Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELLO ELO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kim1st
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 15:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Elodie, Je vais peut-etre te paraitre un peu vieille. J'ai bientot 31 ans et une fille de 10 mois. Mais j'ai rencontré le Papa tard. Et toi, tu l'as connu il y a longtemps ? Tu travailles ou pas ? Je garde ma puce donc j'ai pas toujours le temps d'aller sur le net mais je correspondrai avec plaisir surtout que j'espère mettre un 2ème en route l'année prochaine...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 15:52:16  

Et bien moi je suis le papa d'une petite Elisa, née le 18 novembre 2004. J'habite a Emerainville, mon msn est louisphilippe95@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 17:54:50  

Ne t'inquiete pas, tu ne me parais pas vieille du tout !!! Mon mari a bientot 33 ans ! Ca fait 5 ans qu'on est ensemble. Tu habites ou ? Moi, je ne travaille pas pour le moment, je profite a fond de mon fils, et de mon gros bidon ... Si tu as msn, n'hésite pas, on pourra parler plus facilement didie77@hotmail.fr A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 18:04:06  

Félicitations pour ta petite Elisa !!! Elle doit etre adorable. Ou se trouve Emerainville ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2004 à 19:44:22  

salut je m'appelle regis je suis le papa d'une formidable petite fille de 19 mois.son prenon est camille.si tu veux correspondre:regeos@aol.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hello  
Plus de sujets relatifs à : HELLO ELO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant a une tumeur au cerveau 1
Desir d'enfant 0
reprise de travail 3
bebe nageur 1