/ / / /

bonjour aux val d'oisiennes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour aux val d'oisiennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 07:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vis à Eaubonne et suis la maman de louise (4ans) et d'Arno (2 mois et demi). je souhaiterais entrer en contact avec d'autres mamans de mon âge (32ans) et pouvoir échanger sur nos quotidiens. A bientot pour vous lire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 08:07:27  

j'habite également Eaubonne, j'ai une fille de 7ans 1/2 et un bébé de 6 mois et j'ai 30 ans voilà nous pouvons peut etre discuter un peut par mail ça peut étre sympa. A bientôt peut etre.

Profil : Nouveau
lilitin
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 18:55:45  

Je suis maman d'une petite Jeanne de 6 mois 1/2 et je réside à Cormeilles en Parisis. Je suis commerciale dans une centrale d'achat publique et j'ai repris le travail depuis fin Août, ma fille étant à la crèche, je jongle un peu avec les horaires, mes journées ne sont jamais assez longues pour tout faire !!!!!  Avez-vous des trucs pour gagner du temps ??? J'aime bien me balader sur le net, je trouve cela très divertissant. Au plaisir de vous lire.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 15:48:30  

j'habite également dans le Val d'Oise, j'ai 31 ans et suis maman de 2 garçons: 4 ans et 1 mois. Mon ainé est désagréable avec moi depuis la naissance de son frère, avez-vous connu la même situation à la naissance de votre 2ème? Merci pour vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 19:14:26  

bonjour, j'arrive à pontoise. j'ai 32 ans, un garçon de 20 mois et j'attend un BB pour fin janvier 2005 ! un peu après la naissance, j'aimerais créer un groupe de mamans du val d'oise, pour se retrouver , tchatcher , partager ce qu'on vit et se donner des conseils , et pour que les enfants jouent ensemble. car c'est VITAL ! qu'en penses tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 23:06:56  

Ton petit dernier est né?  J'espère que tout s'est bien passé. Repose-toi bien et profite de tes bout'choux. A bientôt. Isabelle, maman de Guillaume (4 ans) et Thibaut (3 mois1/2)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 19:06:30  

bonsoir,  j'habite à Soisy sosus montmorency avec mon petit bout de chou qui s'apelle Lucas. je recherce mo aussi pour echanger avec des personnes des environs.  au plaisir de vous lire  Sylvie (33 ans)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:46:39  

Salut Sylvie quel âge a lucas, et qu'est ce que tu fais dans la vie?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans et papas bonjour
bonjour a tous ! BONJOUR VERENZO
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour aux val d'oisiennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secour 0
faute de frappe 0