/ / / /

AUX MAMANS DE SEINE ET MARNE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AUX MAMANS DE SEINE ET MARNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nathil
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je viend d'arriver a ozoir depuis 3 semaine, je suis la maman de 2 garcons, un de 3 ans tres tonic et un bebe de 2 mois et j'ai 33 ans, voila vous savez le principal. Si vous aussi vous voulez partager des ballades, sorties ou autres avec nos petits bout. c'est avec un grand plaisir que je repondrais a toutes les mamans. a bientot. #1#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:54:18  

je suis moi meme de seine et marne à 6km de provins j'ai un fils né le 15.03.2005! je t'invite à participer à mon groupe  http://fr.groups.yahoo.com/gro [...] mars_2005/  et ainsi mieux me connaitre! ainsi que de voir des photos de mon petit bout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:33:26  

Je me présente, je suis Gin l'heureuse maman de 2 garçons : Romain qui aura 3 ans le 10 juillet et Cédric né le 29 décembre 2004 qui a donc 5 mois maintenant. Jesuis tout près de Pontaut-Combaut donc pas très loin d'Ozoir. Si cela te dis de discuter avec moi, je te laisse mon adresse msn ginielfeuy@hotmail.fr Peut être à bientôt sur msn. Bisous à tes loulous, Gin.

nathil
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:55:24  

bonjour  je n'arrive pas a trouver ton site internet on me repond que : bebes_de_mars_2005 n'existe pas. peux tu me donner une autre adresse ? a bientot

nathil
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 16:02:20  

bonjour gin je te donne a mon tour mon adresse msn a bientot nathil@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:17:52  

bonjour, je m'appelle Cathy et je suis maman d'un petit Quentin, qui aura bientôt 4 mois.j'ai habité pendant une vingtaine d'années à Ozoir, j'ai déménagé l'année dernière à Brie-Comte-Robert. je serai heureuse de discuter avec toi. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:14:16  

Moi c'est Gin, maman de 2 eptits mecs : Romain bientot 3 ans et Cédric 5 mois. J'habite à Noiseau (entre la nationale 19 et la nationale 4) Tu dois connaître puisque tu es passé de près de la nationale 4... à près de la nationale 19 !!! Enfin je te donne mon adresse msn si cela te dit : giniefleury@hotmail.fr A bietôt sur le net.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:14:30  

effectivement, je connais Noiseau. y a des restos sympas dans cette p'tite ville. je te donne mon adresse: catatof@neuf.fr; nous avons 2 p'tits bouts presque du même âge, c'est sympa. Quentin aura déjà 4 mois mercredi. j'espère que tout se passe bien pour toi. a bientôt sur le net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:45:44  

Bonjour et bienvenue moi j'habite Gretz Armainvilliers depuis 3 ans , j'ai 38 ans et un BB de 11 mois très mignon,curieux et aimant les ballades. Actuellement je ne travaille pas et essaie de profiter des journées avec mon ptit bouchon. Alors je te laisse mon adresse émail si tu veux me joindre et éventuellement se rencontrer www.ludodarif04@aol.com A bientôt Gros bisous à toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:36:08  

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis en vacances... et oui ça m'arrive !!! Bref je suis en Vendée pour le moment et je rentre le 17 juillet avec petit Cédric seulement car mon grand Romain (3 ans aujourd'hui) reste là-bas avec mamieJoe et papy, puis se sont les autres grands-parents qui prennent le relais jusqu'à la fin du mois... Enfin toujours est-il que si tu veux que l'on se rencontre à mon retour ce sera avec grand plaisir... Mais peut-être es-tu toi aussi en vacances? Enfin j'ai pris bonne note de ton adresse-mail, je t'enverrai un petit coucou à mon retour. Bisous à tous, GINY.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:42:57  

Bonjour nathil ! Je viens de revenir sur Ozoir après 5 ans sur Paris. J'ai bientôt 33 ans et j'ai un petit bout de chou de 11 mois prénommé Erwan. Si tu veux discuter, pas de problème ! vletheno@gmail.com Bises Virginie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 23:17:59  

bonjour Nathil  Tout d'abord bienvenue en seine et marne,j'ai 33 ans et je suis nouvelle sur le forum, je suis tombée sur ton annonce sympathique.  J'ai lu dans ton profil que tu avais un fils né le 25 mars 2005, comme le mien ! Alors j'ai pris ton adresse hotmail et je ne manquerai pas de te parler sur msn, je te donne la mienne : phimaloucent@hotmail.fr Alors à + j'éspère pour parler de nos bouts, moi c'est mon troisième (et dernier!) garçon !!! Maryline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans à Ezanville coucou les mamans des yvelines
coucou les mamans du Val de Marne coucou les mamans du val d'oise
coucou les mamans de Seine-Saint-Denis coucou les mamans de Seine-et-Marne
Plus de sujets relatifs à : AUX MAMANS DE SEINE ET MARNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bois-Le Rois 77 11
coucou les mamans de Seine-et-Marne 1