plaisir de communiquer avec toi

Profil : Discret
titiaa
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:31:06  

s est super rare de trouver des mamans pres de villeparisis moi j habite bois fleuri j ai une petite fille de 11 mois que j aime a la foilie s est mon premier bébé . si vous voulez comrrespondre n esiter pas a plus

Profil : Régulier
pap77
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:18:07  

BONJOUR je suis contente de trove une personne de villeparisis ,moi aussi je suis a villeparisis j'ai 2 enfant et j'ai 24 ANS moi j'ai accouche le 27  AOUT 05,donc mon petit il on le meme age ,je veux bien discute avec toi meme se rencontre sa serrai superbe tu a msn moi oui ,alors contacte moi  mel

---------------
arrêt pilule le 28 juin
C1:35
C2:31
C3 :  TG +++ le 3 octobre 2015
le 7/10/2015  pds 336 ui/l
Profil : Régulier
pap77
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:14:09  

salut tu est de boiparisis ces superbe moi je suis de villeparisis vers la place tu marche tu est toujour en congée parentale ou pas? moi oui alors si tu veux descute il y a pas de probleme  mel

---------------
arrêt pilule le 28 juin
C1:35
C2:31
C3 :  TG +++ le 3 octobre 2015
le 7/10/2015  pds 336 ui/l
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
kikoo a toute les maman et futur maman chere futur maman
Jeune maman du 92 nord Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 futur maman 77 ch amies
Plus de sujets relatifs à : futur maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman près de Melun, 8
maman au foyer Nangis 3
Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré! 2
LES MAMANS DE MEAUX ????????? 1
ecole tronchon a meaux?? 1