/ / / /

cherche gygy dans le 95 du coté de domont

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche gygy dans le 95 du coté de domont

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 09:57:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,  Jusqu'à il y a quelque mois j étais suivie par une gygy à domont mais elle a pris sa retraite. Je souhaiterai avoir vos témoignages sur les gygys des environs pour faire le bon choix. Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:36:01  

je suis suivie depuis le debut de ma grossesse par le docteur Grégoire a montmorency, il est très bien.. ma fille va pas tarder a arriver...

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 13:48:36  

Je suis suivi par le docteur Assous à domont depuis mes 16/17 ans (j'en a 27) et vraiment je le conseil à toutes car il est vraiment très très bien. Je l'ai déjà conseillé à plusieur amie et elle l'on toutes adopté. Et personnellement, je redoute le jours où il partira en retraite. Bonne recherche

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 13:53:00  

Bonjour Connaissez vous le docteur Cantin.
 Je commence ma grossesse et je voulais savoir si j'avais fait le bon choix

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 16:26:06  

j ai un super gygy le docteur celycou cet un homme 55ans a peut pres mais il et genial!! il et sur deuil la barre il t explique tous il peut meme te garder une heure si il y a besoin il et pas du tous voyeur et il et tres reconue sur deuil seul b molle ces que tu peut attendre plus d une heure en salle d attente car il prend son temps avec ses patiente enfin moi trouve sa rassurent qu un gygy qui et a la minute et te gete de son cabinet si depassé 5min si tu veus son tel pas de souci autrement il et sur le bottin   bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:26:39  

#['b13afc']11salut moi j ai ete suivi par le dr abboud a l hopital de montmorency pour mes deux grossesses dont une gemelaire...Il est extra! [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeune maman dans le 95 cherche des copains pour Thomas au Chesnay (78) né le 100206
et les pas encore maman qui essaye du coté de poissy!! Cherche patron d’apprentissage en coiffure
maman du 77 cherche autre maman pour discuter cherche nounou pour septembre 2006 à Pontoise
cherche nounou cherche mamans habitant au environ de Coulommiers ou rozay
cherche à correspondre avec des mamans Cherche contacts avec autre mamans
Plus de sujets relatifs à : cherche gygy dans le 95 du coté de domont

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de gonesse? 5
RECH POUR SORTIE ECOLE + MERCREDI ++ MESNIL AUBRY/ECOUEN 0
OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE??? 20
y a t il des maman 0
cherche jeune maman dans le 95 25