/ / / /

nouvelle maman sur pontault, cherche copinettes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle maman sur pontault, cherche copinettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 20:51:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,

je viens tt juste d'enménager sur pontault en face de la mairie, ma famille est loin et mes amis aussi, j'ai 3 enfants et les journées ici sont longues, j'espère avoir beaucoup de réponses et faire si possible plein de rencontres, je répondrais à toutes!! à bientot

Publicité

Profil : Discret
sara377340
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:11:53  

salut,
si tu es toujours intéressée, j'aimerais bien papoter avec toi.
j'habite aussi pontault depuis plus de deux ans et entre les enfants et le boulot pas facile de faire de nouvelles connaissances.
j'espère à bientôt.
sandra

vivi16
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 22:38:11  

zazapocket a écrit :

salut à toutes,

je viens tt juste d'enménager sur pontault en face de la mairie, ma famille est loin et mes amis aussi, j'ai 3 enfants et les journées ici sont longues, j'espère avoir beaucoup de réponses et faire si possible plein de rencontres, je répondrais à toutes!! à bientot

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Moi j'habite Melun depuis 6 mois; j'ai un garçon de 7 ans et suis enceinte de 7 mois; je recherche aussi des personnes avec qui sympatiser.

Vivi

zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:04:10  

sara377340 a écrit :
salut,
si tu es toujours intéressée, j'aimerais bien papoter avec toi.
j'habite aussi pontault depuis plus de deux ans et entre les enfants et le boulot pas facile de faire de nouvelles connaissances.
j'espère à bientôt.
sandra
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sandra,

je viens à l'instant de voir ton msg, et là je me sens moins seule lol
moi j'ai 3 enfants de 9 et 7 ans et un ptit dernier de 16 mois aujourd'hui :p
je suis en congé parental, rester à la maison n'est pas si facile que l'on ne le croit, sa fait tout juste 2 mois que je vis ici et comme tu le dis si bien pas facile de faire de nouvelles connaissances

moi c'est sabrina tu habites de quel coté de pontault

zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:10:50  

vivi16 a écrit :

Bonsoir,

Moi j'habite Melun depuis 6 mois; j'ai un garçon de 7 ans et suis enceinte de 7 mois; je recherche aussi des personnes avec qui sympatiser.

Vivi
Afficher plus
Afficher moins

bonjour vivi,

ce serait avec plaisir de papoter avec toi, félicitation pour la grossesse la fin approche fille7!! c'est un tit gar ou une tite fille?
moi c'est sabrina 27 ans maman de 3 enfants, et toi?

sara377340
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 13:17:31  

coucou Sabrina,
alors moi j'habite près de la gare, c'est plus pratique pour aller bosser à Paris. et j'ai deux garçons de 3 ans (le 25/11) et 4 mois et 3 semaines. J'ai repris le boulot depuis un mois et c'est super dur d'autant que le bébé ne fait pas ses nuits. mais ça ne m'empêche pas de rêver à mon prochain bébé !!! d'ailleurs ton expérience de maman de 3 enfants m'intéresse beaucoup...
de mon côté, c'est sur que les journées sont trop courtes et les WE n'en parlons pas, et c'est comme ça depuis la naissance de mon 1er parce qu'il était très difficile.
sinon, je t'envie d'être à la maison et de profiter de tes petits (garçon ou filles ? les grands sont scolarisés dans quel établissement ?) mais je comprends que ce soit dur parfois. C'est comme tout il y a du bon et du moins bon.
j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
sandra  

zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:32:43  

bonjour sandra jaune1,

je dois avouer que pres de la gare effectivement pour aller travailler c'est plus pratique, moi mm j'y suis à 1/4 d'heure, je suis censé reprendre le travail en 2011 alors d'ici là j'ai le temps de voir venir

alors sinon j'ai un garçon qui aura 9 ans le 05/12, une fille de 7 ans et un ptit dernier de 16 mois, mon premier aussi était difficile, mais c'est bien connu qu'on fait des erreurs avec le premier c'est lui qui nous apprends à devenir parents, et par conséquent abuse de nos faiblesse lol il ne dormait pas de la nuit et a du me faire de vrai nuit qu'à partir de 2 ans jaune11 sa soeur est née alors qu'il n'avait que 18 mois, je te laisse imaginer.... lol tu as quel age?

à bientot jaune2

sara377340
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:13:16  

coucou sabrina,
comment ça va aujourd'hui, pas trop dur la rentrée pour les 2 grands ?
je connais très bien le quartier de la mairie - le parc et les commerces - c'est vrai que la gare est toute proche et au moins tu n'entends pas les trains !!
alors moi j'ai 37 ans, j'habite donc pontault depuis janvier 2007 et avant je suis restée quelques mois à joinville mais sinon j'ai surtout habité paris donc jamais eu besoin de passer le permis et là ça me manque beaucoup. il faut que je me décide...mais j'ai la flemme.
sinon je crois que nos aînés ont beaucoup de points en commun, lucas a fait ses nuits à partir de 18/20 mois mais pas longtemps. Très vite on a du le prendre dans notre chambre parce qu'il avait peur de dormir seul. maintenant ça va un peu mieux mais il tente sa chance tous les soirs !
tu es très courageuse d'avoir fait un 2ème aussi vite, mon mari s'y opposait catégoriquement. A un moment j'ai même cru qu'il n'en voudrait plus et puis le désir de bébé est revenu l'année dernière et comme Eliot est un ange, on parle déjà du 3ème mais en se laissant 2 ans pour souffler un peu.
bon j'arrête mon roman..;
à bientôt !

zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:50:56  

Bonjour Sandra,

ça peu aller, quelques soucis mais rien de bien dramatique ;) oui la rentrée s'est bien passée mais par contre c'était dur se lever!! ton plus grd est en maternelle?

moi non plus je n'ai pas le permis c'est pareil c'était pas vraiment une nécessité, mais là avec 3 enfants et surtt à pontault qui est tres mal desservie il faut que je m'y remette serieusement, heureusement que mon homme l'a!!

ton dernier va à la crèche à coté de la gare? 3 c'est très bien, moi je me vois pas faire un 4è, c'est du boulot qd mm!!

au^plaisir de te relire :)

vivi16
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 23:40:04  

Bonsoir Sabrina,

J'ai pas pu te répondre plus tôt, car mon ordi avait un petit problème.
Pour te répondre, je ne connais pas le sexe du bb, ça sera une surprise;
j'ai hâte d'arriver au bout, je ne suis pas très à l'aise, c'est peut-être à cause de mon ventre, il est très gros!

Comment occupes-tu tes journés?

Ghislaine

sara377340
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:17:40  

bonjour sabrina,
désolée pour les soucis, j'espère que ça va aller...
oui lucas est en petite section mais juste le matin parce qu'il était gardé par une assistante maternelle et n'a pas l'habitude de la collectivité. en plus, c'est un petit assez calme et timide au point qu'il ne veut pas jouer dans la cours de récré ni même aller aux toilettes de l'école. soit on lui met une couche soit il se fait pipi dessus. c'est galère, je ne sais pas comment gérer ce problème...
et pour répondre à ta question, bébé eliot va chez marie, la même nounou qui a gardé lucas. Elle est géniale, j'ai toute confiance en elle.
sinon, j'en suis tombée de ma chaise quand j'ai lu que tu n'avais pas le permisjaune2
 je ne suis donc pas la seule !!! pour les bus à pontault, je sais que c'est galère (retards, annulation...) et les trains tous les quarts d'heure en heure de pointe c'est pas assez, en plus qu'il y a souvent des annulations à partir de 7h45 du coup je suis obligée de prendre le train de 7h30 pour rentrer à 18h30/19h sinon je ne verrais pas mes enfants...heureusement que mon mari bosse à emerainville...
à très vite...

et bonjour aussi à vivi, bravo pour le bébé !!! je ne sais plus quand tu dois accoucher...

zazapocket
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 20:45:28  

coucou sandra,

désolé pour le petit contre temps, j'ai mon homme à la maison ces jours-ci alors je profite de lui 07, mon fils a commencé la halte-jeu aujourd'hui c'était sa première journée d'adaptation aime1, ils est tres "relou" ces jours-ci, ne veut plus dormir le soir, se réveille 3-4 fois par nuit, alors j'ai décidé d'arreter les siestes pour voir si sa va mieu et là à 19h il est tombé comme une mouche, sa fait du bien de ne pas devoir batailler...
c'est tres embettant ce problème que tu as avec Lucas, effectivement cela doit etre tres tres difficile à gérer.

les transports en commun à pontault quelle galère grrrr j'attends mm pas le bus pour me rendre à la gare, sinon je suis sur de rater mon train loool j'ai presque les mm horaires que toi niveau boulot, sa fait qd mm de longue journées.

voili, voilou, tu as peut etre msn??

à bientot

sara377340
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 08:54:30  

coucou sabrina,
tu as bien eu raison, l'autre jour mon mari et moi avons eu la gastro (je lui ai refiléjaune8) et du coup le dernier jour d'arrêt on allait un peu mieux et ça nous a fait un bien fou d'être que tous les 2 sans les zouzous.
c'est cool de mettre ton petit à la halte garderie, ça te laisse des moments pour toi et ne t'inquiète pas s'il est bizarre c'est peut être l'âge, non ? et puis il veut peut être se faire une place au sein de la fratrie. J'ai remarqué qu'Eliot ne dort pas la sieste en même temps que Lucas pour avoir ses parents rien qu'à lui, du coup maman ne peut pas se reposer non plus...
pour les pipis de lulu, et bien hier il s'est retenu et le pédiatre m'a dit qu'il faut lui répéter les choses souvent et ça finira par rentrer...
sinon, tu bosses où dans Paris ? tu as de la chance d'avoir pu prendre un congé parental. mes patrons ne veulent même pas entendre parler d'un 80 % alors qu'il me semble que c'est un droit à compter du 2ème enfant.
sinon, désolée je n'ai pas msn...
bon à +
sandra  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de malakoff Cherche nounou Malakoff Chatillon
A toute les maman du 94 val de marne maman cherche amie dans le 94
Rester femme tout en étant Maman! cherche bout de chou pour garder entre 9h et 16h (Paris)
Cherche pédiatre - gyné et maternité vers saint pierre du pe maman de nemours et alentour
Nouvelle maman sur Nogent  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle maman sur pontault, cherche copinettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVEAU : ESPACE PARENTALE PRES DE CHEZ VOUS !!!!! 0
Mamans de Cesson ? 0
maman de nemours et alentour 2
bonjour les mamans du 77 6
vend vetements fille 0/18 mois petit prix 1