/ / / /

#im14 vends puériculture, jouets bb et garçon, draps #im14

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

#im14 vends puériculture, jouets bb et garçon, draps #im14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
basaca77
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai du matériel de puériculture à vendre, des jouets de bb et des jouets de garçon. A venir chercher à Melun (77) pour éviter les frais de port, ça vous revient donc moins cher.  Je vends un parc tout neuf, un transat, des draps, jouets fischer price et Vtech, des action man, des tortues ninjas, des batman ... Toutes les photos sont sur un blog, si vous êtres intéressée, dites-le moi et je vous donnerai l'adresse du blog.            JOUETS BB  animablocs Fischer Price : 10e bâton de pluie : 5e  blocs de construction : 2 e boule des formes : 3 e bus fischer price : 7e chenille : 1e escargots fischer Price : 7e le train des animaux Fischer price : 10e livre V Tech : 3e lot de hochets : 1e maison des activités : 7e mobidou fischer price : 10e oiseau VTech : 5e portique + tapis d'éveil : 8e pousse-pousse : 5e tableau d'activités : 1e toupie : 2e veilleuse poissons : 8e             PUERICULTURE Transat : 15e 4 biberons : 2e siège auto 0 à 18kg : 15e sac à langer : 5e poussette canne : 15e pot + réducteur wc :  2e porte bb Tigex : 15e parc + tapis jamais servi : 30e matelas à langer : 5e lit pliant + matelas : 25e coussin chaise haute : 5e boite isotherme biberon : 2e                 DRAPS/DIVERS  peignoir : 2e gigoteuse : 5e taies : 1e drap housse + taie vert : 2e ensemble draps moutons : 3e ensemble draps oursons : 5e ensemble draps chats : 3e draps bleus : 1e drap housse rose : 1e drap bleus : 1e drap berceau : 50 cts 2 draps berceau : 1e                 JOUETS GARCON megazord power rangers : 10e power ranger faucon : 5e 5 faux power rangers :  2e 3 power rangers : 2e 1 monstre tortue ninja + 2 petites tortues : 5e plusieurs lot de 2 tortues ninja :  5e le lot max steel plongeur : 5e Docteur X : 5e Divers Acton Man : 5e l'un château fort + chevaliers : 10,00 € lot de travaux : 10e lot de la ferme : 10e panneaux pour construire une ville :  3e lot indiens :  7e 1 digimon + 1 monstre : 5e camion pompier (avance, recule, gde echelle...) : 10,00e gd spiderman : 5e 2 spiderman  : 5e lot 20 petites voitures : 2e 2 monstres dont 1 power ranger : 3e 2 monstres : 3e 2 monstres + 2 bonhommes : 3e 2 bonhommes + 1 robot : 2e flash Gordon + Robin : 3e 2 batman : 5e 1 monstre + 1 bonhomme : 2e 14 astronautes : 1e lot armée : 10e animaux marins : 1e animaux de la ferme : 1e      cerfs  : 1e lot cow-boys :  5e lot divers personnages et animaux : 2e voiture + dompteur : 2e tracteur plastique :1e robot : 2e lot pompiers + policiers :  5e ninja : 1e moto rouge : 1e 2 motos : 2e lot animaux sauvages : 3e lot divers : 3e  Allez voir les photos, ça ne coûte rien. Les lot à 10€ sont composés de nombreux personnages (+ de 50) et véhicules (+ de 15), ce qui explique leur prix.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:28:21  

peut tu me donner le blog ou il ya tout tes objet merci

bibiche77
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:47:00  

Bonjour voila j ai un petit garçon de 15 mois le 21 mars.Je suis interesser par vos proposition nous vivont a melun l almont  avec ma fille de 6 ans mon mari et notre fils .Je souhaiterais avoir l adresse du blog merci madame fait moi signe si vous voyer ce message a l adresse suivante dorange.stephanie@wanadoo.fr merci d avance

basaca77
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:55:51  

bonjour suite à mon annonce, voici l'adresse :  magic-blog.com/carolec2_588701​/index.php?nocache=0348  Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:04:15  

je sui tre interesser pour tacheter des chose mai.... jai pa ton adresse perso alors ej te redone la mienne pour ke tu me transmette la tienne bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:05:21  

pardon je te les pa redonner cecilepointcheval@hotmail.fr

basaca77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:56:30  

Pour les personnes interessées par mon annonce, je vous laisse mon email  moninternet@neuf.fr  bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends matériel puériculture, vêtements grossesse, bébés location matériel de puériculture sur lieu de vacances
location matériel de puériculture sur lieu de vacances location matériel puériculture sur lieu de vacances
materiels puericulture vends affaires garçon de la naissance a 2ans . Petits prix
VENDS VETEMENTS BB VENDS CITISPORT
VENDS CITISPORT  
Plus de sujets relatifs à : #im14 vends puériculture, jouets bb et garçon, draps #im14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman proche de MEAUX et aussi nounou !! 4
A QUEL AGE LES ACTIVITES SPORTIVES ? 3
jeune maman, nouvelle dans la région 5
cocou tout le monde 3
maman du 77 de 1970 5