/ / / /

GUIGNES-RABUTIN (10km de Melun)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GUIGNES-RABUTIN (10km de Melun)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 18:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous !!! j'ai 21 ans et je suis maman depuis le 13 août 2004, je cherche des jeunes maman comme moi qui serait prête à dialoguer avec moi ou peut-être à se rencontrer pour parler. voilà mon adresse : eminet1308@hotmail.com merci d'avance à celles qui me répondront ! et bon courage à toutes les futures maman...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 09:19:39  

Toutes mes félicitations à la nouvelle maman! Les nuits ne sont pas trop dures? J'ai tout juste 24 ans et j'habite à 2 km de Melun, je suis la maman d'une petite fille de 9 mois qui se porte à merveille. Pas facile au début de concilier études job étudiant et bébé mais j'ai survécu ! Es tu étudiante ou non? Nous serons ravies moi et ma puce de correspondre avec ton petit bout et toi. A bientôt.

Profil : Nouveau
kim1st
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 15:52:22  

BONJOUR LES FILLES, J'habite à coté de la gare de Melun. Malgré mes 30 ans, je ne suis pas une vieille !!! et j'adore discuter et me faire de nouvelles copines. J'ai vu que NOSTRESS a une petite Cloé de 9 mois, Ma puce  va sur ses 10 mois aussi !! J'espère que tu verras ce mail et que tu aura le temps de me répondre. Si tu préfères vi e-mail direct je te le donnerai. A bientôt les filles

eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 18:16:51  

salut,  je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant... merci pour tes félicitations !!! ma petite puce se porte très bien, elle grandit très vite, 4 mois déjà !!! pour répondre à ta question, non, je ne suis pas étudiante, je vie en couple, et me consacre exlusivement à ma princesse... et toi, tu fais quoi dans la vie ?  j'espère que tu verras ce mail, et que l'on pourra se donner nos adresses respectives...  à bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 12:38:21  

Je viens de voir ton message, ça me fais plaisir que tu me répondes.Tu as bien raison de te consacrer à ta petite princesse ça grandit trop vite.Moi j'ai eu ma fille alors que j'étais étudiante donc j'ai du reprendre le travail lorsqu'elle avait trois mois à mi-temps et finir mes études en même temps, pas facile mais j'y suis arrivée. Je suis maintenant professeur des écoles, j'effectue des remplacements cette année et j'aurais ma classe l'année prochaine.Comment va ta petite puce, elle fait des progrès de jour en jour je parie? La mienne a 10 mois maintenant, en ce moment elle est malade (bronchiolite) mais bon elle est en bonne voie de guérison,elle va pas tarder à marcher je pense pour l'instant elle fait des cascades un peu partout. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 12:49:06  

Mais non je te rassure tu n'es pas vieille!!!Je viens de voir ton message, nous on habite au Mée sur Seine près de la gare aussi. J'espère que ta puce va bien, la mienne pourrait aller mieux mais bon je me suis faite une raison: l'hiver n'aime pas les bébés et les bébés n'aiment pas l'hiver! Cloé vient d'avoir dix mois hier, elle ne tient pas en place, une vraie pile éléctrique maintenant qu'elle maîtrise le quatre pattes et se met debout il faut sans arrêt la surveiller.Comment s'appelle ta fille? Est-ce que c'est une cascadeuse elle aussi? Donne nous un peu de ses nouvelles. En attendant ta réponse on vous souhaite de très bonnes fêtes.A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 18:48:25  

['b13afc']hello,j ai 23ans et je suis une jeune maman aussi .j ai une petite ['b13afc'][/'b13afc']fille de 4 ans et j attent un petit garcon pour le mois de mai .Si tu veux discuter avec moi et qui c est peu etre ce rencontrer un jour fait moi un petit signe ce sera avec plaisir .bisous et peu etre a bientot .[/'b13afc']bblove81@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 03:17:23  

bonjour à toutes , cela ne fait que 5 mois que nous avons emménagés à melun , et je ne connais personne , j'ai un garçon de 3 ans et essaye de lancer le second, j'ai 26 ans et aimerait discuter ou rencontrer des mamans de ma ville .... j'espère que vous serz nombreuses à me répondre.... bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 03:18:47  

j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail: melusina83@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 11:20:24  

['b13afc']J'habite également près de melun et je suis maman d'une petite clémentine qui à 7 mois aujourd'hui. Je serais ravie de pouvoir partager mes joies de jeunes maman  avec vous si vous le voulez. Gros bisous à tous les bébés.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:49:53  

coucou j'ai 20 ans j'habite à guignes et je suis maman depuis 14 jours tout se passent bien sauf les nuits un peu dur dur mais bon je serais heureuse de dialoguer avec d'autres mamans voilà mon mail moiettoi@free.fr  a Bientôt j'espère

eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:02:39  

je t'ai envoyé un e-mail hier soir, j'espère que tu l'as bien reçu et que tu veux toujours être en contact avec des mamans de Guignes !! j'espère que ton bébé se porte bien...??? à bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
blandy-les-tours (près de melun) Maman à coté de Melun
Maman à coté de Melun  
Plus de sujets relatifs à : GUIGNES-RABUTIN (10km de Melun)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
convulsions 6
OSTEOPATHE 4
maman a savigny le temple77 6
probleme alimentation 2
maman sur pontault combault 4