1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

rencontre dans le 77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2002 à 19:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut   je viens juste de voir ton message donc je te repond un peu tard  j'habite a lagny juste a cote de meaux!!  j'ai 20 ans et un ptite fille de 6 mois donc si tu veux toujours discuter je suis la!!  bye Anthea

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2003 à 17:29:00  

coucou clairette  je repond a ton post et j'espere que tu y repondera malgre l'anciennete de ton message!!  J'habite egalement a lagny et j'aimerais beaucoup discuter avec toi et pkoi pas se rencontrer par la suite! j'ai 21 ans et une ptite Marine de 9 mois!! je te laisse mon adresse: anthea15@msn.com bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2003 à 11:31:57  

Bonjour  Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans et suis l'heureuse maman de Valentin (3 ans) et Clémentine (11 mois). J'habite Meaux et je voulais savoir si depuis ton annonce tu avais réussi à rencontrer des amies ! Où habites tu exactement ?? PEut etre à bientot  Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2003 à 23:27:14  

bonsoir virginie  Moi aussi je suis maman d'une puce de 07 mois,  et un fils de 06 ans. j'habite à st germain sur morin, ce n'est pas loin de chez toi. Si tu veux nous pourrions "changer des mails, voici mon adresse : louvine@tiscali.fr  Bisous et peux etre qu'un jour nos puces jouerons ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 21:38:47  

bonjour a toutes, j'ai pas encore très bien compris comment fonctionne ce forum mais apparement il y a pas mal de monde sur Meaux ce qui me réconforte un peu car depuis le temps que je surfe pour trouver des mamans du nord du 77 je commencais a désespérer. Mais j'ai tout compris, je ne surfais pas sur les bons sites. Alors moi c'est calou, j'ai 25 ans, maman solo de 3 tits anges (parfois un peu démons mais on les adore comme ça) de 3 ans et demi, 2 ans et demi, et 6 mois demi. J'habite à 25 km de meaux juste à coté de la Ferté sous Jouarre (pour celle qui connaisse). Pour le moment je ne travaille pas mais prochainement je vais devoir reprendre mon emploi (hé oui on peut pas toujours faire ce que l'on souhaite). J'aimerai bien rencontrer des maman des envioirons de Meaux, sympathisé, cela fait un bon moment que je suis sur le 77 (7 ans dejà) mais je ne me suis pas fait beaucoup d'amies, alors peut etre que ce forum sera un bon début.  Bisous à toutes  calou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2004 à 22:51:36  

Je suis maman de deux petites filles de 2.5 ans et 7 mois et j'habite à Serris, environ 20 km de Meaux. Je suis finlandaise, mariée à un français et très heureuse de l'être  Je suis en congé parental pour le moment jusqu'au novembre 2004 donc j'ai du temps pour les bavardages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 10:34:28  

coucou jhabite meaux jéspère q tu tze plaira a biento

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse