1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche amitié: maman du 77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
maman77700
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 15:39:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes les mamans du 77. je m'appelle christelle,30ans. j habite bailly romainvilliers,proche de disney. j ai un petit garcon de 17mois et jsuis assistante maternelle.
jsuis comme vous,je recherche  faire de nouvelle connaissance dans la region et pourquoi devenir amie!!!
j'attend vos msg,a bientot j espere!

Publicité

Profil : Nouveau
unjoys
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 17:39:22  

Bonjour je suis une future maman dans le 77 (Bussy Saint Georges) près de Disney. Je suis nouvelle icic et je cherche à rencontrer des mamans et à faire connaissance. Pour mon mail perso ou msn me demander en message privée.
Au plaisir de vous lire,
A bientôt.

tamana
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:14:46  

bonjour,
je m'appelle tamam, je suis maman d'un petit loïc de 3 mois.
je suis à la maison et je souhaite rencontrer des mamans près de chez moi pour discuter de bébé, de choses et d'autres.  

tamana
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:21:14  

j'habite à voisenon, j'ai msn, mais je n'ai pas d'adresse c'est celle de mon mari, j'aimerai bien discuter avec toi mais je ne sais pas comment faire pour créer mon adresse msn

maman77700
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:51:34  

bonjour bonne chance si tu arrives a avoir une reponse,j ai essayé ya quelque mois et personne a l horizon,peut etre que l annonce n est plus d actualité,elle est de 2007!! je suis aussi a la recherche de nouvelle connaissance.je suis maman d un garcon de 2ans et j a aussi msn.
si tu veux discuté pas de soucis!

Profil : Régulier
laurynestevan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 18:29:47  

bonsoir,
J suis une maman du 77 aussi pres de mormant et connais tres peu de personnes ici j'eleve mes 2enfants4 et 2ans et la petite dernire qui arrivera debut fevrier donc si cela te dit de dialoguer pas de souci.Abientot line

---------------
QUFBREJBQk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEl​MkZPMiUyRj​IwMTA

mdJGp2

yIQ4p2

bandeau_09​061122274

MAman anouillie de lauryne depuis le 22mai2005,stevan le26juin2007,de mes petis anges partis trop tot(je pense svt a vous)et un mari dit mamour a croquer que demender de plus la vie que la mordre a pleine dent.{#emotions​_dlg.tete2​}mon blogwww.laurynestevan77720.sky​blog.fr
maman77700
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 22:05:03  

Bonsoir laurynestevan,moi je suis pres de serris.j ai 30ans et maman d un petit garcon de 2ans.si tu veux que l on discute ensemble,j en serai tres heureuse.
a bientot.
ps:pas souvent connecté mais j ai msn

carolinedu77
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 01:58:49  

Bonsoir, moi aussi je suis une maman du 77, à côté de Melun, et je ne connais personne dans le coin. j'ai deux filles de 3 as e demi et 2 ans et demi et j'attends une petite 3eme pour début avril.

erika77390
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 13:22:08  

cc a toutes les mamans du 77 j habite le 77 a guignes pres de melun et aimerait parler a des mamans de la region bises a toutes les mamans!!!!!

erika77390
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:59:46  

salut line je ne suis pas très loin je suis a guignes j'ai 26 ans je vis avec mon copain et son fils qui a deux ans et ns attendons un bébé pour mai 2010 a bientot

carolinedu77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:06:01  

salut Erika! je suppose que c'était à moi que tu répondais...
je surveille ici voir si il y a du passage et c'est rare. J'habite au Mée et je ne connais personne dans le coin. je suis apssée il y a un moment et du coup je ne sais plus ce que j'avais dit, mais moi j'ai deux puces de quasi  4 ans et 2 ans et demi et moi 'jattends ma 3eme pour avril.
J'espère à plus tard...  

carolinedu77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:07:31  

ah famille recomposée je vois...
moi aussi à part qu'on vis avec mes deux filles et c'est notre premier à nous deux avec mon homme. Moi 'jai 27 ans.
je ne pense pas trop à passer ici, vu l'activité... mais si tu as msn...
sion, passe ici http://forums.famili.fr/forum2​.php?config=famili.inc&cat=14&​subcat=106&post=2402&page=29&p​=1&sondage=0&owntopic=3&trash=​0&trash_post=0&print=0&numrepo​nse=0&quote_only=0&new=0&nojs=​0#bas
je passe discuter là tous les jours.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié de futur maman aux alentours de meaux location de matériel de puériculture bon plan!!
recherche assistante maternelle maisons alfort Je recherche une nounou sur EAUBONNE (95)
maman de noisy le grand recherche bon pediatre sur melun ou alentour
Recherche Gynéco Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne
recherche maman du 91 pour lié d'amitié recherche mamans
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche amitié: maman du 77

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle venue 2
meternité de Montereau 0
Renouveler un congé parental 1
Cherche a connaitre des Assistantes maternelles. 2
cherche amitié de futur maman aux alentours de meaux 5