2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2003 à 11:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Y aurait il des mamans qui habite vers l'isle adam, parmain, presles ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2003 à 11:46:00  

je m'appele nath et j'habite PONTOISE. ma meilleur amie habite preles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2003 à 16:29:00  

bonjour,  j habite dans ce secteur, je m appelle Brigitte et je suis en congé parental, à bientot peut etre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2003 à 11:07:00  

j'ai un ptt ga de 8 mois et toi ? pontoise je connais, surtout cergy.... j'ai vu ton nom lundi sur le chat a+ peut etre la bas bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2003 à 11:09:00  

c'est quoi le secteur ? je travail et j'aimerai arreter par ce que paris c'est la galère surtout les jours de grèves. j'ai un ptt ga de 8 mois et toi ? bise a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2003 à 13:52:00  

c est Meriel et toi ? je bossais sur Paris et j ai arreté pour m occuper de mon fils car les nounous, c etait dur a trouver, l amplitude de journee etait trop grande... comment s appelle ton petit gars ? a  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2003 à 14:13:00  

salut, moi aussi j'aimerai bien arreter de travailler. mon ptt ga a 8 mois et s'apl maël. et toi ql age et comment s'apl t il ? meriel je connait j'avait des copines la bas. a+ amitie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2003 à 23:39:00  

Hello mon ptit bout s appelle Evan, il a eu 15 mois le 09. C koi ton prenom à toi ? tu habites quelle ville ? Pour ce ki é d arreter le boulot, si tu peux le faire n hesite pas, moi je ne regrette pas, il y a tellement de choses que j aurai raté sinon... la j attends mon deuxieme,j en suis a mon 5 eme mois, un autre ptit mec ! Je suis en quete d un prenom original...a plus biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2003 à 12:42:00  

moi c'est severyne, dans quel coin de meriel tu habite, et il a quel age ton bb bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 13:18:00  

salut G deja fé une rep mé j arrive pas a y acceder et comme je n ai pas de reponse de ta part je suppose que toi non plus... Tu habites Presles ? Evan a 15 mois... Biz  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 15:56:00  

j'ai lu t'es mail, mais je crois qu'il y a un  problème d'identification. bon, je suis sur presles une de mes amies habite meriel, j'ai un ptt ga de 8 mois mael. je bosse sur paris et j'en ai marre. a+ bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2003 à 10:38:00  

J habite dans le haut de Meriel vers le centre equestre, tu es au boulot actuellement ? Cet apres midi , je vais emmener Evan a la ludotek de l isle adam ou il est inscrit, ludotek pirouette... Mael y est il inscrit par hasard ? sinon , si tu es de repos, je propose kon se rencontre la bas.... sauf si tu bosses a temps plein... Mael est en nourrice ?Mon mari a de la famille a Presle... Tu bosses dans quoi et quelle boite ? a tres bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2003 à 14:37:00  

Salut et oui je bosse a temps plein sur paris. je ne suis pas inscrite à la ludoteque de l'isle adam je connais meme pas. Mael est moitié avec son père et en nounou. et toi tu as quel age ? tu habites depuis longtemps a mériel ? Bisous a toute la petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2003 à 14:37:00  

Salut Severine (je crois), j ai 31 ans, et toi ? J habite Meriel depuis 5 ans. Mais tu ne m as pas répondu je crois concernant Presles, C bien la que tu habites ? Si C le cas, on est proche, si tu arretes de bosser un jour, on pourrait faire des sorties piscine ou autre avec les petits gars... Tu envisages un deuxieme bébé ? ça te permettrait de t arreter sans doute.... bon ça fait beaucoup de questions alors j arrete la pour cette fois sinon tu vas devoir prendre des notes et ton chef va se poser des questions!!  a bientot, biz Brig

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2003 à 20:41:10  

je suis maman de sylia 7 mois et demi et habite a asnieres sur oise ( entre beaumont et viarmes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2003 à 14:28:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2003 à 14:30:24  

je suis de meriel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2003 à 16:42:48  

bonjour sevgen,  As tu pensé à augmenter les doses ? le miens à 3 mois et prends 4 bib par jour de 180 ml dont 2 de 210 ml. C'est mon pédiatre qui me l'a conseillé car c'est un vrai goulu. Il prend son dernier bib à 19h30 et le suivant à 7h00 du matin même quelque fois à 8h00 !! Si ta petite lola finit tous ses biberons c'est qu'elle ne mange pas assez à chaque bib et donc t'en réclame plus.  Essaie, je pense que ça vaut le coup! Tiens moi au courant Reinette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2003 à 14:54:05  

Coucou Je serai assez d'accord avec Reinette. Revois les quantités. Augmente les doses  et reduis le nb de bib à 5 au moins et surtout envisage le changement de tétine.Trou plus petit ou vitesse inférieure. Ma fille buvait à 3 mois 5 bib de 240 ml puis 4*240 ml par jour ( je jure que c vrai!).Le ped me disait qu'elle couvrait ses besoins car elle semblait en pleine forme et avait des courbes harmonieuses mais une amie m'a conseillé le changement de tétine. Ca a marché, elle est rapidement passée à 210ml 4 fois par jour et ce jusqu'à ses 6 mois.Quant aux nuits si ta puce pleure aussi longtemps c'est effectivement que ça ne va pas. Peut-être justement des ballonements dû à une mauvaise digestion ou des repas trop rapprochés? Je sais que c'est super dur de trouver le bon truc mais ne la laisse pas pleurer, et donne de l'eau ou un mélange eau+sachet babysoif milupa...plutot que le bib. Avec ma puce ça a bien marché ça!Aujourd'hui elle a 7 mois ...et je lutte avec les angoisses du 8ème mois qu'elle a débuté voilà 3 ou 4 jours! Là il faut apprendre à laisser pleureret dieu que c'est difficile! Allez bon courage et j'espère que ta puce va vite retrouver un bon équilibre alimentaire pour que tu reprennes sereinement le travail.kiero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2003 à 12:01:19  

salut,as-tu essayé de stimuler ton bb vers 23H pour qu'il prenne le dernier bib le plus tard? pour moi ça a marché:Carla s'endormait vers 19h30 puis réclamait en milieu de nuit quand moi j' etais complètement dans le cirage,alors sur conseils de ma sage femme , je l'ai reveille vers 23h et là bonheur extreme,elle m'a laissé dormir jusqu'à6h30-7h15...et ceci a perduré depuis ses 6 semaines de vie(elle va avoir 3mois)...bisous et bon courage pour la reprise du travail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 14:24:59  

Merci beaucoup pour ta réponse.  Bye.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2003 à 22:42:44  

Bonjour je suis maman de deux enfants dont Julie qui a 4 mois. Tu sais,chaque enfant est différent alors le premier conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas vouloir forcer les choses, si ta fille ne fait pas ses nuits c'est qu'elle ne doit pas être pretre pour cela. De plus ma fille prend encore trés souvent 5 biberons (210ml) par jour; il faut tenir compte de la chaleur et essaie eventuellement d'augmenter les doses peut etre qu'elle ne boit pas assez a chaque repas. il ne faut pas non plus se formaliser sur le nombre de repas indiquer sur les boites de lait en fonction de l'age car tout dépend du poid de l'enfant et certain mange plus que d'autre. je sais que c'est pénible mais plus tu seras cool avec elle plus elle s'adapteras. Bon courage pour ta reprise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2004 à 23:18:24  

J'habite un peu au dessus dans l'oise (Neuilly-en-Thelle), mais je vais facilement à l'Isle Adam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:08:54  

Un lieu pour toutes les mamans du 95, on papote, on complote, on met tout en compote, venez nous rejoindre :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 00:46:12  

salut moi c amelie j'habite parmain et toi j'ai 25ans et 2 enfants une de 4 ans un ptit mec de 13 mois

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 7