1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Provins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
flomelu
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2003 à 17:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  J'ai 3 enfants et j'habite un petit village à côté de Provins. J'attend vos réponses avec impatience, si vous habitez à côté de chez moi ou tout simplement correspondre avec moi. A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2003 à 22:43:33  

Je m'appelle Catherine. j'ai un petit garçon de 29 mois  et avec mon ami nous habitons Meaux. Je viens sur ce site depuis un mois environ et je trouve que le silence règne en maître.  J'ai laissé plusieurs messages dans diverses rubriques sans obtenir une seule réponse. Désolant   je serais très heureuse de pouvoir discuter un peu avec toi et faire plus ample connaissance. Alors à bientôt j'èspère et bon week

flomelu
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 20:45:21  

Salut, Moi aussi il m'est déjà arrivé de laisser des messages sans jamais avoir de réponses. Je te laisse ma boite si tu veux m''ecrire. Sinon j'ai 3 enfants et je m'appelle Marylise. J'ai habité à Meaux quand j'étais plus petite, mon père avait un café sur la place Henri IV. J'attend de tes nouvelles. A Plus flomelu@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 14:09:20  

bonjour j'ai mon papa sur provins 3 enfants et heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 21:34:57  

bonjour je m'appelle virginie et mes filles Gaëlle (29/03/02) et Alice (06/12/03) seraient heureuses d'avoir des copains-copines, réponds-moi vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 08:04:40  

Moi j'habite nogent sur seine, c'est pas loin de chez toi, et si tu veux on peut discuter, y'a pas de problème, je me sens un peu seule ici, y'a pas d'autres mamans avec qui je peux discuter et si tu veux, va faire un tour sur : www.groups.msn.com/Nosboutchou​xdamour J'ai créer ce groupe hier, ce sera plus facile de communiquer, voilà bises et à bientot! Quels ages ont tes enfants?

flomelu
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2004 à 20:11:03  

salut,  Désolé mais cela faisais fort longtemps que je n'étais pas aller sur le site. Effectivement tu n'habites pas très loin de chez moi, j'habite aux Ormes sur Voulzie, j'ai 3 enfants, 11 ans, 7 ans et presque 2 ans, j'irai faire un tour sur ton site. Si tu veux m'écrire mon adresse est :  flomelu@wanadoo.fr a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 14:28:28  

Coucou, je suis maman d'une petite Emilie qui a un an aujourrd'hui je connais un peu les ormes sur voulzie ma tante y habite et ma soeur habite Jutigny.. Nous nous habitons Montceaux les provins.  J'espere pouvoir correspondre avec toi. A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:12:52  

BONJOUR J HABITE A PROVINS ET J AIMERAIS BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:14:56  

BONJOUR  J HABITE A PROVINS DEPUIS PEU ET J AIMERAIS BIEN CORRESPONDRE AVEC DES MAMANS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 11:23:42  

delphine.jenart@laposte.net delphine jenart 7 rue des soupir 77390 chaumes en brie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Provins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman de fontainebleau 13
Cherche contacts avec autre mamans 23
Mon site perso 1
maman sur cesson 2
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 1