Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencontre dans le 77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 00:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite fille d'1 mois et demenage en mai pres de meaux,je ne connait personne a part mes voisins qui ont deja un certain age,toutes les mamans habitant dans les environ sont les bienvenue pour des rencontres, echanges et parlotte entre maman,repondez moi par le biais du forum a bientot j'espere virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 23:35:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 23:36:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 23:42:00  

j'ai du mal avec cet ordi,tu habite sur evry pour l'instant c'est ca?moi j'habite a savigny le temple,c'est dans le 77 aussi mais c'est loin de meaux mais on peut se recontacter sur le chat.ca va avec ton bebe , a bientot  zarzouille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2001 à 13:19:00  

Bonjour,  je suis une maman d'un petit théo de 2 mois, j'habite dans le 94 à bientôt.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2001 à 20:21:00  

J'habite près d'esbly, donc meaux n'est pas très loin. et j'ai moi aussi un bébé d'un mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2001 à 20:55:00  

nous sommes en effet bientot juste à coté car pour l'instant je suis encore dans l'essone en attendantque les traveaux dans la maison soit fini,si tu veut mr contacter voici mon adresse mail perso : virginie@flohouse.com j'attend de tes nouvelle a + virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2001 à 19:42:00  

J'ai bien noté ton adresse perso. Je ne manquerai pas de te contacter et en attendant, parle moi un peu de toi. Es tu seule ? Allaites-tu ton bébé ? Quel âge as-tu ? ... Que d'heures de conversation en perspective !! vivi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 09:22:00  

j'habite à champs sur marne j'ai 25 ans j'ai deja une petite fille de 20 mois et je suis enceinte du deuxieme enfant originaire du nord nous ne connaissons pas grand monde voici mon e-mail si tu souhaite correspondre chloe_domi@yahoo.fr A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2001 à 01:19:00  

J'habite Metz et déménage en AoÛt près de Meaux. j'aimerais quelques infios sur la région pour choisir un coin sympa pour habiter et faire garder ma puce de 17 mois chez des gens sérieux oui en crèche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2001 à 01:22:00  

virginie, moi aussi je dois déménager en août près de Meaux ou exactement je na sais pas car il faut concilier proximité de nos deux travails à mon mari et moi et trouver un mode de garde qui aille à notre popée cloé 17 mois pourrais tu me faire profiter de ton expérience merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2001 à 01:25:00  

Moi aussi je suis maman d'une petite cloé de 17 mois et vais déménager dans le 77, urais tu des détails sur les villes que tu trouves sympa à vivre sans qu'elles soient trop mal fréquentées et sur les modes de garde de la région car j'ai pris contact avzec les crèches mais c'est la galère d'avance merci  Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2001 à 00:05:00  

toujours moi claire qui arrive à lagny sur marne avec ma popée de 18 Mois et cherche des contacts pour causette ou plus si affinité à bientôt Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2001 à 00:08:00  

j'arrive à Lagny sur marne demain et moi non plus je ne connais personne, je suis nommée en tant que prof ds un collège et recherche donc quelqu'un pour faire garder ma poupée de 18 mois si tu connais quelq'un voici mon mail Bcloe@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2001 à 00:11:00  

toujours moi claire qui arrive à lagny sur marne avec ma popée de 18 Mois et cherche des contacts pour causette ou plus si affinité à bientôt Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2001 à 10:49:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2001 à 10:53:00  

salut a toi  moi je suis originaire du 62 boulogne sur mer, mais cela fait 14 ans que je vis en seine et marne a Melun.  quand je suis arrivée, je ne connaissais personne.  si tu veux on peut discuter plus longuement. j'ai 3 enfants: ils ont 13 ans  9 ans et 16 mois,pour l'instant je suis en conges d'education parentale.  a plus tard je l'espère. Christine.Hivin@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2001 à 14:00:00  

bonjour Virginie, J'habite à meaux depuis 5 ans et je suis maman d'un bébé de 18 mois. Hélas je vais déménager dans les deux ans à venir mais en attendant je suis à ta disposition pour discuter de nos bouts de choux. Mon bébé s'appelle Tom, il est blond et a de grands yeux bleus. Et toi, comment est ton petit bout? A Bientot  SOPHIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2001 à 08:26:00  

HELLO  Tu habite ou exactement pres de meaux car moi aussi je souhaiterait rencontrer des jeunes mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2001 à 21:50:00  

Bonjour,  Bienvenue dans la région de Meaux! Je m'appelle catherine et j'habite tout à côté de meaux : à Mareuil les meaux depuis quelques années. Je suis l'heureuse maman d'une petite Morgane qui a 5 mois. et je suis prete à toutes les rencontres , parlottes, balades... .en effet je suis seule avec mon ange et trouver d'autres maman me ravirai!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 23:26:00  

Bonjour Virginie, Oh, plustot, bonsoir!!! Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et d'un petit bébé de 4 mois, Tristan. Nous sommes arrivés ici à Meaux au mois d'août juste un peu avant la naissance de Tristan. Nous aimons beaucoup cette région. Si vous désirez me contacter, la porte est grande ouverte!! Je serai ravie de vous rencontrer par mail ou encore mieux en "vrai". Je suis actuellement en congé parental, alors n'hésitez pas à m'écrire:) Un bisou à votre petit bou et je vous souhaite une très très bonne année. Que 2002 vous comble d'amour, de joie et surtout une excellente santé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2002 à 22:58:00  

Quelle heureuse nouvelle d'apprendre qu'il y a des mamans d'ESBLY connectées sur ce site Je suis esblygeoise et maman de deux enfants (7 ans et 1 an ). Merci de me contacter  ANNE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 15:02:00  

Bonjour Virginie,  J'habite à Penchard, à 3 km de Meaux et j'ai un bout'chou de 21 mois. Je suis âgée de 33 ans, si tu veux nous pouvons dial puis pourquoi pas nous rencontrer ? A bientôt et bon courage. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 15:02:00  

j'habite moi aussi tout a cote de Meaux j'ai 26 ans et 2 enfants  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2002 à 19:28:00  

salut   je viens juste de voir ton message donc je te repond un peu tard  j'habite a lagny juste a cote de meaux!!  j'ai 20 ans et un ptite fille de 6 mois donc si tu veux toujours discuter je suis la!!  bye Anthea

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre rencontre
rencontre rencontre
rencontre RENCONTRE