1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de seine et marne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 12:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles!  hello:{}  

Je suis une jeune maman d'un petit bout de 2mois et demi. Pour pouvoir profiter de lui j'ai décidé d'arrêter de travailler. Je ne suis pas originaire d'ici et du coup je ne connais pas grand monde.
J'aimerais beaucoup moi aussi rencontrer de jeunes mamans pour pouvoir papoter et pourquoi pas se rencontrer.  
Je vous dis donc à très vite.

Publicité

Profil : Nouveau
maxxance
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 16:28:37  

bonjour biscotte !! moi aussi je suis en seine et marne depuis 1an mais je ne connais personne et souvent je m ennuie!! je suis maman d une pépète de 2ans 1/2, une autre de 6 mois (née grande préma) et je suis enceinte (oh surprise!!! car sous cérazette!!)d'1mois1/2 !! j ai 37 ans et moi aussi je lance un appel aux copines !! pt1cable:{} à bientot j espère! hello:{}

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 14:19:20  

Coucou Maxxence!!
Ben ça fait plaisir de te lire!!
Tu promets une grande famille d'ici peu alors! Toutes mes félicitations.
Déjà qu'avec un bébé je vois pas les journées passer j'imagine pas toi avec 2 et bientôt 3!! Enfin c'est vrai que parfois ça fait quand même du bien de sortir un peu de cette jolie routine.
Moi je viens d'arrêter mon travail pour m'occuper de mon loulou et j'en suis super heureuse mais c'est vrai que c parfois difficile.
Je viens de Toulouse, mes amis sont là bas et du coup ici je me sens parfois un peu seule. Et puis c'est pas facile de rencontrer des gens. Je bossais dans une entreprise où il n'y avait que des mecs alors c'est d'autant moins évident. J'avais de supers collègues mais c pas la même chose.
Et toi tu viens d'où?
En attendant de te lire...
Message cité 1 fois
aude1578
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 23:53:39  

biscotte3177 a écrit :
Coucou Maxxence!!
Ben ça fait plaisir de te lire!!
Tu promets une grande famille d'ici peu alors! Toutes mes félicitations.
Déjà qu'avec un bébé je vois pas les journées passer j'imagine pas toi avec 2 et bientôt 3!! Enfin c'est vrai que parfois ça fait quand même du bien de sortir un peu de cette jolie routine.
Moi je viens d'arrêter mon travail pour m'occuper de mon loulou et j'en suis super heureuse mais c'est vrai que c parfois difficile.
Je viens de Toulouse, mes amis sont là bas et du coup ici je me sens parfois un peu seule. Et puis c'est pas facile de rencontrer des gens. Je bossais dans une entreprise où il n'y avait que des mecs alors c'est d'autant moins évident. J'avais de supers collègues mais c pas la même chose.
Et toi tu viens d'où?
En attendant de te lire...
Afficher plus
Afficher moins

bonjour!les filles vous etes dans qu'elle ville?moi je suis une maman de champs sur marne

aude1578
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 23:56:03  

bonjour!les filles vous etes dans qu'elle ville?moi je suis une maman de champs sur marne

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:33:37  

Coucou!!
Moi je suis de Lizy sur Ourcq. Alors comme ça toi aussi Aude1578 tu as envie de rencontrer des mamans de ta région!
Cool on est déjà 3!!
Y'a longtemps que t'habites à Champs? Moi j'ai passé 4 ans à Meaux et depuis 2 ans je suis à Lizy.
@ bientôt

aude1578
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 23:01:31  

bonsoir!je vois pas ou est ta ville c'est pres d'ou?moi je suis a champs de puis 8ans je cherche des copines pres de chez moi

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 14:33:33  

Tu connais pas Lizy sur Ourcq!!! C'est normal c'est en pleine campagne seine et marnaise!! C'est aux frontières du 02! Celà dit champs sur Marne n'est pas quand même très loin de chez moi, enfin je crois!! J'ai toujours du mal à situer les villes vers ici!
Je vais pas m'éterniser sur le net aujourd'hui car j'ai beaucoup de choses à faire notamment un repas pour ce soir car j'ai du monde à manger.
Profite bien de ton week end!

tiphaine77000
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:08:55  

Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai un petit de 3 mois. J'ai 31 ans et j'habite Melun, je recherche aussi une maman qui aurait mon âge pour se voir et échanger sur Melun. J'attends vos réponses sur mon adresse mail : tiphaine77000@yahoo.fr
A bientôt

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 15:30:32  

Coucou Tiphaine et bienvenue!
Moi aussi j'ai un bébé de 3mois et demi (et oui le temps passe depuis mon 1er post!!). Là c'est le moment où il commence à devenir super intéressant. Il progresse de jour en jour c'est excellant!
Pour ma ma part je suis un peu loin de Melun et guère plus vieille que toi puisque j'ai 34 ans mais ça ne va pas nous empêcher de discuter un peu!

orkyde7760
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:52:19  

Coucou les filles,
J'espère que ce n'est pas trop tard les messages datent un peu.. J'attends BB n°2 pour septembre, j'ai déjà une grande fille de quatre ans et j'habite a Moissy cramayel. Je ne travaille pas et je m'ennuie pas mal... Je cherche à nouer des liens d'amitiés simple et sincère. J'aime beaucoup de choses, suis bavarde...Tiphaine nous ne sommes pas loin l'une de l'autre!

Au plaisir de vous lire...

mamandecharlie
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:41:27  

Bonjour les filles!
je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 5 mois dans une semaine et j'habite fontainebleau. je suis orginaire de la touraine et connais peu de gens en seine et marne.

maryline89
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 22:40:37  

coucou,
je ne sais pas si vous lisez encore les messages mais moi aussi j'habite près de melun à Guignes, J'ai 30 ans, j'ai un fils de 22 mois et j'attends un fille pour debut octobre, ca fait un an que j 'ai emménagé ici et je ne connais personne par içi.

ça serait cool de pouvoir rencontrer d'autre maman du même age, si vous etes toujours intéressées...

lapuceblonde93
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 21:29:48  

Coucou les filles!
Biscotte à ce que je vois on est pas loin, j'habite près de la ferté sous jouarre, j'ai moi-même deux enfants, et je ne bosse pas actuellement pour m'occuper d'eux!
A bientôt!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
minuit77120
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 15:51:20  

Coucou a toutes :)

je suis aussi de seine et marne (prés de coulommiers) et je suis maman d'un petit garçon de 19 mois :)

au plaisirs de vous lire ( malgré que ce poste date)

nynis7751
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 14:52:49  

coucou tt lmonde,

J'habite vers la ferté gaucher pas trés loin de coulommiers, j'ai deux ptits bouts qui auront bientot 3 et 1 ans et je cherche a faire connaissances avec d mamans prés de chez moi! a bientot jspr bizz

Profil : Impliqué
elfe94
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:56:32  

bjr  moi je suis de le perreux  sur marne
 nouvelle ds la region depuis presque un an est connai pers aussi
 j ai appris que je suis enceinte c prevue pour janvier  2013
Message cité 1 fois

---------------
reglette-2​43824
caroline77750
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 21:18:51  

elfe94 a écrit :
bjr  moi je suis de le perreux  sur marne
 nouvelle ds la region depuis presque un an est connai pers aussi
 j ai appris que je suis enceinte c prevue pour janvier  2013
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis maman de deux filles 9 ans et 2ans et demi j'habite proche de coulommiers à la campagne loin de tout et je me sens souvent seule car je suis non véhiculée alors je reste la journée avec ma fille et on s'occupe du mieux que l'on peut je recherche des personnes (maman) pour papoter et partager des moments avec les enfants(sorties, jeux, ...)
si cela vous tente merci de me faire signe

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 18:45:27  

bsr au fille du val de marne

---------------
reglette-2​43824
emi77260
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 08:31:45  

bonjour

moi je suis maman de deux enfants garcon 9mois et filles 4ans et demi
j habite pres de coulommiers et je suis véhiculé
et cherche aussi a faire plein de nouvelle rencontre et partager des moments avec les enfants
je vous répondrais avec plaisir

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 13:11:29  

bjr emi moi je suis du perreux sur marne

---------------
reglette-2​43824
emi77260
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 14:21:54  

bjr elfe
moi pres de coulommiers dans le 77

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 21:38:25  

ok  emi

---------------
reglette-2​43824
caroline77750
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 21:50:50  

bonjour je suis maman de deux filles 9 ans et 2ans et demi j'habite proche de coulommiers à la campagne loin de tout et je me sens souvent seule car je suis non véhiculée alors je reste la journée avec ma fille et on s'occupe du mieux que l'on peut je recherche des personnes (maman) pour papoter et partager des moments avec les enfants(sorties, jeux, ...)
si cela vous tente merci de me faire signe

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 07:23:10  

pas enfant  dsl  c mon premier

---------------
reglette-2​43824
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de achères en congé parental URGENT-Cherche ass' mat' sur Champigny sur Marne
Cherche maman et bébé à Montigny le Bretonneux et communes Maman cherche coiffeur pour enfant
Recherche maman du coté d argenteuil, enghien, Garennes Colo Ostéopathe pour bb et maman ????
YA T'ILS DES MAMAN DE L'ALGERIE????????????????????? Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de
maman de noisy le grand Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne
maman du 77 a villeparisis  
Plus de sujets relatifs à : Maman de seine et marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle a bazoches-les-bray 0
Assistante maternelle agrée 2 places disponible 0
Souhaiterait rencontrer des mamans de Meaux et des alentours 3
COURS DE YOGA MATERNITE NAISSANCE A FONTAINEBLEAU 2
activités avec bébé 0