Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

provins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un garçon de 5 mois et je souhaite correspondre avec des mamans pour discuter de bb  j'attends vos messages  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:59:44  

bonjour je m appelle laetitia, j ai 27 ans,  j ai un petit garcon kylian de 2 ans et une petite fille emma qui va sur ses 5 mois et j habites a coté de provins, a villiers sur seine.je serais ravie de faire ta connaissance!!!!!mon msn c est pompomletty@hotmail.fr. gros bisous!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:25:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 10:38:45  

kikou, tu as poster une reponse mais rien ne c est affiché comme texte.....en tout cas, ca serait vraiment cool de pouvoir faire connaissance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:55:54  

Bonjour, je suis Sabrina et j'attends un bébé pour Novembre. Je vais accoucher à Provins. Pouvez vous me renseigner sur l'hôpital, qui vous a suivi et est-ce-que c'était bien ? Merci d'avance. Sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 14:32:48  

salut sab!!!!tu habites ou exactement??????apparemment tu n es pas tres loin de nous si tu compte accoucher a provins...perso j ai accouché de mes 2 enfants a montereau donc je peux pas te dire vraiment pour ce qui est de la mater a provins, mais j ai une amie ( qui s appelle sabrina aussi d ailleurs) qui y a accouché l année derniere et qui en etait contente...les chambres sont grandes tu as de quoi changer et baigner bb , bref ca va , ca a l air bien...  bizzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:32:14  

je te rassure l'hopital de provins est bien bon il y aurait des choses  à revoir mais tout s'est bien passé, j'ai un petit garçon qui est en pleine santé, il va avoir 6 mois le 21 je te conseille de participer à la préparation à l'accouchement, c'est du rapide mais c'est sympa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:33:59  

il n'y a pas de problème. je serais ravie de faire ta connaissance et parler de bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:12:16  

bonjour,  c'est sandra  il n'y a pas de problème je veux bien faire connaissance  je t'ai envoyé un message sur msn l'as tu reçu excuse moi pour la réponse la dernière fois apparemment cela n'a pas marcher pour la réponse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:14:32  

j'espère que tu as bien eu mon message  dis moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:02:48  

oui j ai bien recu ton message bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:31:32  

Bonjour, je m'appelle laurence et j'ai 3 enfants allant de 9 ans à 5 mois. Je suis arrivée récemment sur le secteur de nogent et comme j'ai vu que tu n'étais pas très loin... Je serais très heureuse de converser avec toi ou éventuellement de se rencontrer. J'aime beaucoup les sorties nature mais également les papotages et le shopping... que du banal !!! A très bientôt j'espère Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent Provins
Plus de sujets relatifs à : provins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE OSTEOPATHE 7
casting de futures mamans et petits bébé pour tournage 7
recherche témoignage 9
gyneco à Meaux ou environ 2