/ / / /

jeune maman de fontainebleau

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman de fontainebleau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2003 à 13:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! ! !  je m'appelle florence j'ai 23 ans et j'ai un merveilleux petit garçon de 4 mois nolan  j'aimerais rencontrer du monde sur fonainebleau et les environs mais réponse assurée à toutes dans tout le 77  J'espère à bient^^ot pour faire connaissance et pourquoi pas prendrez un café à la maison  gros bisous et à très bientôt  vous pouvez me contacter à djibflo@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2004 à 09:59:45  

J'habite pas tres loin de fontainebleau a Milly la foret (c'est pas dans le 77 mais j'espere que tu me répondras quand même) J'ai 25 ans et Maman d'un petit garcon de 11 mois. J'espere faire un peu plus ta connaissance, j'ai déménagé en aout 2003 et je ne connais personne dans le coin. A bientot j'espere  Elo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 21:33:12  

bonjour, je m'appelle virginie et j'habite blandy-les-tours avec mes deux filles (Gaëlle 29/03/02 et Alice 06/12/03).Réponds-moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 21:44:13  

je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans et suis maman de Clara 2 ans et Baptiste 3mois le 8 mai. J'habite à Coubert près de Melun. Je connais un peu Fontainrbleau car je vais faire de l'escalade de temps en temps, enfin j'allais faire de l'escalade car pour l'instant j'ai plus beaucoup de temps à moi.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 22:24:14  

a toi moi je suis de champagne sur seine , j ai 26 ans et je suis maman d une petite lea de bientot 4 mois , si tu ve correspondre pas de probleme , j ai msn je te rentre dans mes contacts afin que l on puisse faire connaissance bisous et a plus tard peut etre .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 13:42:29  

Bonjour Florence,  j'habite Moret sur Loing et j'ai 2 enfants ;un garçon de 3 ans (très bientôt) et une fille de 4 mois 1/2. je travaille sur Fontainebleau et serais ravie d'échanger astuces conseils, et autres avec toi, et pourquoi pas que nos petits bouts et nous se rencontrions un jour. a plus juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 23:29:02  

coucou si votre message est toujours d'actualité j'ai 29 ans je suis maman de trois petites filles morgane 6ans stessy 3 ans et cassandra 5 mois je ne travail pas et le temps est long contactez moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 09:30:47  

Je suis une jeune maman de 23 ans aussi et j'ai une petite Clémentine de 7 mois. J'habite au chatelet en brie et mon mari travaille à Fbleau. Je serai heureuse que l'on puisse discuter ensemble. Bisous au bout'chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:20:39  

['fc3aad']Salut Florence, je m'appelle Céline et j'ai emmenagé en Janvier 2005 à Chaintreaux près de Souppes sur Loing. est-ce que tu connais.j' ai un petit gars de bientot 4 ans en juillet il s'appelle Thomas.je suis factrice mais j'ai eu un accident en décembre et pour le moment je suis en arrêt jusqu'au 20 mai en attendant de me retrouver un autre poste qui convienne mieux à ma situation. j'aurais bien aimé avoir internet avant(je l'ai depuis 2 jours) ça m'aurait permis de faire connaissance avant.j'espère à bientot et gros bisous#im16[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 23:06:48  

Bonjour! Je suis à FRomont qui est à 20 mn de Fontainebleau et j'ai deux enfants( une fille de 6 ans et garçon de 3 ans). On  pourrait faire la connaissance si tu veux. Je suis une femme de couleur française mais d'origine malgcahe. A bientôt j'espère! Sa

Profil : Occasionnel
nine0224
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:37:03  

j'ai 28 ans je suis en congé parental et j'ai 2 enfants lucas 3ans et demi et lola qui a 13 mois j'ai vu que tigrou était également de champagne ,moi j'habite ici depuis 1 an autant dire que je ne connais personne et moi qui adore parler et discuter c'est durdur enfin c'est chouette de faire votre connaissance via infobébés çà créer des liens à bientot bisous à vos ptits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 21:44:35  

j'ai emmenagé à avon en Mai et, moi aussi je souhaiterai rencontrer des mamans du secteur. J'ai un petit garçon de 14 mois. Pour le café, je serai ravie. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:56:32  

je viens de lire ton message. Je suis maman d'un petit garçon qui a sensiblement le meme age que ta petite lola ( 07/07/2005).J'habite avon depuis quelques mois et je serai ravie de te rencontrer. mon mail / myrfraly@freee.fr A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 07:54:49  

Bonjour   Je m appelle Denis Yves et j'ai un petit garçon de 2 ans Sean. Nous attendons un bébé pour le mois de juillet  Nous venons d'emménager et sommes un peu perdu dans ce nouveau coin pour nous.  Nous aimerions échanger   dyl@laposte.net sur msn

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur cesson Jeune maman du 92 nord
maman sur moissy maman
maman maman sucy en brie
maman de maisons alfort maman sur Lagny /meaux
maman et nounou  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de fontainebleau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message