Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman près de Melun,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:06:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

B['b13afc']onjour à toutes les mamans; je suis maman de 2 petites filles de 3 ans 1/2 et 15 mois. Je suis actuellement en congé parental et je souhaiterais discuter avec des mamans qui habitent dans les environs de Melun, car j'habites Pringy et je ne connais personne dans cette région! Alors n'hésitez pas à me contacter, merci d'avanc['b13afc']e.[/'b13afc'][/'b13af​c']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:02:45  

et j'ai 3 enfants nés entre 2001 et 2004. J'aime aussi beaucoup faire des travaux manuels avec les 2 "grands" et les emmener dehors dès qu'il fait beau. On pourrait peut-etre se voir pour faire connaissance pendant une ballade ? Tu peux me contacter à Pirluit@infobebes.com Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 10:27:50  

Salut,  Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans. J'ai une puce de 3 mois qui s'appelle Cassandre. Je reprends le travail à mi-temps le 9 mai, je suis dégoûtée #im10. Enfin, ya pas le choix ! J'habite à Vosves (Dammarie Les Lys). Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:37:48  

#im11  Bonjour, je suis une maman qui habite Ponthierry depuis  7 ans. J'ai une fille de 5 ans et un bébé garcon de 2 mois. On pourrait peut être se retrouver au parc de Pringy un mercredi quand il fera beau? Je vais reprendre mon activité à temps partiel et j'aurai donc mes mercredis.

Profil : Discret
bibiche77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:24:02  

bonjour je suis tres interesser de parler a des mamans qui on des tous petit.Moi j'ai une fille qui a 6 ans, et un petit garcon de 5 mois.je suis une maman tres jeune, j"ai 22 ans le mois prochain.J'ai vue que vous habitez sur pringy j'ai mon homme qui travail la bas ,Il est boucher chez marc munier dans les magasins lidil.Peut être vous le connaissée.le soucie s'est que je n'ai pas le permi je pourais venir tres rarement.on pourais peut être ce contacter par email dorange.stephanie@wanadoo.fr .si tu a besoin de causer ,je pourrais vous repondre . jespere a tres bientôt#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:08:31  

salut a ttes! j'habite a ponthierry et ma petite ilona a 5 mois n'etant pas de la région j'aimerais bien faire de nouvelles connaissances! moi je reprends le boulot fin septembre à tps partiel alors si y en a qui veulent venir faire des tours de poussette avec nous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:02:40  

bonjour nous sommes presque voisine. je suis maman d une petite fille de bientot 4mois .je suis aussi nouvelle dans la region alors cote relation sociale c est quasi desert.j ai repris le travail lundimais j ai des horaire tres aleatoire.je serai interresee de communiquer avec toi voire plus rencontre et sortie des petiotes si nous nous entendons.peut etre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:15:27  

bonjour ton message date mais bon on ne sais jamais peut etre es tu encore prete a rencontrer des maman j ai 28ans etune petite crevette nommee jade qui va avoir 4 mois le 12oct et comme toi a l epoque je suis degoutee j ai repris le travail il y a 3jour et c est dur dur.peut etre a bientotau fait je m appelle audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 15:33:54  

Bonjour les mamans,  Je suis la maman de Cassandre qui a maintenant 10 mois. J'ai repris le boulot à temps complet (j'ai réussi à avoir mon vendredi). Mais je suis frustrer de ne pouvoir m'occuper de ma fille, quand je pense que c'est la nourrice qui la voit le plus, heureusement cela se passe bien. Mais j'aimerai vraiment m'occuper d'elle, des fois je pense à essayer de faire assistance maternelle, je sais ce que vous en penser! Si vous voulez plus communiquer avec moi, voici mon adresse mail et msn : asblin@neuf.fr  Bisous à toutes et à vos petits bouts.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Romain né le 06/12/2004 à Trappes cherche contacts maman de garges
Maman du 95 maman du 91
maman a paris maman de savigny sur orge (91)
maman du 94 Maman de Meaux ?
Maman à coté de Melun Maman à coté de Melun
Plus de sujets relatifs à : maman près de Melun,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman au foyer Nangis 3
Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré! 2
LES MAMANS DE MEAUX ????????? 1
ecole tronchon a meaux?? 1
appel aux mamans du 77 nord 3