1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meaux/ coulommiers!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 08:21:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes et a tous les petits bouts de chou! je suis la maman d'un petit kristen de 5 mois aujourd'hui et j'aimerais correpondre avec des maman de pres de chez nous et faire evantuellement des sorties! voila a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2002 à 21:00:00  

Maman à paris est un site proposant aux parents de région parisienne des rencontres, tu y trouver des mamans près de chez toi et aussi des infos sur la vie à paris, des nounous, annonces..... www.mamanaparis.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2002 à 19:18:00  

salut aurelie je viens juste de voir ton message!!  je suis la maman d'une ptite fille de 6 mois et j'habite a Lagny sur marne a cote de meaux!!  si tu veux toujours rencontrer d'autre maman je te laisse mon mail au cas ou tu veux discuter!!!  pierrelafond814@msn.com  bye Anthea

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2003 à 21:43:00  

coucou Moi je suis la maman d'un bout de chout de 07 mois se prénomant Gwendolyne et de son frére de 06 ans? Je suis mere au foyer et j'habite à st germain sur morin, pas loin de Meaux. Si tu veux qu'on discute pour faire plus ample connaissance, voici mon e-mail : louvine@tiscali.fr Nous pourrion faire des sorties. Bisous Maud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:29:10  

nous nous sommes de coulommiers. Mon fils s'appelle owen il est né le 10 janvier 2005. dites moi si c'est près de chez vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : meaux/ coulommiers!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOEMIE JANVIER 2000 0
site 0
séparation 1
Anglophones in Seine et Marne 4
Se rencontrer! 1