/ / / /

OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 12:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES  JAI UN PTI BOUT DE 11 MOIS ET JAI ACCOUCHE A ARGENTEUIL CE FUT HORRIBLE TANT SUR LE POINT MEDICAL QUE SUR LA SYMPATHIE DES SAGES FEMMES - JAI ACCOUCHE LE WEEK END DU 15/08 CA AIDE PAS DONC PR BB 2 JE SOUHAITE CHANGER DE MATER DONC J ATTENDS VOS EXPERIENCES AVEC IMPATIENCE CAR JE SOUHAITE METTRE BB2 EN ROUTE L AN PROCHAIN POUR INFO J HABITE SUR ST GRATIEN MERCI D AVANCE

Publicité

Profil : Régulier
maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 00:17:49  

alors moi j'ai accouché pour mes 3 enfants a la  clinique Claude Bernard a ERmont ,et tout s'esr tres bien passé.il y a de bons gynecos et les sages femmes et infirmieres sont sympas,si j'ai un quatrieme j'y retournerai sans hesitation .@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:24:08  

mes 2 bb y ont nés impeccable, super équipe et pour le bb2 je l'ai gardé pdt 2 heures sur moi  avant qu'il aille le  laver, cela m'a bcq plus, qd tu accouches il te demande ta position préférée....ils sont à fond pour l'allaitement mais respècte celles qui ne veulent pas llaiter, les chambres ont été refaite, et ils peuvent accuillir des petits préma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 12:01:08  

merci pr vos réponses c justement entre ces deux endrots ke j hésite claude bernard ou montmorency??? je me tate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 23:14:24  

sans hésitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 23:15:18  

je te rassure je n'y travaille et je n'ai pas des actions dedans, mais qd je vois autour de moi, j'en suis satisfaite

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 18:39:57  

je vais accoucher le mois prochain et je suis inscrite la bas car le gyneco qui me suit travaille la bas.. ma voisine vient d accoucher la bas et elle a été ravie... donc je suis hyper confiante!!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 13:42:32  

Salut Jenni;  Je viens de te laisser un message sur un autre post dans lequel je te demandais le nom de l'obstrétricien qui te suit à l'hopital. PS : je suis de Soisy et met en route bb2 ; premier accouchement à Girardin = surtout FUYEZ !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 19:49:17  

merci les filles pr vos infos je crois ke j accoucherais a montmorency mais il faudra que je m y prenne bien a l avance

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 20:32:42  

mon gygy c est le docteur GREGOIRE , son cabinet est juste a coté de l hopital de montmorency mais il intervient que sur les accouchements difficiles, je ne sais pas si je le verrais.. mais en tout cas j ai super confiance en lui et en cet hopital!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 22:49:35  

ermont. Privé mais genial!!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 22:51:36  

dans le camion dse pompiers et que celui ci se dirige vers "estrée a stains"(clinique)... Sautez en marche, trop de cas de mort par suite de négligences.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 22:28:37  

j'ai également accouché à montmorency, le personnel y est excellent. Je confirme entre autres le fait qu'on te laisse ton bébé longtemps avant d'aller le laver, c'est super appréciable. d'ailleurs ma seconde fille va également naitre là bas en novembre....Bon choix!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:25:00  

Bonjour les filles,  Voilà mon 2eme en route, une surprise a laquelle je ne m'attendait pas.  J'ai Accouchée de ma 1ere a la mater de l'hopital Delafontaine (93), ou j'ai eut pas mal de chance de tomber sur une incroyable sage femme se jour là. Elle m'a rasée (chose que je refuserais prochainement) mais ne m'a pas fait d'épisiotomie systématique, j'ai eu a peine 3 points a recoudre.   Bref ! j'ai déménagé depuis et me voilà dans le 95, ou je me sens completement déboussollée quant au gynéco a choisir ou a la Sage Femme en libérale a prendre. Si l'une d'entre vous avait des info et adresses je suis preneuse.  Pour l'hopital, j'ai bien sur choisi kom vous HP Simone Veil, et je suis ravie de lire ce que vous avez écrit, a savoir :  1- qu'on laisse le bb longtps sur nous (est-il possible de le mettre au sein de suite ??) 2 - qu'on choisi -apparemment- sa position ...(???) (jusqu'ou peut-on la choisir ? debout ? accroupis ? a 4 pattes ? etc ...) LOL  3- ils sont pour l'allaitement !! ca super ! (Sur hein ? je ne risque pas de voir une Garce me prendre brutalement mon bb de mon sein et lui coller un biberon dans la bouche ???!!!!)   Malheureusement, c'est souvent l'Hopital qu'on critique, mais seule les équipes de Puer et de Sage femme sont responsable de nos ressentis !! A chaque équipe, c'est une nouvelle façon de faire!!!  J'espère que lorsque j'y accoucherais en Avril prochain -2007- Je trouverais une équipe sensible aux critères qui semblent être les plus importants pour moi !!! et peut-etre pour vous aussi, et mes critères feront l'objet d'un projet naissance que je compte bien établir en plusieurs exemplaire et qu'il soit respecté !!!   voici 1 lien interessant qui vous amènera a d'autres  :  http://3w.doulas.info/projet.php  Enfin voilà, Donc, si quelqu'un a des adresses a me fournir pour le suivit post-hopital, je serais ravie !!   Tendresse,  Okéa'    

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:33:25  

je ne sais pas ou tu habites mais perso, j ai une sage femme liberale car a l hopital de montmorency ou je vais accoucher d ici un mois, il n avait plus bc de sage femme en ce moment pour donner des cours (elles sont toutes enceintes! lol) . Ma sage femme a un cabinet a Mériel, je l ai eu avec la liste de sage femme qu ils m ont donné a l hopital.. elle est tres bien..

---------------

VXmZp1
Profil : Nouveau
eivlys72
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 17:51:27  

Bonjour à toutes ! C'est la 1ère fois que je discute sur ce forum ! J'ai accouché de mes 2 premiers enfants (14 et 11 ans) à l'hopital de Pontoise. C'est un très bon établissement, avec il est vrai beaucoup de naissances et parfois à des périodes plus propices... mais j'ai eu a chaque fois (octobre et août) un très bon suivi. A une époque c'était la première maternité de la région parisienne (je ne sais pas où ça en est maintenant). J'ai personnellement toujours refusé les cliniques et mon premier gynéco m'a conforté dans ce choix. Il accouchait en clinique privée et pratiquait systhématique l'épisio (acte chirurgical = argent sûr...et on dit que la sécu est en déficit !),

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 11:17:09  

Salut les filles ,   je pense donc accoucher à Montmorency, j'ai déjà mon RV écho le 19 sept et mon 1er RV avec medecin le 11 oct ! ça me fait flipper parceque c'est un homme que je n'ai jamais vu et j'ai peur qu'il soit un peu "froid" ! par contre j'ai deux questions : est-ce que ma fille de 6 ans pourra venir voir le bébé à la maternité car ils disent que c'est interdit aux enfants de - de 15 ans !! et dans quel état sont les chambres (du genre "délabrées" ou "refaites à neuf" ? Merci pour vos témoignages ! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:34:52  

J'ai accouché le 29 juin dernier à la clinique Claude Bernard. Le personnel de jour comme de nuit est super. Les chambres sont sympa, propres et ont été refaites a neuf il y a qq années à peine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:36:23  

J'ai accouché le 29 juin dernier à la clinique Claude Bernard. Le personnel de jour comme de nuit est super. Les chambres sont sympa, propres et ont été refaites a neuf il y a qq années à peine. Les Gyneco sont super; j'ai eu Dr Ropars pour le suivi gyneco et l'accouchement et le Dr Mercier pour les echos. Il y a un service pour les mamans et un autre pour les bébés. Une petite reunion avec d'autres maman la veille de la sortie. Bref, je conseille cette clinique et mes futurs enfants je les ferais là bas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:38:07  

J'ai accouché le 16 Aout dernier a l'Hopital de Pontoise de mon premier enfant une petite Talina. Tout s'est bien passé autant en salle de travail avec les sage femme, qu'au bloc avec les anesthésiste et chirurgiens car j'ai eu une césarienne. Le suivi apres avec les puericultrices sage femme a été impécable l'equipe été simpa et de très bon conseils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:33:43  

hopital simone veil a montmorency sans hesiter les chambres y sont bien ,les equipes geniales...ET on s occupe bien de vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futures mamans du val d oise... nouvelle dans le val d'oise
Où accoucher à Paris? piscine dans le val d'oise
ou accoucher? c un peu hors sujet mais ou avez vous accoucher...
avis aux mamans du Val de Marne babooshka du Val d'oise
accoucher a l' isle adam bonjour aux val d'oisiennes
Plus de sujets relatifs à : OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t il des maman 0
cherche jeune maman dans le 95 25
clinique sur l isle adam 0
Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise? 14
futures mamans du val d oise... 14