/ / / /

mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello je m'appelle laetitia j'ai 26 ans , je suis en congé parental et l'heureuse maman de kylian 21 mois et emma 1 mois.  j'habite un tout petit village entre provins bray sur seien et nogent sur seine et je ne connais pas grand monde dans le coin et je m'ennui un peu alors si quelqu un es dans une situation similaire a la mienne et veux bien partager ses histoires avec moi et meme pourquoi se rencontrer et sortir nos p'tits bouts, je suis preneuse!!  voila bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:11:52  

salut laetitia. je m'appelle Céline et j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit thomas. remarque pas si petit que ça il va avoir 4 ans en juillet. peux-tu m'expliquer comment tu fais pour que ton message apparaisse sur les forums car les miens n'apparaissent pas. j'ai demandé à infobebes mais j'ai du mal a avoir une reponse claire. j'espère que déjà tu auras ce message. sinon, j'habite près de nemours et je ne connais pas bien la région. je serais ravie de papoter avec toi et pourquoi se rencontrer. bisous et a plus#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:36:08  

je suis contente que tu ai repondu a mon message, si tu es d'accord pour que l'on fasse plus ample connaissance il n'y a pas de souci . par ailleurs je connais un peu nemours ( enfin j'y ai deja ete 2 ou 3 fois!!!).  pour ce qui est de mettre un message sur le forum , une fois que je suis sur celui qui m'interesse je clique sur "creer une discussion" et je fais mon message, c'est tout. bon bah j'espere d'avoir de tes nouvelles bientot ( et que l'on s'echange nos coordonnees) bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:43:36  

salut.j'ai bien eu ton message ce matin . ça me fait vraiment plaisir.tu sais, j'ai déjà essaué la méthode de "créer une discussion" mais ça ne marche pas. c'est pas grave car je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui me réponds!!! pour ce qui de se voir, je suis d'accord mais ça va pas être évident car pour le moment je suis en arrêt a cause d'un accident de travail et je treprends du service le 23mai. je ne sais pas encore comment va se dérouler la suite de mon travail. je suis factrce mais je vais devoir change de poste. par contre as-tu MSN ?? si oui, je te filerais mon adresse e-mail. je reste sur l'ordinateur une partie de la matinée si tu as le temps on peut discuter. je consulterais de temps en temps ma messagerie. gros bisous.#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:30:57  

salut cece !! j'espere que tu vas bien aujourd'hui . si on ne peux pas se voir tout de suite ce n'est pas bien grave fin mai ce n'est pas si loin!! je suis en train de voir pour telecharger msn car je n'avais pas ca moi c'est sur aim en general que je suis. (c'est la meme chose ou presque) je suis la cet apres midi si jamais tu vas sur ton pc je te donne mon adresse e mail je consulterai ma messagerie pour voir si tu repond presente , c'est pompomletty@wanadoo.fr biz a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:27:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:28:36  

ca y est j ai une adresse msn c est pompomletty@hotmail.fr  voila bisous !!( jeserai connectee cet apres midi et demain aussi si tu veux )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:44:05  

salut. j'ai eu ton message ce soir. écoute je te rentre tout de suite sur  MSN.bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:12:18  

chre laetitia, je n'arrive pas ouvrir MSN aujourd'hui. je sais que j'ai un message mais impossible à le lire!!! est-ce que c'est tioi qui me l'as envoyé?? je reessayerais ce soir sinon, au cas ou c'est toi, peux-tu me répondre sur infobébés?,merci sinon a demain!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 17:14:29  

je suis nouvelle sur le site, et je viens de voir ton message. Moi j'habite a chenoise a 10 km de provins j'ai 2 enfants un garcon de 3 ans et demi et une petite fille de 2 mois et demi je suis egalement en conge parental pour au moins un an.  bye bye nadège#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:28:39  

salut tout le monde!!  JE NE SUIS PAS MAMAN MAIS J'HABITE A LéCHELLE (a 5 kms de Provins)  Je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans et je suis en concubin avec Cyril 27 ans depuis 5 ans.  Nous sommes en traitement pour avoir BB1 depuis Juillet 2004 (voir mon post sur stérilité... "insemination avec donneur" où j'explique notre parcours)  Je suis contente de voir qu'il y a plusieurs filles de ce fourm qui habitent vers chez moi!!  Je vous embrasse et au plaisir de discuter avec vous !!!  @ bientot   Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:58:09  

je suis maman d'un petit théo de 2mois 1/2 et j'habite un petit lieu dit à 6 km de provins sur la route de villiers st georges!  voila !!!! http://spaces.msn.com/members/katyettheo/ pour me contacter katy_lovie@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 20:12:14  

bonjour ully , tu sais c est po grave si tu n es pas encore maman , je te le souhaites tres vite en tout cas!!!! as tu une adresse msn?????? bisous et a plus tard!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 01:05:10  

bonjour,  je suis dans la même situation que toi, j'ai mon petit bout qui à 5 mois ALEXANDRE et je suis très heureuse, j'habite vers provins, je serais très contente de te rencontrer pour parler BB bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 14:01:18  

arf je t ai repondu dans ton post!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:48:20  

bonjour,  j'habite vers provins et j'ai un petit alexandre qui va avoir 6 mois le 21 sept  je serais heureuse de discuter avec toi de bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:18:46  

j ai bien recu ton mail et je t ai rajoutée a mes contacts msn!!!!  bizzz et a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:21:09  

bonjour, je m'appelle sandra et j'ai 30 ans j'ai un petit garçon qui a bientôt 6 mois (le 21 sept) et j'aimerais bien correspondre avec des personnes de la région. serais tu d'accord pour parler de bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:23:18  

salut, je m'appelle sandra et j'ai un petit garçon qui va avoir 6 mois et j'aimerais bien correspondre avec des mamans de la région  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:25:49  

salut je suis maman et j'ai un petit garçon qui est né le 21 mars 2005 et je vois que ton petit théo et né le 15  ce serait super de faire connaissance  bisous  sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:27:03  

super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:33:44  

es tu connectée à msn moi oui donc si tu veux discuter pas de problème

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis aux mamans du Val de Marne cherche à correspondre avec des mamans
bonjour à toutes les mamans nouvelle en seine et marne !
Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard) Bonjour a toutes les mamans
mamans du 91 mamans de Bouafle
Recherche garde partagée à Nogent sur Marne Provins
Cherche contacts avec autre mamans mamans, papas en île de France?
Plus de sujets relatifs à : mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de 28 ans 8
un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés 0
#3 Constipation 24
maman de 36 ans avec chloé (21mois) et yannis (7 mois) 5
nouvelle en seine et marne ! 21