/ / / /

accoucher a l' isle adam

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accoucher a l' isle adam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 13:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes  j' attend une petite fille , mon accouchement est prévu pour début août . j' habite l' isle adam et donc  je dois accoucher a la clinique de l' isle adam . j' aimerai savoir si l' une d' entre vous connais cet établissement  savoir si vous en etes contentes et  si le service est  satisfaisant . merci de vos réponses !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:17:58  

bonsoir, j'ai accoucher à Beaumont sur oise et en ce moment je suis enceinte du 3eme qui est prévu pour août.  l'équipe de jour ou de nuit est super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:49:07  

Bonjour,. J'en suis au 6ième mois de grossesse et déjà au 4ième mois, j'ai du faire un petit tour à la maternité de l'isle adam pour arrêter des saignements et contractions. J'ai été très satisfaite du personnel soignant qui change chaque jour mais très disponible et à l'écoute de tous types de problèmes. Le fait que le personnel change (chez les sage femme et gynéco qui passent chaque jour) permet d'avoir différentes approches et conseils. seul point noir : la nourriture . mais ce n'est pas l'essentiel#7

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : accoucher a l' isle adam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour aux val d'oisiennes 7
au secour 0
faute de frappe 0
candyce cherche bébé a garder 1
Mamn du Val d'Oise cherche à lier connaissance 7