Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos pediatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2004 à 19:08:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !!  je suis jeune maman d'une petite fille de 7 mois et je n'arrive pas a trouver un bon pediatre ds le 77 ! merci de me donner  des adresses sûr !!!  elodie

Publicité

Profil : Discret
chocolat2002
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 14:38:17  

#im11  coucou, tout dépend où vous etes, le 77 est assez vaste#im10 mais si vous habitez coté pontault/roissy il y a le dr bismuth il est un excellent pédiatre  amicalement   jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 13:27:56  

JE SUIS CONTENTE DE LA MIENNE:MME SEGURET A BUSSY SAINT GEORGES;par contre absente le Vendredi! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 10:14:32  

merci beaucoup pour ce renseignement ! je vaiS essayer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 12:23:56  

est elle vraiment bien au niveau manipulation du bb, vérification du comportement physique, conseil sur la nourriture ...??? Et surtout parle t elle beaucoup a la maman, explique t ell les choses...???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2004 à 10:44:52  

bonjour je suis aurore 26 ans maman de oceane 6 ans le 11/10/2004 morgane 8 mois et de fututre bibou pour mai 2005 je suis en conge parental et j habite a pontault combault j aimerai beaucoup discuter avec des mamans de mon coin ou des environs  aurore.chavoutier@free.fr#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 20:11:13  

moi je suis une jeune maman de 24 ans avec une petite fille de 7 mois prénomée Maëlyne. J'habite Emerainville depuis 1,5 ans mais avant j'étais aussi de la région (Roissy et Pontault). Pour l'instant je suis maman au foyer mais mes journées passent trop vite quand même !!!  Félicitation pour ta troupe de banbins !!! Tu dois être épuisée !!! Excuse moi de te poser la question mais les trois grossesses étaient voulus ou pas ?!!  Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 10:59:51  

pour la 1ere oui a 20 ans j ai toujours voulu des enfants jeunes mes parents ont commence a 17 ans et nous sommes 5 a present de 30 ans a 15 ans et mes parent n ont pas encore 50 ans pour la 2 eme j ai mis 6 ans a me decider car c est une 2 eme union et j avais un peu peur de me planter avec le papa mais ca na rien a voir c est le jour et la nuit  enfin pour le 3 eme c etait voulu surtiout le papa mais aussi point de vue proffessionelle  je m explique je  vais rallonger mon conge parental jusqu au 3 ans du 3 eme donc 2008 puis apres je peux reprendre mon boulot sans ne plus m arreter pour pouvoir voir evoluer ma carriere proffessionelle  pont de vue fatigue c clair je suis naze en plus cette nouvelle est differente des 2 autres  ca na rien a voir en plus je suis malade mais bon le papa est  a fond  avec moi courses menage bebe il m aide beaucoup en plus l aine va chez son pere pendant les vacances donc je v ais souffler un peu quoique que morgane veut marcher  et toi comment ce passe ta patite vie travzille tu si oui comment fait tu pour faire gzrder ta fille car moi pour l ainee c a ete la galere

Profil : Régulier
eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2004 à 17:50:08  

salut, je m'appele Emily, j'habite près de Melun. je te conseille d'aller chez la Dc. Giorno à Fontainebleau. il est super !!! je te donne le numéro de téléphone : 01.60.74.59.55. il est très gentil, très attentif... conseil sur !!! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 10:33:11  

Je connais un bon pédiatre à Coulommiers, le Docteur TRANIE. Il consulte à son cabinet tous les après-midis (rue de Malakoff) et exerce également à l'Hôpital de Coulommiers. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 17:32:40  

Jeune maman de 21 ans, étant mère célibataire, j'ai pris tout naturellement mon medecin generaliste pour les vaccins et patits rhumes!!!Sinon le Dr BRANCA a Montereau fault yonne (sud 77) est super, il y a aussi le Dr LANGLAIS au meme endroit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 21:18:22  

je suis également à la recherche d'un bon pédiatre et Roissy me va bien (je vais souvent à la pharmacie de la gare), en quoi tu trouves que ce pédiatre est bien ? il explique bien les choses ? est-il pro homéopathie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 15:55:06  

moi je cherche un bon pediatre sur Emerainville ou Pontault-combault. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 03:37:34  

coucou les filles!!! Pour celles qui vivent près de melun, je conseille le docteur  véronique Clémencet, elle est anti antibio non nécessaire, conseille de l'homéo si besoin et n'hésite pas à déléguer si domaine de compétences épuisé ( je vous rassure ce n'est pas encore arrivé!!). De plus elle est très douce avec les enfants, jouent avec eux pour les mettrent à l'aise et est très à l'ecoute des parents, en bref une vraie perle!!!!!!!! bises à toutes et bon courage dans vos recherches!!! PS: je cherche un bon généraliste pourriez vous m'en conseiller 1, merci d'avance............

Profil : Discret
chocolat2002
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 23:13:57  

il explique tres bien les choses il rassure il examine parfaitement l'enfant lorsqu'il les vaccine l'enfant ne s'y attend pas il est super extra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:10:19  

BONJOUR,  Je suis allée chez le Dr BISMUTH et j'ai été déçu par contre la sage femme qui m'a suivie durant ma grossesse m'avait conseillée le DR AKAKPO à THORIGNY SUR MARNE prés de Lagny. Il est exellent bon rapport avec les parents et les enfants. Je n'habite pas à coté mais je trouve que cela vaut le coup de se déplacer aussi loin quand il y a un bon suivi Bisous et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 01:38:48  

Bonjour,  appel à toutes les mamans : je cherche un pédiatre homéopthe pour mon petit baptiste de 2 mois... Je pense que c'est mieux pour lui de le soigner par homéopathie, moins toxique, plus naturel . Merci d'avance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 23:44:06  

Bonjour,  Je viens d' arriver à Lagny y je voudrais le contact du Dr Akakpo pour ma fille de 2 ans et demi. Merci beaucoup!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon pédiatre dans le 78 Pediatre, Paris 15
Plus de sujets relatifs à : sos pediatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman maquilleuse à Vaux le Pénil 1
ONSOROO en seine maritime 0
maman au foyer 12
moret sur loing 5