/ / / /

bonjour à toutes les mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille de 7mois et demi. Comme je travaille la nuit, je suis chez moi la journée avec ma fille et j'aimerais alors discuter avec vous de nos petits bouts et pourquoi pas de tout et n'importe quoi. Et pourquoi pas peut-être se rencontrer!! J'habite Taverny. A toutes les interressées, je vous attend nombreuses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:31:05  

Bonjour j'habite à Argenteuil, j'ai 27 ans. Je suis la maman d'un petit Enzo de 21 mois et j'attends mon 2ème enfant (5 mois). Ma première experience a été très traumatisante  (car bébé de 4.3 kgs, bassin de cassé + côte fracturée) mais Enzo m'apporte tellement de bonheur que je n'ai pas hésiter une seconde à renouveller l'expérience. Mon mari a travaillé la nuit jusqu'au 5 mois d'Enzo et j'ai très mal vécu cette période car je me sentais seule, épuisée.Il travaillait la nuit et dormait le jour. Du coups nous n'avions plus de vie de couple ni même de vie sociale (amis, sorties...).Aujourd'hui tout va bien il a repris des horaires de jour et profites plus de nous : il est boulanger. Quel métier fais-tu ? tu as beaucoup de mérites pour excercer un travail de nuit.  Céline #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:31:26  

Bonjour j'habite à Argenteuil, j'ai 27 ans. Je suis la maman d'un petit Enzo de 21 mois et j'attends mon 2ème enfant (5 mois). Ma première experience a été très traumatisante  (car bébé de 4.3 kgs, bassin de cassé + côte fracturée) mais Enzo m'apporte tellement de bonheur que je n'ai pas hésiter une seconde à renouveller l'expérience. Mon mari a travaillé la nuit jusqu'au 5 mois d'Enzo et j'ai très mal vécu cette période car je me sentais seule, épuisée.Il travaillait la nuit et dormait le jour. Du coups nous n'avions plus de vie de couple ni même de vie sociale (amis, sorties...).Aujourd'hui tout va bien il a repris des horaires de jour et profites plus de nous : il est boulanger. Quel métier fais-tu ? tu as beaucoup de mérites pour excercer un travail de nuit.  Céline #5#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 21:44:03  

salut Lonardo95! je vois que tout n'a pas été rose ppour ton premier bébé mais bon tu le gères apparemment très bien aujourd'hui. C'est vrai qu'en travaillant la nuit, la vie de couple n'est pas du tout la même : on se chamaille souvent pour un rien et on a du mal à voir nos amies pour profiter de la vie (on est encore jeune quand même#im11). Avec mon mari, on essaye de faire du mieux qu'on puisse pour que ca aille donc ça va mais le plus dur c'est avec ma fille, car je dors jusqu'à 15h00 maxi (je finis le travail à 6h30, je suis fonctionnaire de police sur Paris) ou alors je me lève pour m'occuper d'elle au bout de 3 heures de sommeil quand mon mari travail. C'est crevant mais je garde espoir car la crèche doit m'appeler lundi ; j'espère que c'est pour me dire qu'il y a une place pour ma fille. C'est la solution la plus adaptée que l'on a trouvé car malgré tout, je ne veux pas changer de service ni quitter la nuit. On verra bien. En tout cas, ça me fait très plaisir que tu ais répondu à mon message. Ta grossesse se passe bien? Tu as de la chanced'être de nouveau enceinte ; je viens d'arrêter ma pillule pour tenter,sans se prendre la tête cette fois, un deuxième bébé. Quand ton mari travaillait la nuit, tvous aviez trouvé des astuces pour que tout se passe pour le mieux ou alors c'était vraiment invivable? J'attend de tes nouvelles! Bises à ton petit bonhomme et à ton petit bébé qui pousse. Au fait, garçon ou fille? Jess#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:18:53  

bonjour j'ai 25 ans aussi et j'ai une petite fille de 16 mois et j'habite a bezons a cote d'argenteuil c plus connu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 17:32:01  

Coucou  J'habite Soisy sous Montmorency, je suis maman de deux enfants Anthony 5 ans et demi et Axelle 11 mois.  Je suis en congé parental pour m'occuper des ces petits bouts, et je suis donc à la maison la journée aussi.  Si vous voulez échanger des idées, des bons plans ballade etc, vous pouvez m'écrire à nellysergeant@yahoo.fr  Je vous attends;  Bises a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:03:50  

je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et un petit loulou d'un an prénommé Loan. J'habite sur Taverny et serait ravie de correspondre avec d'autres maman du coin. A bientôt.  Steph_a_@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:36:26  

je suis moi aussi maman d'un boutchou de sept mois et je viens juste de créer un forum pour parler de nos boutchous et echanger des fotos d'eux si ça vous interresse je vous met le lien : http://bouledebb.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:48:18  

Bonjour ! Je suis maman d'une petite Alexandrine qui vient d'avoir 9 mois, et je recherche une maman intéressée pour la garder 3 jours par semaine d'octobre à décembre. Seriez-vous intéressée, ou connaitreriez vous quelqu'un qui le serait ? Merci d'avance ! véronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:58:03  

coucou !! je m'appelle olivia ,j' habitte a guynemer et vous? mon petit bout a 5mois et demie il est si mignon .je cherche comme vous des mamans pour echanger discuter se balader etc...  bises a vous

Profil : Discret
tikuine
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:10:13  

j'habite méry sur oise et j'ai une petite fille de 22 mois et une autre qui doit naître fin octobre  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 20:14:31  

Je me presente, je m'appelle stephanie, j'ai 31 ans  et je suis maman de petite fille de 2 ans 1/2 .j'habite a montmorency.Je suis interesser par ton annonce si la place n'est pas deja prise mais peut tu preciser le nombre d'heure s'il te plait. et quel jours. Merci .A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout le monde Pour les mamans du 95
mamans champigny Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!
LES MAMANS DE MEAUX ????????? appel aux mamans du 77 nord
Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard) mamans étudiantes a noisy le grand
Bonjour a toutes les mamans Bonjour à toutes les mamans et papas
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIABETE 0
Pour les mamans du 95 6
J'aimerais me faire des copains 2
maman de garges 0
Maman du 95 1