/ / / /

Je veux quitter le 93 pour le 77 ....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux quitter le 93 pour le 77 ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 19:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une maman de trois enfants en congé parental, la petite dernière a 19 mois. Je souhaiterai connaître des mamans du 77  car j'aimerais quitté le département du 93 l'environnement ne me plait plus du tout à cause de la pollution etc... Connaissez vous une ville où il fait bon vivre en seine et marne ?   Merci ! à bientôt ! bise Pitchou #

Publicité

Profil : Impliqué
opalee
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:38:02  

Moi je suis de Pontault Combault.
 Les loyers sont chers mais c'est pas mal et tres bien desservi...
 Si tu as des questions...
 bizz

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:53:59  

Bonjour ,   tout dabord merci pour ta réponse, ta ville se situe juste à côté de lognes la ville qui m'intêresse le plus, combien mets tu de temps pour arriver avec le RER A sur PARIS ? peux tu me parler de ton  quotidien sur ta ville, l'environnement est comment ? le centre ville ? les activités ? les commerces ? et les habitants ?   A ++ bizz

opalee
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 20:32:36  

En fait, je suis à 5/10 minutes de lognes.
 La ville est desservie par le RER E et faut a peu pres 1/4 d'heure pour rattraper le RER A à Val de fontenay. Sinon y'a pas mal de bus (pour melun, meaux, torcy, lognes...etc) même le dimanche.
 Coté ville, on a un carrefour, 2 zones industrielles avec pas mal de magasins (casto, leader price, alinea...) un centre ville avec un champion et pas mal de petits commerces.
 La ville est un peu plus "standing" que lognes car beaucoup de zones pavillonaires et les immeubles ne dépassent pas 3 étages. Y'a une creche familiale, une dizaine d'ecoles primaire et mater, 3 colleges et 1 lycée.
 Pour les activités, pas mal de choses mise en place par la mairie (en hiver, patinoire à la mairie, marche de noel...), La MJC, et pas mal d'assoc sportives. Y'a plein de trucs en fait...
 Pour les habitants, je vais pas etre tres objective car j'y habite depuis plus de 18 ans mais dans l'ensemble, tout type de populations qui vivent dans une bonne ambiance (jamais eu de soucis de racisme etc...)
 voila, si j'ai oublié quelque chose ou que tu veux savoir d'autres trucs...

---------------
Aurie et Anna,n le 30/09/2007 signature_​722792_opa​lee_200712​3119243640​6

Mon blog

5dQ4p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 23:41:59  

Bonjour,  je n'ai plus de questions à te poser concernant ta ville la description est plus que complête ! je pense aller faire une petite visite du 77 prochainement pour me donner une idée et passer prendre des prospectus dans les agences immobilières pour connaître les prix des pavillons dans le secteur .  Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de future maman car je me suis permise de regarder ton profil et j'ai vus l'échographie du futur bébé !  Si tu as des questions à me poser sur mon expérience de maman où autre choses ? n'hésite pas je serai heureuse de t'aider ! je te remercie !    bise   gaëlle

Profil : Fidèle
chrysaloa
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:28:22  

---------------
Serine, 33 ans

EYDEN est nle 29 Juillet 2008 01h40 et nous sommes les plus heureux parents de cette plane

smiley-smi​le

Ta29p2

LE BLOG D'EYDEN AVEC TOUTES LES PHOTOS:

www.notrejardindeden.spaces.li​ve.com

smiley-smi​le

MARIES DEPUIS LE 07/07/2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 10:58:12  

Bonjour,

Je suis une maman du 77 et j'habite sur CHELLES, a 5minute de chez moi il y a le train pour PARIS.

Les loyers ne sont résonnables et nous avons tout à côter.

Si tu veux en savoir plus, je reste à ta disposition.

Profil : Discret
line77
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:30:25  

melun
train direct  28 min gare de lyon
foret à 15 min  

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 15:53:53  

bonjour moi j'habitais  à Epinay sur seine !! la galère on a déménager a cachan dans le 94  mais l'appart était trop petit et le loyer était déjà de 650€ donc pour plus grand fallait compter au moins  900€  donc on a décider de tenter le coup pour acheter dans le 77 la ou c'est le moins cher  il n'y a que mon mari qui travail et on a reussi a trouver dans un petit village a coter de bray sur seine  tu as montereau fault yonne qui est a 15 mn de chez moi ou il y a  la gare qui meme direct a la gare de lyon . tu trouve sans soucis des maison a louer a 650€ 3 chbs et jardin !! j'espere de tous mon coeur que tu trouveras ton bonheur et que tu vienne ici car pour les enfants c'est important qu'il grandissent ailleurs que dans des guettos . par contre il faut ton permis !! bises

Profil : Discret
valou8
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:52:49  

coucou les filles

moi je suis du 91 pas tres loin du 77 ont va dire :) je cherche des amies avec qui papoter et rencontré par la suite :)

j attend vos messages bises a vous toutes

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 10:36:36  

bonjour a toi valou!! et bienvenue sur infobébé .... a bientôt

Profil : Nouveau
maxxance
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 16:21:35  

bonjour je suis du coté de provins et avant j habitais genevilliers ds le 93... ce que tu dis lanoiraude77 m intéresse car nous souhaiterions trouver une maison à louer pas trop chére car seul mon homme travaille et nous sommes tout à coté de Bray; comment se nomme ton village? merci à l avance! je ne connais personne ici et je me sens seule souvent....à BIENTOT !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je veux quitter le 93 pour le 77 ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BON PLAN : lait gallia calisma 2eme age 0
donne vetements 5
nouveau forum d'annonce pour parents vente/achat 0
Qui veut m'aider à créer un gpe de scoutisme sur P 0
Recherche enfant pour garder apres l'école 0