/ / / /

Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 22:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans les discussions sur le forum alors bonsoir tout le monde. Voilà je suis Maman depuis 4 mois et mon bébé me comble de bonheur, seulement depuis que je suis par ici je n'ai pas fait beaucoup de connaissance et je m'ennuie énormément. Il ya t-il des Mamans qui habiteraient dans le 77 près de Torcy, Lagny sur Marne, .....enfin dans les alentours quoi ?

Merci par avance à celles qui répondront à ce message !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:25:10  

Bonsoir,

Je suis également nouvelle ici. Je m'appelle Nolwenn et je suis aussi nouvelle maman, ma fille est née au mois de juillet dernier. Etant en congé parental, je souhaiterai moi aussi discuter et pourquoi pas rencontrer des mamans et des bébés car forcément, ma fille ne va pas en crèche et donc j'aimerai bien qu'elle voit de temps en temps d'autres têtes que la mienne : ) Puis peut être également échanger des idées d'activité, de bons plans ? Qu'en penses tu ?

J'habite Champs sur Marne, si tu es de Torcy ce n'est pas loin ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 00:07:43  

Bonsoir Nolwenn77420

En fait je n'habite pas à Torcy mais à Lagny-sur-Marne, je ne sais pas si tu connais, c'est tout juste à côté. En effet Champs sur Marne ce n'est pas loin du tout. En ce qui me concerne j'ai repris l'activité depuis peu, mais ce serait avec plaisir de faire plus ample connaissance avec nos petits coeurs !
Tu dis que tu es également nouvelle mais tu viens d'où ?
As tu une adresse de messagerie instantannée genre MSN ? Je te demande car si ça t'intéresse on pourrait se les échanger.
Je comprends le fait que tu désires que ta puce voit d'autres petites têtes car moi c'est ce que je voulais aussi pour mon petit Coeur, je suis contente d'avoir trouvé une Nounou qui a 2 enfants dont un qui a 6 mois d'écart avec lui. Mon Petit Prince est né en Septembre, tu dois donc être en avance sur tout ce qui est éveil ça peut être super sympa de discuter de tout ça.

Bon eh bien j'espère qu'on échangera bientôt à nouveau que ce soit sur MSN ou sur le forum !
Passe une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit vu l'heure [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 14:17:04  

01 coucou je suis une jeune maman ma tite puce à 1 an ...

je vis dans le 77 donc si vous voulez qu'on papote ça serais avec plaisir !!

bises à bientot

Profil : Nouveau
hnida
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 13:24:38  

coucou
moi aussi je suis du 77 à champs sur marne et je cherche d'autres mamans pour papoter. Mon petit bébé a eu 8 mois hier.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 11:29:18  

Coucou les filles,

Je vois que nos bébés ont des âges qui se suivent !
Ce serait avec plaisir de prendre le temps de papoter avec vous. Par contre ne m'en veuillez pas si je ne suis pas tous les jours devant mon ordi. Dès que je peux que je ne suis pas trop naze je viens sur le forum. J'ai toujours entendu dire qu'être Maman c'est un boulot à plein temps mais aujourd'hui je suis bien placé pour le comprendre. Si parmi vous certaines sont en congé parental je vous envie car c'est vraiment pas évident de gérer le tout. Il me faut peut être encore un peu de temps pour prendre un bon rythme et ne pas me sentir aussi fatigué. Peut être que quand petit coeur se décidera à mettre sa tétine tout seul dans sa bouche la nuit je serai moins fatigué et pourrait mieux apprécier mes nuits. Mais en attendant il doit apprécier les visites nocturne de Papa ou Maman même s'il a les yeux fermés !

Je vous souhaite une bonne journée les filles et bienven ue sur le forum !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 21:46:17  

Bonsoir les filles,

Ca me fait plaisir de vous lire.
Je vous donne mon adresse MSN et vous êtes toutes les bienvenues pour discuter (peut être plus facilement qu'ici ?) : nolwenn_1@hotmail.com

A bientôt, bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 20:45:28  

Normalement, vous avez du recevoir un message privé avec mon adresse MSN les filles.

A bientôt : )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 20:03:20  

Bonjour, je suis une maman qui habite sur Chelles( 77), proche de chez vous, je suis en conger parentale et se n'est pas du tout la tranquilité il suffit de gérer!
lol!!
Facile à dire!!
Je suis maman de deux petites filles de 8 ans et de 5 mois et actuellement je recherche des enfants à garder a mon domicile.
Tu a accoucher au mois de Septembre c sa car moi aussi le 17/09/2007!
Et je suis toujours aussi gaga des enfants.
Si vous voulez parler avec moi se serais avec joie.
A bientôt et bisous a vos bout de choux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 23:16:40  

En effet, moi mon petit coeur est né le 22 septembre. Je comprends que tu sois gaga des enfants moi je l'ai toujours été et aujourd'hui que j'ai mon petit homme je crois que c'est encore pire (en tout cas avec lui ). On ne pourra pas dire qu'il ne baigne pas dans l'amour de ses parents car le Papa se retient beaucoup mias il en pense pas moins, il suffit juste de le voir quand il nous regarde jouer ensemble, il a les yeux qui pétillent. On s'éclate tous les 3 c'est vraiment extra et en plus en ce moment il est super intéressant il change à vue d'oeil. Enfin je pourrai en parler pendant des heures et des heures.

Dis moi Chelles c'est tout à côté de chez moi en 10mn un quart d'heure on y est en voiture.

Passez une bonne soirée ou une bonne nuit les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 21:48:30  

j'habite lagny  j'ai deux enfants une puce de 5 ans 1/2 et un loulou qui a tout juste 2 ans
si tu veux discuter voila mon adresse msn
anthea15@msn.com

n'hesite pas

camilia772
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 17:47:03  

bonjour j'ai 24 ans et deux enfants de 16 mois et 3ans j'habite a torcy et aimerai etre en contact avec d'autres maman pour discuter du quotidien et pourquoi pas se rencontrer?
mon adresse msn car je pense que c'est mieu pour discuter camilia77200@hotmail.fr

Profil : Discret
caroline77750
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 16:05:36  

bonjour, je suis une jeune maman dans la région je ne connais personne dans la région et je m'ennuie souvent.
je souhaite rencontrer d'autres maman pour échanger discussions, vêtements, jouets, ...
je suis non véhiculée et donc c'est très difficile de rencontrer d'autres femmes et mamans
si vous souhaitez échanger quelques mots avec moi cela me ferait très plaisir

jesseliott
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 21:12:26  

coucou je sais ton post date un peu moi aussi je suis une jeune maman et en congés parental je serais ravie d'échanger et de faire des petites sorties entre maman
a plus

judith77400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:20:15  

bonjour,
 je suis nouvelle sur ce forum j'ai un  fils de 4.5 mois je suis de lagny sur marne  et j'ai emménager il y a 2 ans mais travaillant sur paris je n'ai pas eu trop le temps de me faire des connaissances dans le secteur et discuter avec des mamans me sortirai un peu de ma petite routine de maman isolé
 n'hesiter pas a me contacter je serai ravi de vous répondre  :)
Message cité 1 fois
Message édité par judith77400 le 19/03/2011 à 14:27:03
lauralolette
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:14:29  

maman d'une petite fille de 8 mois sur Bussy saint georges et ne travaillant pas pour le moment j'aimerais faire de nouvelles connaissances ne connaissant pas beaucoup de monde dans le coin
a bientot

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:49:18  

Coucou les filles!  hello:{}

Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seule!
Moi aussi je suis une jeune maman d'un petit bout de 2mois et demi. Pour pouvoir profiter de lui j'ai décidé d'arrêter de travailler. Je ne suis pas originaire d'ici et du coup je ne connais pas grand monde.
J'aimerais beaucoup moi aussi rencontrer de jeunes mamans pour pouvoir papoter et pourquoi pas se rencontrer.
Je vous dis donc à très vite.

aude1578
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 22:50:48  

coucou!je suis de champs sur marne j'ai deux enfants un contacte?

biscotte3177
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 22:25:00  

Coucou Aude moi je suis de Lizy sur Ourcq!!! Comment ça va? T'as réussi à rencontrer des filles grâce au site?

molira
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 09:22:15  

judith77400 a écrit :
bonjour,
 je suis nouvelle sur ce forum j'ai un  fils de 4.5 mois je suis de lagny sur marne  et j'ai emménager il y a 2 ans mais travaillant sur paris je n'ai pas eu trop le temps de me faire des connaissances dans le secteur et discuter avec des mamans me sortirai un peu de ma petite routine de maman isolé
 n'hesiter pas a me contacter je serai ravi de vous répondre  :)
Afficher plus
Afficher moins

salut judith

alors as tu fait des connaissances sur ce forum?
c'est la première fois que je viens pour ma part.
j'habite à Chelles et travaille à Torcy donc pas très loin d'où tu te trouves.
ma fille à 5 mois et demi.nous avons emménagé ici en septembre mais nous étions déjà du coin donc ça n'a pas changé nos habitudes et nos connaissances.

tu dis que tu es maman isolée car tu ne connais vraiment personne dans le coin ou parce que tu vis seule?

comment ton petit bout est gardé? en crèche? je te demande ça car ça aide peut être pour les rencontres avec d'autres parents.

enfin voilà je pose beaucoup de questions j'espère que ça ne t'embête pas. si l'envie te dit tu peux me répondre.

bonne journée

molira
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 09:24:05  

coucou

désolé .... bonjour à toute les autres filles du forums aussi

bonne journée

jennylina05
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 18:33:30  

coucou

voila j ai 25 ans et j ai une fille de 4ans 1/2.
voila si vous voulez discuter je suis dispo.

Bisous bious les mamans et future mamans

lapuceblonde93
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 21:26:49  

Bonjour,

Je remonte un peu le post, alors j'ai emménagé assez récemment près de la ferté sous jouarre, donc je n'y connais pas grand monde, et j'aimerai bien changer sa!
J'ai 25ans et deux enfants, donc si sa vous dit de papoter, n'hésitez pas!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sara1310
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 16:10:54  

bonjour je suis une maman d une fille de bientot 3ans et demi et je souhaiterai faire connaissance avec d autre mamans .j habite au maroc.

sara1310
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 16:12:04  

je cherche des mamans habitant la region parisienne

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman sur montesson ou chatou et alentours.... jeune maman
mamans de maisons-alfort JEUNE MAMAN SUR VERSAILLES-SATORY???
jeune maman maman de noisy le grand
recherche bon pediatre sur melun ou alentour JEUNE MAMAN SUR PANTIN (93)
cherche jeune maman dans le 95 maman du 77 cherche autre maman pour discuter
jeune maman ayant perdu mon 1er bébé JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
Jeune maman du 92 nord  
Plus de sujets relatifs à : Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des anges 0
je suis de melun l almont 0
discution avec maman de Chelles 2
vetements enfants 0
ou trouver une bonne maternité ds le 77 4