Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur fontainebleau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stef77300
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je suis arrivé sur fontainebleau en septembre et je ne connais personne dans le coin je souhaiterai discuté avec des personne qui comme moi trouve les journé bien longue
jai une petite fille qui a bientot 4 mois

---------------
math prevu le 22/10/2009 avec unpeu de chance il arrivera le 20/10 jour de mes 27 ans

Publicité

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 22:39:14  

Bonjour Steph de Fontainebleau,

J'ai 31 ans, je suis mariée et la maman de 2 petites filles de 8ans et demi et 21 mois. Ns habitons prés de Melun et je viens à Fontainebleau au moins 2 fois par mois pour le marché et le salon de thé "La Régalerie" rue Grande. Je ne suis en Seine et Marne que depuis 14 mois, mais c'est une région trés intéressante! Si tu veux ns pouvons discuter ensemble...

A bientôt. Aurélie.

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 14:23:10  

Bonjour Stéph,
Nous sommes voisines et mon bibou a bientôt 11 mois. Je suis à 80 % donc si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer car dès que le temps le permet, je promène Mila dans le parc du château, à plusieurs ce peut-être plus sympa.
Je ne viens pas souvent sur le post du 77, donc envoi moi un message privé.
A bientôt

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Discret
juliemie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 19:56:38  

salut
je suis la maman de 2 petites filles de 16 et 33 mois ; j'habite Avon, et mois aussi, je recherche des mamans avec qui discuter et voire se rencontre...
a bientôt

Profil : Nouveau
angesacre
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:28:56  

bonjour je suis maman de deux petits jumeaux kaly et lenny une petite fille et un petit garcon ils ont 7mois 1/2 j habite fontainebleau pas loin du chateau si tu veux que nous echangions n hesite pas a bientot valerie et ses deux loulous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de provins cherche a correspondre maman de vayres sur esonne, pres boutigny,la ferte alais, ma
maman sur Morangis Jeune maman 94
Recherche jeune maman ou baby-sitter près de Coulommiers Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de
Qui est Maman après être passée par l'hopital Cochin à Paris Maman des environs de nogent?
cherche maman habitants sur colombes ou dans les environs jeune maman de fontainebleau
Plus de sujets relatifs à : maman sur fontainebleau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent recherche ostéo pour bébé de 6 mois 2
RECHERCHER ASS. MATERNELLE SUR VAL D'EUROPE (SAN) 2
Où sortir par ce beau temps? 0
jeune maman de provins cherche a correspondre 9
Recherche nounou sur Meaux, URGENT 1