1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2001 à 15:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, maman d'une petite fille de 11 mois, j'aimerai dialoguer avec d'autres mamans et pourquoi pas se rencontrer. j'habite à proximité de FONTAINEBLEAU en seine et marne. J'attend vos réponses avec impatience. Merci et a bientot sur infobébés.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2002 à 00:05:00  

Salut Dana, ton message date deja un peu mais tu lira celui ci peut-etre qd meme. Je suis a Thomery , a 5 km de Fontainebleau. T'es ou exactement ? J'au une fille de 2 ans et demi.   a bientot ? Juliane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2002 à 16:53:00  

Bonjour,je m'appelle Juliette et j'habite Melun et nous sommes donc voisines. J'ai un petit garçon de 6 mois et pour l'instant je ne travaille pas, voulant trouver du travail sur la région. Je serai heureuse de pouvoir dialoguer avec vous. A bientôt  Juliette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2002 à 23:48:00  

Bonjour,  Moi j'ai 19 ans, je suis maman d'un petit garçon de 8 mois. J'habite à coté de Melun. J'aimerai connaitre d'autre maman habitant prés de chez moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2002 à 23:55:00  

Bonjour  Moi j'habite à coté de la gare de Melun, j'ai un petit garçon de 8 mois et je ne travaille pas non plus. Mais je recherche un bébé ou enfant a garder chez moi car je souhaite rester avec mon fils. j'ai 19 ans et depuis la naissance de mon bout de chou je ne vois plus personnes (a part son papa et la famille).Eh oui, c'est logique, la plupart de mes amis on mon age et ils ne sont pas trop branché bébé donc je ne les vois plus tellement.j'aimerai bien faire connaissance avec d'autre maman.  A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2002 à 23:55:00  

Bonjour  Moi j'habite à coté de la gare de Melun, j'ai un petit garçon de 8 mois et je ne travaille pas non plus. Mais je recherche un bébé ou enfant a garder chez moi car je souhaite rester avec mon fils. j'ai 19 ans et depuis la naissance de mon bout de chou je ne vois plus personnes (a part son papa et la famille).Eh oui, c'est logique, la plupart de mes amis on mon age et ils ne sont pas trop branché bébé donc je ne les vois plus tellement.j'aimerai bien faire connaissance avec d'autre maman.  A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2002 à 12:23:00  

Bonjour,  Moi aussi, j'aimerai faire connaissance avec d'autres maman du coté de Fontainebleau. J'habite moi même à Noisy sur Ecole vers Milly la Forêt. Mon bonhomme a presque 13 mois et s'appelle Joey.  Merci pour vos reponses Evelyne (maman de 41 ans)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2003 à 20:47:52  

bonjour je suis nathalie j'ai 36 ans deux petites filles de 5 ans et demi et 2 ans et demi j'habite vert saint denis depuis dix mois et je connais personne je suis assez timide et j'ai donc du mal a rencontrer d'autres mamans je travaille dans un service de pediatrie neo nat donc je peux donner quelques conseils aux mamans interressees  j'attends vos messages avec impatience et je ne suis pas contre des rencontres a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2003 à 19:39:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2003 à 01:16:44  

J'ai 30 ans et maman d'un petit gars de bientôt 3 mois. J'habite aussi à côté de Melun. (pour le moment parce que je vais bientôt déménager dans l'Essonne). Mais je serais contente de pouvoir communiquer avec des mamans de régions parisienne.  Amicalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2003 à 14:14:00  

Si tu veux qu'on prenne contact toutes les 2, voici mon e-mail miss_joana@caramail.com. Comme tu peux le constater, je m'appelle johanna, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon Stéphane agé de 10 mois. Je suis native de perpignan et j'habite près du centre ville. Voilà! En attendant ta réponse, je te dis à bientôt Johanna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2003 à 16:25:24  

Je m'appelle Johanna, j'ai unpetit garçon de 10 mois et j'habite à perpignan. Voici mon e_mail où tu pourras me contacter: miss_joana@caramail.com A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 17:47:06  

Bonjour  , je m'appelle Lili, j'ai 27 ans et suis la maman d'un petit prince de 4 mois. J'habite à Melun depuis un an et n'ai pas souhaité reprendre mon travail tout de suite afin de m'occuper de mon fils. Je suis à la recherche de maman vivant au alentour en quête de discussions ou balades...pourquoi pas. N'hésitez pas à me joindre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 17:48:16  

Bonjour  , je m'appelle Lili, j'ai 27 ans et suis la maman d'un petit prince de 4 mois. J'habite à Melun depuis un an et n'ai pas souhaité reprendre mon travail tout de suite afin de m'occuper de mon fils. Je suis à la recherche de maman vivant au alentour en quête de discutions ou balades...pourquoi pas. N'hésitez pas à me joindre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:53:16  

['b13afc'][/'b13afc']salut Dana.je viens de d'avoir internet il y a peu et je cherche moi aussi des mamans dans le coin pour faire connaissance et se rencontrer pourquoi pas???j' ai 27 ans ,je suis mariée depuis bientot 6 ans et nous avons un petit garçon de bientot 4 ans qui s'appelle Thomas.nous habitons près de Souppes sur loing, est-ce que tu connais ??j'attends vite de tes nouvelles ainsi que des autres infobebistes. je vous à toutes pleins de bisous et vous dis à très bientot#im16#im16#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 02:04:40  

slt, moi aussi j'ai internet depuis peu, et je suis maman d'un petit garçon, Corentin, qui a 4ans et demi, et d'une petite puce, qui a 3 mois, et qui se prénomme Coraline. Je suis assistante maternelle (sans activité pour l'instant) et j'habite à St- Pierre-les-Nemours. tu dois connaître, ce n'est pas trés loin de Souppes. Si tu veux perdre ton tps à discuter un peu avec moi, je suis à ta disposition. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre RENCONTRE
Plus de sujets relatifs à : rencontre