Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 18:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous j'habite brou sur chantereine je suis maman de 2 filles de 17 mois et 5 mois j'aimerais rencontrer des mamans prés de chez moi pour discuter  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 14:07:41  

bonjour je suis maman d'une petite fille de 20 mois prenomée emma, j'habite à chelles . Je suis assistante maternelle et vis dans la regikon depuis 3 ans. Je souffre un peu de solitudes aussi et j'aimerai communiquer avec  des  mamans . A bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 14:08:21  

bonjour je suis maman d'une petite fille de 20 mois prenomée emma, j'habite à chelles . Je suis assistante maternelle et vis dans la region depuis 3 ans. Je souffre un peu de solitudes aussi et j'aimerai communiquer avec  des  mamans . A bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 11:24:06  

je serais ravi de discuter avec vous. mes filles ont 18 mois anne-laure et 6 mois , audrey et j'habite brou et je suis maman au foyer et certaines journées sont longues. vous garder des enfants?vous en garder combien? moi je m occupe seulement de mes filles. a bientot christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 18:31:02  

['ff373d']bonjour, j'habite champs sur marne depuis 5 ans environ. J'ai un petit garçon de 15 mois. je viens de découvrir le site d'infobébés. C'est vrai que de temps en temps on se sent isolé lorsqu'on est mère au foyer. J'ai d'autres activités dans des associations et ça fait du boien de voir du monde mais j'aimerai également faire des balades avec mon fils, rencontrer des mamans pour discuter, faire les magasins aller au parc... a bientot j'espère AGATHA[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 10:30:13  

bonjour j'habite chelles et ce serait super sympa de se rencontre j'ai deux enfants de 3 ans et demi et de 18 mois je donne moi aussi mon email nolkyl@hotmail.com à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 19:42:58  

desolée de ne pas avoir repondu avant mais le gros rhume de l 'hiver est passé par là! je vous donne mon email  figure11@msn.com a bientot j espere CHRISTEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 19:46:20  

je te donne mon email  figure11@msn.com ca serait cool de ce voir et de sortir un peu avec d'autre personne. j espere avoir bientot de tes nouvelles et pourrait tu me donner ton prenom et me dire si cela te derange que je te tutoies j ai du mal a vouvoyer a bientôt CHRISTEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:31:17  

['b13afc']Bonjour Agatha,  je viens de lire ton message et même si il date un peu, j'aurais un projet que je souhaite d'exposer. Je vais habiter à champs d'ici peu, j'ai un petit garçon Ethan de 14 mois qui est dans un crèche parentale à Paris. Voila, mon projet c'est d'ouvrir une crèche parentale à champs sur marne.... Alors comme tu y habite depuis un petit moment j'ai pensé que soit ce projet pourrait d'interressé personnellement ou que tu pourrais m'aider en faisant circulé l'info!!!! La crèche va s'appellé Gloubinours, nous n'avons pas encore trouvé de local et nous attendons la réponse de la mairie!!!  Si cela t'interresse tu peux nous écrire par mail : creche.gloubinours@tiscali.fr  A bientot [/'b13afc'][

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:03:44  

on est voisine j'habite a cote de chelles, j'ai 28 ans et 2 enfants, clement 6 ans et elisa 8 mois... es-tu toujours a la maison?? moi je suis en conge parentale , donc j'ai du temps de libre  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 10:57:31  

Bonjour, moi aussi je vais être papa en Février 2007, et je souhaiterais savoir comment inscrire mon enfant à la crèche de Champs sur Marne, et aussi savoir ce qu'il faut fournir comme document, car comme nous le savons tous, la France veut que son taux de natalité augmente, mais elle ne mets rien en oeuvre pour permettre la création de structures adaptées, que ce soit des crèches ou des écoles. En France, il y a de plus en plus de naissances, mais de moins en moins d'établissements pour les recevoir. Un peu contradictoire.    Merci    Jérôme    Tel 06 13 18 31 22   P.S : J'aimerais savoir en quoi consiste cette crèche, quels sont les horaires d'ouvertures, comment cela se passe t'il, etc...  Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:14:57  

Bonjour,  Je suis maman d'une petite fille de bientôt 6 ans et nous comptons, mon mari et moi, aggrandir bientôt la famille.  Nous pensons déménager sur Chelles, comme j'ai lu que plusieurs d'entre vous y habitent je souhaitais savoir si vous vous y plaisez? est-ce joli, et bien pour les enfants (écoles, crèches, etc...)  Merci bcp.  Kathy

Profil : Nouveau
tonau
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 15:10:36  

Salut! Maman de 24 ans d'un petit bout de bientôt 5 ans ( et d'un autre je l'espère pour bientôt) j'habite sur chelles depuis 3 ans et j'avoue que c'est vraiment pas mal, beaucoup d'activités pour les enfants et surtout de la verdure pour les ballades! Si tu veux plus d'infos je te laisserai mon adresse mail la prochaine fois 1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman au foyer Maman à Rosny sous bois ??
Jeune maman du 92 nord maman de maisons alfort
Les maman de Gennevilliers Jeune maman
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moret sur loing 5
mamans habitant dans le 77, 8
chere futur maman 0
Recherche Assiette Thermos 1
je suis de champagne sur seine 2