/ / / /

maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:26:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis actuellement en pleine recherche d'une nounou gentille, douce et aimante pour ma petite fille de 6 mois! j'habite vers la cathédrale  Les crèxhes sont blindées, les nounous aussi...   si jamais vous pouvez m'aider, ça serait super gentil de votre part!!! je désespère!  Lylas  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 21:41:41  

Salut,   J'ai 22 ans et j'attends mon ptit bout pour le 27/09, j'ai fait une demande tardive en crèche et j'attends la réponse pour mi-septembre. Je suis nouvelle dans la région mais la directrice de la crèche d'Alembert ma conseiller de retirer la liste des ass. mater agrées à la circonscription sociale, à coté de la Mairie. Je ne l'ai pas encore fait car j'ai du mal à me déplacer en ce moment, et je compte vraiment sur cette place en crèche. Tiens moi au courant si tes recherches aboutissent et surtout combien prennent les ass. mater de Meaux. Ma mère est ass. mater dans le 92 depuis plus de 15 ans donc je connais un peu ce qui se fait ou pas. Au plaisir. Leititia.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:18:42  

bonsoir je viens de voir votre annonce tres interressante pour moi je me ferais un grand plaisir de vous aidez jaime beaucoup les enfants de nature douce et attentionné je suis sur de pouvoir t vous convenir bien sur tout cela ce confirmera si vous le voulez par une rencontre eventuelle j'esper que votre annonce est toujours de'actualité je suis une jeune femme de 22ans tres mature et domicilé a meaux jaten avec espoir ,de votre part une reponse  

je vous souhaite une exellente soiree.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 14:06:58  

Bonjour,

Je suis maman de deux petites filles et je recherche des enfants à garder a mon domicile j'habite sur Chelles(77).

J'adore les enfants je suis en congé parentale ma dernière puce à 2 mois donc elle seront amies.

En éspérant de te lire trés bientôt a plus.

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:24:49  

bonjour

je m'appelle céline j'ai 29 ans j'habite a meaux dans le quartier frot pas loin du centre ville, je suis a coté des ecoles primaires et maternelles. j'ai 2 enfants de 8 mois et 7 ans. je cherche des enfants a garder de tout age je suis en attente d'avoir mon agréement de nourrice et j'ai travaillé 1 an en creche avec des enfants entre 3 et 6 mois d'age. j'ai tout le matériel nécessaire (poussette double, lit parapluie,...) pour accueillir vos enfants. je garde des enfants depuis l'age de 10 ans.

je reste a votre disposition si vous voulez plus de renseignements...que ce soit pour une garde réguliere ou occassionnelle la semaine ou le week end.

céline  

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 16:43:30  

up!!!!!

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 14:24:42  

bonjour
je suis assistante maternelle agrée à Meaux à coté de la cathédrale
si vous avez un enfant à garder, je suis disponible.

Profil : Nouveau
jeninha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2009 à 19:46:39  

J AI 28 ANS ET JE SUIS SERIEUSE . J AI LU VOTRE MESSAGES ET J ESPERE QUE VOUS AVEZ ENCORE BESOIN DE QUELQU'UN QUI GARDE VOTRE ENFANT . JE SUIS LA POUR VOUS AIDE .

zibelines
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:41:28  

Bonjour Lylas.

Je suis une jeune femme de 21 ans et votre offre m'interesse j'habite Meaux, j'ai deja fait de la garde d'enfant, je suis capable de contribuer a l'eveil de l'enfant .

De plus je suis douce, patiente, et je suis passionnées par les enfants je souhaite par ailleurs plus tard faire une formation pour travaillé aupres d'eux.

Cordialement

DUBOIS Julie    

miminoahpicot
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:32:59  

bonjour je m'appelle Myriam j'ai 29 ans et je suis une Assistante maternelle Agrée avec 1 place pour accueillir 1 enfants a plein temps et très tôt le matin de 5h00 à 20h00 tout les jours de la semaine. je propose des activités d'éveil variées ,des sortis et aussi des activités avec le relais des Assistante maternelle et je suis aussi très vigoureuse sur le sommeil des enfants et les repas sont prépares par mes soins,moi même déjà maman d'un petit garçon de 22 mois pour moi tout ces chose la sont très vital pour le bien être de l'enfants. Alors n'hésiter pas a mes contacte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!! maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
urgent recherche nounou pour le 1 juillet 2005 Jeune maman du 92 nord
Maman à Meudon-la-forêt meaux/ coulommiers!
NOUNOU Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
Plus de sujets relatifs à : maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman en seine et Marne...... 2
cherche mamans habitant au environ de Coulommiers ou rozay 3
création d'une crèche parentale dans le 77 3
amis 77 1
provins 11